ivoire42 Posté(e) 6 avril 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 6 avril 2019 il y a 47 minutes, un_Mauzunois a dit : Bien fait !! (dans tous les sens du terme) 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 6 avril 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 6 avril 2019 Au fait : coté météo, RAS sur ma position ... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPGrèzes48 Posté(e) 6 avril 2019 Grezes Lozere alt 915m Partager Posté(e) 6 avril 2019 Bonsoir ,nous sommes en plein dans la ligne de grain actuellement ici avec de la neige seule sous les plus fortes intensitées mais sans tenue au sol ! ta de 3°c à 16 h il y avait 8 mm au pluvio (pour la suite on verra demain matin car pas trop envi de me mouiller à cette heure ci ) 4 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeantou63 Posté(e) 6 avril 2019 Pont de dore (63) 330 m Partager Posté(e) 6 avril 2019 Bonsoir, J'ai couvert mon bois fraichement couper hier ce matin à toute blinde avant de partir à Clermont et rien pas une goutte et mais deux bâches envolées. 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 6 avril 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 6 avril 2019 il y a 46 minutes, jeantou63 a dit : hier ce matin à toute blinde (…) rien pas une goutte et mais deux bâches Z'en sont où les chasse-neiges du 63 ??… 😂 Eh les enfants, des fois c'est bien de se relire avant de cliquer sur le bouton "Postez vot' connerie" … 🤣 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 6 avril 2019 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 6 avril 2019 Joyeux anniversaire à @Vedasien ! 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 6 avril 2019 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 6 avril 2019 il y a une heure, ivoire42 a dit : Z'en sont où les chasse-neiges du 63 ??… 😂 Eh les enfants, des fois c'est bien de se relire avant de cliquer sur le bouton "Postez vot' connerie" … 🤣 C'est toi qui ose mettre le bouton "Postez vot' connerie" ? 😋 T'es pas mal placé sur ce dossier ! 😆 Et j'ai encore revu un engin tout bizarre avec des lames cette semaine ! Ça devient courant ces bestioles ! Ta de 6,2°C. Bonne nuit ! 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 6 avril 2019 Beaumont (63) - alt 520m Auteur Partager Posté(e) 6 avril 2019 il y a 17 minutes, Thundik81 a dit : Joyeux anniversaire à @Vedasien ! Ouaip Joyeux Anniversaire 🍾 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 6 avril 2019 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 6 avril 2019 il y a 8 minutes, Fanfoe63 a dit : Ouaip Joyeux Anniversaire 🍾 Et attention à ne pas gaspiller quand on arrose ! https://www.rtl.be/info/regions/bruxelles/manneken-pis-peut-enfin-faire-pipi-la-conscience-tranquille--1114190.aspx 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolidge Posté(e) 7 avril 2019 Orcet Partager Posté(e) 7 avril 2019 Il y a 9 heures, jeantou63 a dit : Bonsoir, J'ai couvert mon bois fraichement couper hier ce matin à toute blinde avant de partir à Clermont et rien pas une goutte et mais deux bâches envolées. On attaque en limagne le neuvième mois déficitaire en précipitations avec un vent soutenu et dessèchant. Les pelouses sont sèches. Comme en hiver. Les fleurs sont rares. Et absolument aucune pluie sur notre position... 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 7 avril 2019 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 7 avril 2019 Bon anni @Vedasien !! Coup de frais ce matin sur ma position (autour de 1°C), pas de vent et temps sec, ciel bien ensoleillé. Mais la question fondamentale aujourd'hui c'est : aurons-nous de la pluie cet après-midi sur le Vieux Quarement ou le Koppenberg ? (Bref, c'est le tour des Flandres quoi 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 7 avril 2019 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 7 avril 2019 Bonjour, Bon anniversaire à verdasien ! Tn petitement négative ce matin avec -1.2°C. Météo ni-ni avec un ciel partiellement couvert, pas de vent, pas de précipitation, pas grand chose... tristounette l'ambiance. A 7h, Un peu de froid sur le MC, plus accentué sur un axe NO/SE avec -2°C dans le Sancy, à Cheylade à St Angel... C'est plus doux à l'E du Forez, avec un tir groupé de T° positives (1.2°C à Arthun, 2.6°C à Riotord pour les plus basses). 5 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPGrèzes48 Posté(e) 7 avril 2019 Grezes Lozere alt 915m Partager Posté(e) 7 avril 2019 Bonjour et bon anniversaire à @Vedasien 🍾. 8 mm supplémentaire au pluvio portant le total de l'épisode à 16 mm ce qui est dans la fourchette haute des estimations . tn de 0 ° c ce matin Le temps est ensoleillé avec un simple voile nuageux ,il a neigé un peu hier soir avec tenue au sol au de 1100 m environ (paysage blanc) bonne journée à tous! l'ambiance ce matin! 10 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao Posté(e) 7 avril 2019 Naillat, 360m, 23 Partager Posté(e) 7 avril 2019 Bonjour, bon anniversaire @Vedasien. Ciel bleu que commencent à envahir les cirrus, quelques bancs de brume au dessus des fonds, coup de frais ce matin avec bonne gelée blanche au sol, Tn: 0.5 °C, Ta: 1 °C. Tn: -2 °C à Guéret Saint Laurent. 7 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 7 avril 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 7 avril 2019 Vive la Jasserie libre !... https://www.leprogres.fr/loire-42/2019/04/06/le-bessat-des-decors-de-kaamelott-tronen 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 7 avril 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 7 avril 2019 Ciel bien nuageux ce matin. Pas de vent. Tn 7.0°C. Ta 7.9°C (9h55). 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 7 avril 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 7 avril 2019 (modifié) Bon anniversaire à @Vedasien !! 🎉🎂 Modifié 7 avril 2019 par ivoire42 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toon15 Posté(e) 7 avril 2019 Velzic (15) -710m- vallée de la Jordanne ❄🌨☃ Partager Posté(e) 7 avril 2019 (modifié) Bonjour, joyeux anniversaire à @Vedasien 🎉 sinon temps couvert et humide avec une petit gelée ce matin Tn -0.4 hier il est tombé 7.1 mm ayant installé un récupérateur d’eau de 300L il y’a 15 jours il est déjà plein ça montre bien le temps qu’il fait depuis🌧🌧🌧. Bon Dimanche 😊 Modifié 7 avril 2019 par toon15 4 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 7 avril 2019 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 7 avril 2019 Bonjour Bon anniversaire @Vedasien de la Charente limousine. Ici, début de journée sous un ciel bleu et Ta de 9,9 °C. 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 7 avril 2019 Partager Posté(e) 7 avril 2019 (modifié) Sur le Mont Lozère, sur le versant sud (webcam de L'Hôpital), la couche est vraiment conséquente ! Modifié 7 avril 2019 par Ced30 10 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 7 avril 2019 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 7 avril 2019 Bon anniversaire à @Vedasien Pile ce matin 0,00°, ciel nuageux avec quelques éclaircies, la crête du deves était blanchounette ce matin. 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 7 avril 2019 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 7 avril 2019 Il y a 2 heures, ivoire42 a dit : Vive la Jasserie libre !... https://www.leprogres.fr/loire-42/2019/04/06/le-bessat-des-decors-de-kaamelott-tronen c'est de la camelote ton lien, il a foiré..... Erreur 404 La page demandée n'est malheureusement pas disponible. 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo Bout Posté(e) 7 avril 2019 Tence (43) Partager Posté(e) 7 avril 2019 (modifié) Bon anniversaire a @Vedasien En ce qui concerne la journée de hier, des précipitations encore faibles : 4.4mm. En début de matinée j'ai pu assister à une bonne averse de giboulée par vent de sud, mais s'est transformé en pluie au cours de la matinée et s'est arrêté dans l'aprèm. Même le vent du sud s'est fait timide, quelques rafales par ci par là, une pointe de 53 km/h a été enregistrée pendant l'averse de neige, bien en dessous de ce qu'il était prévu. A noter une chute des températures durant cette fameuse averse. Actuellement, temps gris avec faible vent du Nord, Ta = 5.9°C Modifié 7 avril 2019 par Lolo Bout 6 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 7 avril 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 7 avril 2019 il y a 48 minutes, papulefer a dit : c'est de la camelote ton lien, il a foiré..... Erreur 404 La page demandée n'est malheureusement pas disponible. @damien63, qui n'est pas une connerie près, va encore dire que je raconte des bêtises !... 😊 Mon lien Ma came était valide au moment où je l'ai posté : ensuite … on n'arrête pas le Progrès (qui déplace ses pages…) https://c.leprogres.fr/loire-42/2019/04/03/le-tournage-de-kaamelott-fait-escale-dans-le-pilat-en-toute-discretion Sinon, temps gris mais lumineux, sans vent, doux (9.6°C à 13h10) … bref sans intérêt (à moins d'être flandrien ou @un_Mauzunois … 😎) 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 7 avril 2019 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 7 avril 2019 (modifié) Retour en Ardèche ce matin sur des routes pas vraiment au noir en direction des cols du Pendu et Meyrand Vu depuis la route des cols peu après le col de La Chavade 1300m Du coté de La Chavade-Bel-Air il y avait encore une bonne quarantaine de cm au sol (donc certainement plus de 50cm tombés hier et cette nuit) Avec une garde au sol de 17cm je touchais quand même à certains endroits Col du pendu Et pour terminer le village de Loubaresse. En versant sud du Tanargue l'enneigement est équivalent à 850m à ce qu'il est en HL à 1200m ! @Vedasien bon anniversaire Lucas, bien arrosé je suppose ....comme chez moi, j'ai vidé le pluvio. tout à l'heure 48mm sur l'épisode Modifié 7 avril 2019 par bill07 12 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés