du 25 Posté(e) 22 novembre 2018 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 22 novembre 2018 @greg13 j'attends ma réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 22 novembre 2018 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 22 novembre 2018 Il t'avait répondu @du 25 : Le 20/11/2018 à 21:58, greg13 a dit : Aucune idee c’est anonyme. Par contre 2 votes de + pour l’un et pour l’autre, ça revient totalement au même. Courage ! 100 piécettes encore Les votes sont anonymes (adresse IP) et aucune règles stipulaient que le Roi ou Dauphin n'avait pas le droit de voter. Et si jamais la réponse que tu attends de greg est par rapport à ta question sur la possibilité ou non d'utiliser le 8ème sort sans être roi, ça m'étonnerait fortement que la réponse soit positive rien que par bon sens par rapport aux règles instaurées du jeu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
13008 Posté(e) 22 novembre 2018 Toulouse Saint-Cyprien/ Marseille 8ème,altitude 9m Partager Posté(e) 22 novembre 2018 Bon allez, 40 piécettes pour Val d'Isère 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph30 Posté(e) 22 novembre 2018 Montpellier (34) / Langlade (30) en Vaunage (10 km au SO de Nîmes) Partager Posté(e) 22 novembre 2018 40 piécettes sur St-Véran 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 22 novembre 2018 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 22 novembre 2018 Il y a 1 heure, greg13 a dit : Risqué non vu l’évolution des prévisions ? Tant pis j'ai pas que ça à faire lol 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) 22 novembre 2018 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 22 novembre 2018 il y a 27 minutes, Le Bossue d'Alsace a dit : Il t'avait répondu @du 25 : Les votes sont anonymes (adresse IP) et aucune règles stipulaient que le Roi ou Dauphin n'avait pas le droit de voter. Et si jamais la réponse que tu attends de greg est par rapport à ta question sur la possibilité ou non d'utiliser le 8ème sort sans être roi, ça m'étonnerait fortement que la réponse soit positive rien que par bon sens par rapport aux règles instaurées du jeu C'est pour le 8 ieme sort' Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman123 Posté(e) 22 novembre 2018 Partager Posté(e) 22 novembre 2018 3 piècettes sur Saint Véran 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 22 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) 22 novembre 2018 (modifié) il y a une heure, du 25 a dit : C'est pour le 8 ieme sort' Tu n'es pas roi donc tu peux garder les piécettes que tu as accumulé bien sûr il y a une heure, Raph30 a dit : 40 piécettes sur St-Véran Tu es l'un des rares à miser autant sur St Véran, une intuition ? MATCH N°5 : Saint Véran vs. Val d'Isère ★ Anciens comme nouveaux joueurs peuvent se lancer !* ★ ★ Cotes doublées pendant 2h ★ Jusqu'à 20h50 ce soir A votre avis, quelle ville sera la plus froide vendredi 23 novembre, à 8h du matin... entre... St Véran - Val d'Isère [Victoire St Véran : 2.08 ] [Victoire Val d'Isère : 2.28 ] A vous de miser et réagir en commentaires, quand bon vous semble... Commentaire express : On part voir nos stations Infoclimats de montagne ! Mise à jour des côtes : jeudi 22 novembre à 18h50 Prochaine mise à jour des cotes : prochainement Fin des mises pour cette partie : jusqu'à vendredi 23 novembre 01h du matin * Nouveaux joueurs : vous avez un pécule de départ de 20 piécettes, à miser comme bon vous semble... De 1 à 20 piécettes suivant votre degré de confiance... Modifié 22 novembre 2018 par greg13 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph30 Posté(e) 22 novembre 2018 Montpellier (34) / Langlade (30) en Vaunage (10 km au SO de Nîmes) Partager Posté(e) 22 novembre 2018 il y a 4 minutes, greg13 a dit : Tu es l'un des rares à miser autant sur St Véran, une intuition ? Oui je le sens bien !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 22 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) 22 novembre 2018 Il y a 1 heure, gugo a dit : Tant pis j'ai pas que ça à faire lol Ca peut tourner à ton avantage car c'est très serré ! De quoi revenir au niveau de Jojo Patate qui n'a pour l'instant pas misé ? C'est jouable s'il ne mise pas pour ce match et que tu ramènes des glaçons supplémentaires à Val d'Isère pendant la nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 22 novembre 2018 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 22 novembre 2018 Vraiment pas facile de se décider ... Bon, je vais jouer stratège : ne pas miser de trop mais intelligemment pendant les cotes doublées Je mise du coup 35 pièces sur Saint-Véran qui je l'espère pourra l'emporter pour - peut être - deux raisons : les chutes de neige attendues de façon plus précoces à cet endroit là + l'altitude plus élevée par rapport à la station du Val d'Isère. On verra bien ce que ça donnera Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 22 novembre 2018 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 22 novembre 2018 30 pièces sur Saint-Véran. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Normand dit Posté(e) 22 novembre 2018 Bois Guillaume (76) Partager Posté(e) 22 novembre 2018 Tapis Saint-Veran Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 22 novembre 2018 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 22 novembre 2018 Allez 80 pièces sur Saint-Veran Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) 22 novembre 2018 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 22 novembre 2018 Tapis sur Saint-Veran 🤑 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 22 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) 22 novembre 2018 MATCH N°5 : Saint Véran vs. Val d'Isère ★ Anciens comme nouveaux joueurs peuvent se lancer !* ★ ★ Cotes doublées pendant 2h ★ Jusqu'à 22h50 ce soir A votre avis, quelle ville sera la plus froide vendredi 23 novembre, à 8h du matin... entre... St Véran - Val d'Isère [Victoire St Véran : 2.72 ] [Victoire Val d'Isère : 2.72 ] A vous de miser et réagir en commentaires, quand bon vous semble... Commentaire express : On part voir nos stations Infoclimats de montagne ! Mise à jour des côtes : jeudi 22 novembre à 20h59 Prochaine mise à jour des cotes : prochainement Fin des mises pour cette partie : jusqu'à vendredi 23 novembre 01h du matin * Nouveaux joueurs : vous avez un pécule de départ de 20 piécettes, à miser comme bon vous semble... De 1 à 20 piécettes suivant votre degré de confiance... Modifié il y a 2 heures par greg13 Citer Éditer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 22 novembre 2018 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 22 novembre 2018 à l’instant, greg13 a dit : MATCH N°5 : Saint Véran vs. Val d'Isère ★ Anciens comme nouveaux joueurs peuvent se lancer !* ★ ★ Cotes doublées pendant 2h ★ Jusqu'à 22h50 ce soir A votre avis, quelle ville sera la plus froide vendredi 23 novembre, à 8h du matin... entre... St Véran - Val d'Isère [Victoire St Véran : 2.72 ] [Victoire Val d'Isère : 2.72 ] A vous de miser et réagir en commentaires, quand bon vous semble... Commentaire express : On part voir nos stations Infoclimats de montagne ! Mise à jour des côtes : jeudi 22 novembre à 20h59 Prochaine mise à jour des cotes : prochainement Fin des mises pour cette partie : jusqu'à vendredi 23 novembre 01h du matin * Nouveaux joueurs : vous avez un pécule de départ de 20 piécettes, à miser comme bon vous semble... De 1 à 20 piécettes suivant votre degré de confiance... Modifié il y a 2 heures par greg13 Citer Éditer Mais nooooooon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
imaginee Posté(e) 22 novembre 2018 Bruxelles Centre Partager Posté(e) 22 novembre 2018 60 pièces sur St Véran pour ma part Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 22 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) 22 novembre 2018 (modifié) On se dirige vers un match extrêmement serré ! Surprise de la soirée : double ration de cotes doublées 😌☀️ L’aventure metlic continue... Modifié 22 novembre 2018 par greg13 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem68 Posté(e) 22 novembre 2018 Village-Neuf (68) 245 m, extrême sud de la Plaine d’Alsace (les WE) et Lausanne proche Lac Leman (CH), 400 m (la semaine) Partager Posté(e) 22 novembre 2018 Pour moi ce sera 12 piécettes sur saint veran 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 22 novembre 2018 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 22 novembre 2018 @greg13 me suis trompé de ligne, j'ai que 77 pièces donc ma mise n'est que de 74 pièces 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) 22 novembre 2018 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 22 novembre 2018 (modifié) Enfaite faut vraiment que tu te pose pour écrire les règles du jeux... Modifié 22 novembre 2018 par du 25 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 22 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) 22 novembre 2018 il y a 4 minutes, du 25 a dit : Enfaite faut vraiment que tu te pause pour écrire les règles du jeux... C’est vrai que les règles sont très peu expliquées (voir page 1) Soiree intense en vue ! Metlic c’est aussi des veilles à suspense ! Comme ce soir... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) 22 novembre 2018 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 22 novembre 2018 Non je regrette toute les règles ne sont pas détaillé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 22 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) 22 novembre 2018 à l’instant, du 25 a dit : Non je regrette toute les règles ne sont pas détaillé. Dis nous ce que tu veux savoir de plus J’y répondrai avec plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés