patricia71 Posté(e) 30 décembre 2018 Sanvignes les mines 71 Partager Posté(e) 30 décembre 2018 Il y a 4 heures, fiflot a dit : 1H16 de soleil (Station MF Amberieu) depuis le 21/12 inclus, et pas le moindre flocon en vue ni rayon de soleil peut-etre à perpet, désespérant Pareil vers montceau les mines 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 30 décembre 2018 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 30 décembre 2018 Les nuages bas ne nous ont pas encore quittés ce dimanche... Le ciel bleu c'est fait très discret cette semaine. 4° actu tx en cours 0.8 tôt ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milottier Posté(e) 31 décembre 2018 Tarare (417m) Partager Posté(e) 31 décembre 2018 Bonjour, Dans le brouillard encore ce matin avec la température qui vient juste de sortir du gel (0,2 °C). Tn de -1,4 °C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 31 décembre 2018 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 31 décembre 2018 (modifié) Petite nouveauté ce matin ici : il pleuviote ça fait toujours bizarre avec 1036 hPa (même si ce n'est pas incompatible bien sûr). Cette nuit il y avait un brouillard assez dense, mais plus ce matin. Il reste les indéboulonnables stratus. 4,1 °C Modifié 31 décembre 2018 par Mica Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves38 Posté(e) 31 décembre 2018 La Tronche (260 m) Partager Posté(e) 31 décembre 2018 Le ciel est bien gris par stratus ce matin, la température minimale de la nuit est à 1,3°C atteinte hier soir à la faveur des éclaircies mais est progressivement remontée à 2,7°C actuellement sous les stratus, le vent est faible. Hier, stratus en matinée, soleil d'hiver l'après-midi, Tx 6,7°C. Le vent est resté faible. Pas de précipitations. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi74 Posté(e) 31 décembre 2018 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 31 décembre 2018 Brouillard givrant, Tn -1.4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 31 décembre 2018 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 31 décembre 2018 Temps à vomir sur le nord Isère, gris, gris, gris. Et thermo bloqué entre 3 et 4° en gros. Pour aujourd'hui tn provisoire de 3.2° et t° actu de 4.3°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mario38 Posté(e) 31 décembre 2018 Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis ) Partager Posté(e) 31 décembre 2018 il y a 6 minutes, twister38 a dit : Temps à vomir sur le nord Isère, gris, gris, gris. Et thermo bloqué entre 3 et 4° en gros. Pour aujourd'hui tn provisoire de 3.2° et t° actu de 4.3°. C'est clair, ça en devient déprimant pour le NI. Il y a 1 heure, Mica a dit : Petite nouveauté ce matin ici : il pleuviote ça fait toujours bizarre avec 1036 hPa (même si ce n'est pas incompatible bien sûr). En effet, petite surprise en ouvrant les volets ce matin de voir que tout était trempé 😁. 0,4mm pour la station de Villefontaine. Ta 3,4° pour Villefontaine et 4,3° pour Saint-Savin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 31 décembre 2018 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 31 décembre 2018 Il y a 14 heures, Raphaton a dit : -5,2°c ce matin et déjà -3,3°c actu, on se console avec ce qu'on peut 😅 Salut à tous , Salut Raphaël , Au final -4,4 °C chez toi ce matin , se rassurer avec si peu mon ami 😁 , pour moi c'est comme passer à cote du choix entre faire l'amour avec Claire Keim et une poupée gonflable pour dire ton niveau de consolation ! Bref on continue ( encore et encore comme Cabrel ) dans le néant météorologue sur ce suivi Pâquerettes , allez vivement mi-Janvier pour le retour du flux de S/SO perturbé et sa LPN sur la lune ! Sinon dans le brouillard à Chélieu , en pleine couche , tout comme la journée d' hier au passage ici , T Actu de 1,6 °C avec la petite bise qui va avec , comme hier aussi et surement demain ! 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaton Posté(e) 31 décembre 2018 Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot Partager Posté(e) 31 décembre 2018 il y a 1 minute, ricos a dit : Salut à tous , Salut Raphaël , Au final -4,4 °C chez toi ce matin , se rassurer avec si peu mon ami 😁 , pour moi c'est comme passer à cote du choix entre faire l'amour avec Claire Keim et une poupée gonflable pour dire ton niveau de consolation ! Bref on continue ( encore et encore comme Cabrel ) dans le néant météorologue sur ce suivi Pâquerettes , allez vivement mi-Janvier pour le retour du flux de S/SO perturbé et sa LPN sur la lune ! Sinon dans le brouillard à Chélieu , en pleine couche , tout comme la journée d' hier au passage ici , T Actu de 1,6 °C avec la petite bise qui va avec , comme hier aussi et surement demain ! Salut Eric ! Quel saligo va ! C'est moins descendu qu'hier mais en contrepartie le brouillard givrant a offert un aspect plus hivernal le temps d'une matinée 😁 Le beau temps est de retour là haut mais je profite de ce beau stratus à Grenoble 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
robi38 Posté(e) 31 décembre 2018 Seyssinet (Ouest Grenoble, 223 m) / Sassenage (NO, 204 m) Partager Posté(e) 31 décembre 2018 Temps exécrable au possible pour ce dernier jour de 2018. Pas de gelée, et un stratus bien en place avec un plafond nuageux autour des 600m. Luminosité digne de ma cave. Ta : 4.5°C. Hier, le soleil a fait quelques percées tardives mais ce n'était pas non plus la folie...Tx d'hier : 5.9°C. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milottier Posté(e) 31 décembre 2018 Tarare (417m) Partager Posté(e) 31 décembre 2018 (modifié) Ici on est sorti du brouillard depuis la fin de matinée avec depuis de belles périodes ensoleillées. Allez je vous envoi un peu de soleil, ce sera mon cadeau pour cette fin d'année !🤶 Mais comme vous le voyez, le brouillard n'est pas loin... Ta de 3,8 °C. Modifié 31 décembre 2018 par Milottier 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
buche Posté(e) 31 décembre 2018 Lantenay 01 alt.750m Partager Posté(e) 31 décembre 2018 Bonjour à tous, J'adore cette saison qu'est l'hiver, mais pas pour ça! Ta 2,2 C. Quel pied! 3 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 31 décembre 2018 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 31 décembre 2018 Comme demandé par @ricos Promenade au fond du Cirque du Fer à Cheval ce matin. Secteur incroyablement enneigé compte tenu de la situation ailleurs. L'enneigement continu débute vers Nambride à 860 m. On a environ 10/15 cm vers les parkings d'été du Cirque à 940 m. Entre la buvette du Cirque et celle du Prazon, entre 980 et 1010 m, belle couche de 20 à 30 cm. Neige évidemment très dure, mais bon l'ambiance est à peu près là. Autour de -3 °C vers 10h. Sur les versants raides quasi 0 neige jusque 1500 m voire plus. Fort vent sur les crêtes du Tenneverge. Les photos ci dessous sont prises juste sous la buvette du Prazon à 1000 m tout pile ! 12 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 31 décembre 2018 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 31 décembre 2018 On reprend les mêmes et on recommence! En ce dernier jour ce qui domine est.... le ciel gris! Nuages bas ! 4° actuellement. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milottier Posté(e) 31 décembre 2018 Tarare (417m) Partager Posté(e) 31 décembre 2018 il y a 29 minutes, Milottier a dit : Allez je vous envoi un peu de soleil, ce sera mon cadeau pour cette fin d'année !🤶 J'ai été trop généreux.... Les nuages bas sont revenus juste après mon message.😪 Ta de 3,2 °C sous une grosse tartine grise. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves38 Posté(e) 31 décembre 2018 La Tronche (260 m) Partager Posté(e) 31 décembre 2018 (modifié) Partira, partira pas ? L'ambiance est plus lumineuse en cette mi-journée et le disque solaire est visible de temps à autre mais le gris persiste encore actuellement, la Tx en cours est de 4,6°C, le vent est faible. Bonne journée Modifié 31 décembre 2018 par Yves38 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves38 Posté(e) 31 décembre 2018 La Tronche (260 m) Partager Posté(e) 31 décembre 2018 Il y a 1 heure, robi38 a dit : Hier, le soleil a fait quelques percées tardives mais ce n'était pas non plus la folie...Tx d'hier : 5.9°C. Grosse différence avec ici alors puisque pour nous l'après-midi d'hier a été bien ensoleillée, par contre pour aujourd'hui c'est pas gagné ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly-C Posté(e) 31 décembre 2018 Bourgoin-Jallieu (38) Partager Posté(e) 31 décembre 2018 Quasi plein soleil sur Voiron depuis 11h, ça devrait se recouvrir d'ici la fin de journée je pense. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 31 décembre 2018 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 31 décembre 2018 Le ciel bleu avec le soleil sont de retour à l'entrée de la plaine du Royans (St Thomas, St Nazaire et St Just) , seuls deux villages résistent sous le ciel gris et une faible luminosité avec les montagnes givrés? Saint Jean et Saint Laurent comme d'habitude 🤮😂 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome73 Posté(e) 31 décembre 2018 Saint Jean de la Porte - 455m (73) Partager Posté(e) 31 décembre 2018 Journée bien ensoleillée comme hier, c’est toujours ça. Gelée ce matin avec -1,9 degrés et 6,3 degrés atteint au meilleur de l’après-midi. Bonne fin d’année à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 31 décembre 2018 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 31 décembre 2018 Le 30/12/2018 à 16:37, fiflot a dit : 1H16 de soleil (Station MF Amberieu) depuis le 21/12 inclus, et pas le moindre flocon en vue ni rayon de soleil peut-etre à perpet, désespérant Edit: 1H16 et 32 secondes avec aujourd'hui 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milottier Posté(e) 31 décembre 2018 Tarare (417m) Partager Posté(e) 31 décembre 2018 (modifié) On fini l'année ici aussi sous le stratus avec une température un peu plus élevée que les jours précédents avec actu 3,1 °C. Tn de -1,4 °C et Tx de 4,6 °C sous l'éclaircie qui n'aura pas duré 1h. La gelée paraît peu probable par ici cette nuit avec cette couverture nuageuse. Bon réveillon à toutes et tous!😀 Modifié 31 décembre 2018 par Milottier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 31 décembre 2018 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 31 décembre 2018 La Vallée du Rhône n'est pas exemptée de nuages bas, le soleil n'est pas beaucoup au rendez-vous ces temps-ci ! Quelques apparitions samedi, quasiment aucune hier, et à peine quelques minutes aujourd'hui en fin de matinée, c'est tout ! Mais avec le brouillard qu'on a pu avoir la semaine dernière, ca fait ambiance hivernale, à défaut de neige, surtout qu'ici le brouillard c'est pas un phénomène qu'on a très souvent, je me souviens qu'il y a quelques années c'était même assez rare. Seul changement par rapport à ces derniers jours, la température qui sous l'effet du mistral (qui nous accompagnera toute la semaine avec un pic attendu pour mercredi, les 100 km/h ne seront pas bien loin) est plus douce, notamment sur la minimale: 4.9°C ce matin Actu 7.8°C Tx en cours Il y a une petite chance pour que l'on puisse voir le soleil demain pour le 1er jour de 2019 selon Arome, mais rien n'est garanti ceci dit. Bon réveillon et à l'année prochaine 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
a_centaure Posté(e) 31 décembre 2018 oyeu - 570m Partager Posté(e) 31 décembre 2018 Il y a 6 heures, Charly-C a dit : Quasi plein soleil sur Voiron depuis 11h, ça devrait se recouvrir d'ici la fin de journée je pense. 2e jour de brouillard (legere levée dans la journée mais vite redescendu à 15h30) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés