Pantoufle Posté(e) 9 septembre 2016 AIX EN PROVENCE (Nord) 280m Alt Partager Posté(e) 9 septembre 2016 Une "peut être" bonne nouvelle pour les habitants de Milhaud (30) : 45 départs de feu depuis le début de l'été http://www.midilibre.fr/2016/09/09/gard-un-suspect-en-garde-a-vue-apres-les-incendies-de-milhaud,1390789.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pantoufle Posté(e) 11 septembre 2016 AIX EN PROVENCE (Nord) 280m Alt Partager Posté(e) 11 septembre 2016 Départ de feu sur Aix ?? 2 Trackers tournent depuis plusieurs minutes au dessus de chez moi à très basse altitude. Fumée visible vers l'Ouest (Célony, Eguilles ??) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony94 Posté(e) 11 septembre 2016 Aix-En-Provence Partager Posté(e) 11 septembre 2016 (modifié) Oui petit départ, je l'ai en visuel. C'est à l'ouest de la caserne, dans la colline, limite au bord de la route je pense, pas certain. Et vu le peu de fumée, on pourrait penser à un feu de véhicule ou un petit champ à la rigueur. Actu c'est fini, plus de fumée. Apparemment il y a eu un largage de tracker mais le temps d'enfourcher le vélo et de me mettre en hauteur, pas vu... edit : confirmé sur laprovence, chemin de rapine donc à 300m à vol d'oiseau de la caserne http://www.laprovence.com/actu/en-direct/4110532/depart-de-feu-pres-daix-deux-tracker-en-action.html Modifié 11 septembre 2016 par thony94 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabb Posté(e) 11 septembre 2016 Sainte Cécile Les Vignes (84) Partager Posté(e) 11 septembre 2016 Le 09/09/2016 à 16:36, Pantoufle a dit : Une "peut être" bonne nouvelle pour les habitants de Milhaud (30) : 45 départs de feu depuis le début de l'été http://www.midilibre.fr/2016/09/09/gard-un-suspect-en-garde-a-vue-apres-les-incendies-de-milhaud,1390789.php Ouep, mais vendredi il y eu 2 départs quand le pyromane était en garde à vue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 11 septembre 2016 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 11 septembre 2016 Petit incendie hier non loin de chez moi qui a détruit 4/5Ha mobilisant 2 GIFF 1 Dash et 4 Canadair. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 11 septembre 2016 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 11 septembre 2016 Nouveau départ ce soir dans le Nord Ardèche non loin du chantier d'hier (centaine de mètre à vol d'oiseau). 1 GIFF et 2 FPT sur les lieux Photo FB de Kevin Dudu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 12 septembre 2016 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 12 septembre 2016 (modifié) Bonjour, il ya probablement un feu de foret pas loin de chez moi, au sud-ouest de Bordeaux, quelques photos, la fumée couvre le ciel Pas plus d'informations. Modifié 12 septembre 2016 par fonkytiempo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 12 septembre 2016 56800 Taupont Partager Posté(e) 12 septembre 2016 Même nettement plus au nord avec la sécheresse qui se fait de plus en plus sentir on peut assister à des départs de feu comme dans le Perche près de Tourouvre(61) ou 800 m² d'herbage ont brulé http://www.normandie-actu.fr/breves/dans-l-orne-un-incendie-dans-un-champ-cet-apres-midi_230731/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 12 septembre 2016 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 12 septembre 2016 (modifié) Il y a 5 heures, fonkytiempo a dit : Bonjour, il ya probablement un feu de foret pas loin de chez moi, au sud-ouest de Bordeaux, quelques photos, la fumée couvre le ciel Pas plus d'informations. http://www.sudouest.fr/2016/09/12/salles-33-un-important-incendie-mobilise-des-dizaines-de-pompiers-2497464-3004.php "le feu est contenu mais ne serait toujours pas fixé" Bon c'etait quand même à 30km de Canejan, à Caudos (près de Salles), feu maitrisé (75 hectares brûlés), la fumée s'est dissipée une heure apres mon commentaire. Modifié 12 septembre 2016 par fonkytiempo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 13 septembre 2016 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 13 septembre 2016 (modifié) 8Ha de brulé hier dans le Nord Ardèche à Boulieu-les-Annonay, aidé par 2 Pélican le noyage s'est opéré durant la nuit. C'est le 3eme départ de FDF en trois jours vivement la pluie pour la sécheresse et pour calmer l'enfoiré qui s'amuse! Modifié 13 septembre 2016 par mistigri07 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orageux07 Posté(e) 13 septembre 2016 Saint-Cyr (400m) à 5km d'Annonay (07) Partager Posté(e) 13 septembre 2016 (modifié) il y a 33 minutes, mistigri07 a dit : 8Ha de brulé hier dans le Nord Ardèche à Boulieu-les-Annonay, aidé par 2 Pélican le noyage s'est opéré durant la nuit. C'est le 3eme départ de FDF en trois jours vivement la pluie pour la sécheresse et pour calmer l'enfoiré qui s'amuse! Plutôt le 4ème puisque hier soir un feu de forêt a commencé mais a été vite éteint par les riverains... Sinon gros feu au nord de la Loire (42) à la limite de l'Allier actuellement Modifié 13 septembre 2016 par orageux07 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blizzard 12 Posté(e) 25 septembre 2016 Lançon-Provence (13) et en Aveyron (12) Partager Posté(e) 25 septembre 2016 Bonjour à tous, 7 hectares brûlés sur les hauteurs de Banyuls-sur-Mer hier après-midi, sans le secours de moyens aériens selon le journal L' indépendant. Bizarre, 4 canadair ont décollé hier après-midi de Marignane... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo Roussillon Posté(e) 25 septembre 2016 Salleles/Montpellier/Rosis Partager Posté(e) 25 septembre 2016 il y a 8 minutes, Blizzard 12 a dit : Bonjour à tous, 7 hectares brûlés sur les hauteurs de Banyuls-sur-Mer hier après-midi, sans le secours de moyens aériens selon le journal L' indépendant. Bizarre, 4 canadair ont décollé hier après-midi de Marignane... Y'avait un feu également dans l'Hérault à Castanet le Haut avec 25 hectares, surement pour ce sinistre les canadairs, feu dans l'ardèche ce matin. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem34 Posté(e) 25 septembre 2016 Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes) Partager Posté(e) 25 septembre 2016 C'est dingue d'avoir des feux encore à cette époque je trouve mais rien d'étonnant quand on voit à quel point le sol est sec. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blizzard 12 Posté(e) 25 septembre 2016 Lançon-Provence (13) et en Aveyron (12) Partager Posté(e) 25 septembre 2016 il y a 15 minutes, Météo Roussillon a dit : Y'avait un feu également dans l'Hérault à Castanet le Haut avec 25 hectares, surement pour ce sinistre les canadairs, feu dans l'ardèche ce matin. Hier? Aucunes infos concernant cet incendie sur les journaux locaux ce matin à part l' incendie de Banyuls. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo Roussillon Posté(e) 25 septembre 2016 Salleles/Montpellier/Rosis Partager Posté(e) 25 septembre 2016 Il y a 2 heures, Blizzard 12 a dit : Hier? Aucunes infos concernant cet incendie sur les journaux locaux ce matin à part l' incendie de Banyuls. Les 2 sont maîtrisés, celui de l'ardèche je sais pas, je fais partit de la page Feux de Forêt et j'ai pas d'information. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 25 septembre 2016 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 25 septembre 2016 il y a 2 minutes, Météo Roussillon a dit : Celui de l'Ardèche je sais pas, je fais partit de la page Feux de Forêt et j'ai pas d'information. Feu fixé et 32Ha parti en fumé selon un report sur ma page. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 14 décembre 2016 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 14 décembre 2016 (modifié) Plusieurs incendies en cours en Ariège ces derniers jours suite à des écobuages mal maîtrisés. On parle de 400 à 500Ha brûlés depuis 1 semaine. Plusieurs pompiers mobilisés et 1 canadair quand il le peut. Modifié 14 décembre 2016 par Iefan Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo Roussillon Posté(e) 14 décembre 2016 Salleles/Montpellier/Rosis Partager Posté(e) 14 décembre 2016 il y a 9 minutes, Iefan a dit : Plusieurs incendies en cours en Ariège ces derniers jours suite à des écobuages mal maîtrisés. On parle de 400 à 500Ha brûlés depuis 1 semaine. Plusieurs pompiers mobilisés et 1 canadair quand il le peut. Vraiment pas étonné, vu le foehn présent la bas.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem34 Posté(e) 14 décembre 2016 Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes) Partager Posté(e) 14 décembre 2016 C'est pas tous les jours qu'on a des feux à cette époque de l'année... 1 semaine que ça dure et rien de stoppé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 14 décembre 2016 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 14 décembre 2016 il y a 47 minutes, clem34 a dit : C'est pas tous les jours qu'on a des feux à cette époque de l'année... 1 semaine que ça dure et rien de stoppé Oui il serait temps qu'il pleuve là bas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés