_sb Posté(e) 7 janvier 2019 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 7 janvier 2019 Reçu ce jour ! Je désespérais ... Superbe ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark** Posté(e) 7 janvier 2019 Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail Partager Posté(e) 7 janvier 2019 Les calendriers commandés m'attendaient sagement depuis vendredi au bureau de poste. Je viens d'aller les chercher à l'instant, merci ils sont superbes 😍 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ralala78 Posté(e) 7 janvier 2019 Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail Partager Posté(e) 7 janvier 2019 J'aurais dû l'avoir aujourd'hui, mais comme je travaillais, j'ai un papier à la place pour aller le chercher à la poste, ce sera donc pour jeudi. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal94100 Posté(e) 8 janvier 2019 Saint-Maur-des-Fossés (94) Partager Posté(e) 8 janvier 2019 Calendrier récupéré à la poste ce soir☺, la photo de couverture et celle de janvier sont superbes....je préfère découvrir les autres chaque mois au fur et à mesure...🙄 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 11 janvier 2019 Nantes Partager Posté(e) 11 janvier 2019 Je soupçonne la poste d'avoir tellement flashé sur le calendrier pour ne pas me le livrer : avec un peu de chance, elle me le livrera le 31 Décembre 😂 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ralala78 Posté(e) 11 janvier 2019 Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail Partager Posté(e) 11 janvier 2019 Bien récupéré le calendrier hier à la poste en bon état. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maupi85 Posté(e) 11 janvier 2019 Mortagne-sur-Sèvre (85) Partager Posté(e) 11 janvier 2019 Bonsoir, Également récupéré à la Poste , colis en bon état. Magnifique calendrier ! Merci. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 11 janvier 2019 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 11 janvier 2019 Bien reçu il y a 2-3 jours. Merci beaucoup 😉 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 14 janvier 2019 Nantes Partager Posté(e) 14 janvier 2019 La factrice a vu la couverture du calendrier et a été horrifiée par le nombre d'hivernophiles présents sur ce forum 😂 Du coup elle n'a pas attendu le 31 décembre pour me le filer 😂 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 17 janvier 2019 Grabels (34) Partager Posté(e) 17 janvier 2019 Calendrier reçu il y a une dizaine de jours mais récupéré ce matin à la poste. Très belle pièce, de haute qualité ! Egalement un honneur de figurer parmi les clichés sélectionnés Merci à l'équipe et une bonne année à tous(tes) ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ralala78 Posté(e) 17 janvier 2019 Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail Partager Posté(e) 17 janvier 2019 Il y a 10 heures, Néant27 a dit : Calendrier reçu il y a une dizaine de jours mais récupéré ce matin à la poste Quelle patience ! Moi, je n'aurais pas pu attendre 10 jours ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 18 janvier 2019 Grabels (34) Partager Posté(e) 18 janvier 2019 Il y a 15 heures, Ralala78 a dit : Quelle patience ! Moi, je n'aurais pas pu attendre 10 jours ! Je n'étais trop sur place ces derniers temps et le facteur s'est planté de BAL (il y'en a 3 à mon adresse)... C'est en regardant par hasard dans celle du voisin que j'ai vu l'avis de passage... Autant dire que j'aurais pu attendre longtemps 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 18 janvier 2019 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 18 janvier 2019 il y a 39 minutes, Néant27 a dit : Je n'étais trop sur place ces derniers temps et le facteur s'est planté de BAL (il y'en a 3 à mon adresse)... C'est en regardant par hasard dans celle du voisin que j'ai vu l'avis de passage... Autant dire que j'aurais pu attendre longtemps Ça c'est collector ! Alors comme ça on z'yeute dans les boites des voisins ? On vérifie si la c*ieuse du 2e n'a pas pris un PV pour pourvoir se moquer à la première occasion ? 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 18 janvier 2019 Grabels (34) Partager Posté(e) 18 janvier 2019 (modifié) il y a 17 minutes, Cyclone30 a dit : Ça c'est collector ! Alors comme ça on z'yeute dans les boites des voisins ? On vérifie si la c*ieuse du 2e n'a pas pris un PV pour pourvoir se moquer à la première occasion ? Voyons cher Dorian, je ne suis pas ainsi ... Pour le coup, si j'avais trouvé un PV, il y aurait eu de fortes chances qu'il soit à mon nom Sinon la vraie explication est moins sexy : les voisins n'étant pas là pour plusieurs mois, ils m'ont demandé si je pouvais relever la BAL de temps en temps. Comme elle débordait, je me suis dit qu'il était temps d'effectuer ma bonne action... Et c'est ainsi que j'ai vu ce précieux papier à moitié effacé entre deux catalogues de pub Carrefour Modifié 18 janvier 2019 par Néant27 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés