jt75 Posté(e) 29 août 2019 Paris 75105, LagardeFreinet-Var, Pontarlier-Doubs, Fresse/Moselle-Vosges Partager Posté(e) 29 août 2019 Génial l'escapade au Cap Nord en vélo ! Finse, et sa webcam de haute qualité jour et nuit, je ne connais qu'elle dans les saisons de vache maigre d'hiver de par chez nous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fil67 Posté(e) 29 août 2019 Le Valtin, 750m Partager Posté(e) 29 août 2019 Jus de boudin pendant au moins 5/6 heures aujourd'hui sur les crêtes vers le Hohneck: beaux cumulus bien jouflus en fin de matinée, ciel menaçant, par moments plombé, on y aurait presque cru, beaux choux fleurs visibles dans les trouées, quelques éclaircies, puis ciel de nouveau noir, grondements de tonnerre au loin, ambiance sombre. Le petit jeu a duré tout l'après-midi, au final, nada. Pas une goutte d'eau sur cette fenêtre instable entre hier et aujourd'hui, malheureusement . Bien parti pour rallonger notablement la série sans flotte entamée ici il y a 12 jours maintenant. En route vers les 15, voire 20 avec un peu de pot. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
castres Posté(e) 30 août 2019 Lamoura combe du lac ( 1170m ) Partager Posté(e) 30 août 2019 (modifié) Orage cet après-midi qui à bien touché le haut jura dans l'ensemble entre les rousses, Bois d'Amont et jusqu'au Moussières j'ai eu de la grêle mélangée sur Lamoura même avec de belles intensités.ce soir le calme revient et j'ai bien peur pour un long moment! Il a été bien actif sur les haut sommets. Maintenant un autre qui se développe sur Chapelle des bois. On dirait en tout cas. ça fera sortir les champignons!😉 Modifié 30 août 2019 par castres 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés