ollpat Posté(e) 21 avril 2019 Paimpol Partager Posté(e) 21 avril 2019 Ok, mais on ne les voit pas. Ici beau temps brumeux, visi 10KM........ continuons a rêver de l'air pur maritime😎 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibifoc Posté(e) 21 avril 2019 Caudan (56) Partager Posté(e) 21 avril 2019 la seule averse de France métropolitaine à l'avant de la circulation nuageuse et un peu pluvieuse du sud semble être morbihannaise, avec sa petite soeur juste derrière... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank67 Posté(e) 21 avril 2019 Laval Partager Posté(e) 21 avril 2019 Le seuil de chaleur à été franchit à Quimper cet après midi avec 25.1 °c Ici TX de 23.9 actu 22.0 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) 21 avril 2019 Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 21 avril 2019 Tx 25,5° ici! Il s'agit de la Txx de l'année ! Beau temps ensoleillé devenant orageux en fin d'après-midi. Actu, quelques gouttes, une averse est visible au nord de ma position. Ta 16,7° Vent faible de nord-est. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank67 Posté(e) 21 avril 2019 Laval Partager Posté(e) 21 avril 2019 (modifié) Belle journée avec pour finir une averse au nord de ma position il y a une heure au moment du couché du soleil et des belles couleurs ! La qualité des photos de mon téléphone n'est pas idéale et ne reflète pas tout à fait la beauté du paysage à ce moment Actu 17.3 Modifié 21 avril 2019 par frank67 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 21 avril 2019 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 21 avril 2019 On reprend les mêmes et on recommence ... Chaleur ahurissante pour la saison avec à nouveau un 2ème jour de chaleur aujourd'hui à Eu, et Txx encore améliorée avec 25.8°C cet après-midi, soleil impérial du matin au soir. Quand je pense que mes parents sont actuellement à Nice (avec un temps clairement maussade malgré la douceur), ils ratent l'été dans la moitié Nord 🤣 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 21 avril 2019 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 21 avril 2019 Tn 6,4° / Tx 25,9° ici. Un peu moins chaud que les deux derniers jours donc, la faute au ciel partiellement nuageux en fin de journée. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 22 avril 2019 Paimpol Partager Posté(e) 22 avril 2019 Bonjour 9° pas de vent. Situation de la station de mesure de la qualité de l'air dans les cotes d'Armor https://www.airbreizh.asso.fr/ville/saint-brieuc/ ............. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) 22 avril 2019 Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 22 avril 2019 Bonjour, changement de programme aujourd'hui, les nuages se sont invités.. Le soleil est parfois visible. Vent nul. On n'atteindra pas les sommets aujourd'hui côté thermomètre, ressortons les pulls 😔 Tn 10,1° Ta 14° 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 22 avril 2019 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 22 avril 2019 Plein soleil ici, avec quand même un voile nuageux au sud. Tn 8,1° et Ta 20,8° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) 22 avril 2019 Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 22 avril 2019 Bonsoir, finalement, une belle journée, les passages nuageux se sont montrés intermittents. Vent de sud-est faible à modéré. Tx 22,3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank67 Posté(e) 23 avril 2019 Laval Partager Posté(e) 23 avril 2019 Beau temps depuis ce matin avec de légers passages nuageux, l'aspect du ciel est jaune/grisatre à cause des particules et du sable du Sahara mais l'aspect général est bon. Tx: 17.1°c avant l'arrivée du vent du SE modéré en rafales actu 16°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 23 avril 2019 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 23 avril 2019 Aujourd'hui, il ... sable de temps à autre ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 23 avril 2019 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 23 avril 2019 (modifié) Voici une VP2 : La station de Dinard dont je vous ai parlé les jours derniers. Les données sont disponibles sur WeatherLink et Meteo-Bretagne. Elle illustre le contraste saisissant avec l’intérieur (parfois 10c avec Rennes et 5c avec le Metar de Dinard). A titre d’exemple les jours derniers on ne dépassait pas les 16c (contre 26c a Rennes). Elle est située face à la mer, exposé plein Nord. Je comprend mieux les valeurs très basses en journée au printemps. Je vais faire une demande de candidature StatIC. Le terrain n’est pas parfait mais pour moi aucune surchauffe sauf absence totale de vent. Voici une petite photo, je suis allé voir le propriétaire de la Villa ce matin qui est partant pour partager ses données. Modifié 23 avril 2019 par bastiien 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 23 avril 2019 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Auteur Partager Posté(e) 23 avril 2019 (modifié) La connexion est de retour depuis quelques minutes et avec la station également... Les températures ont été chaudes tout le week-end, le seuil de chaleur a été atteint vendredi, voici le détail : Vendredi : 25°C. Samedi : 23,9°C. Dimanche : 24,7°C. Lundi : 20,5°C. Dimanche soir et hier soir, le temps était orageux, quelques gouttes sont même tombées, ne laissant que 0,2 mm dans le pluvio, mais pas mal de sable sur les voitures. Aujourd'hui, le ciel est couvert, il fait doux avec 17°C à l'heure actuelle. Modifié 23 avril 2019 par Romain56 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 23 avril 2019 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 23 avril 2019 Un peu de pluie rachitique cet après midi ici (cumul < 0,6mm) sous une température qui a à peine dépassé 18°. C'est quand qu'il pleut pour de bon ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) 23 avril 2019 Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 23 avril 2019 Bonsoir, idem par ici, des gouttes, c'est tout, les voitures sont décorées de particules jaunâtres. Quasiment pas un rayon de soleil sauf en début de matinée. Vent faible de sud-est. Forte baisse du mercure cet après-midi. Tn 9,9° Tx 16,9° Ta 14,8° HR 79% RR 0 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 23 avril 2019 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 23 avril 2019 19.3 de tx ici qui clôture cette belle série de tx supérieures à 20 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 24 avril 2019 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Auteur Partager Posté(e) 24 avril 2019 Bonjour, Le paquet faiblement pluvieux de la nuit aura laissé 4,6 mm à Kernascléden, idem à la station MF de Plouay et au Pierron à Berné. Depuis le 1er avril, le cumul est de 75,8 mm à Kernascléden et de 64,5 mm à Berné, c'est très correct. Actuellement, le ciel est très nuageux, en attendant de nouvelles pluies dans la soirée. Il fait 10,1°C après une tn de 9,2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank67 Posté(e) 24 avril 2019 Laval Partager Posté(e) 24 avril 2019 Quasiment pas de pluie ici cette nuit moins d'1 MM Depuis le 1er avril chez mes parents à la forêt fouesnant je suis à un peu plus de 50 MM Actu 11. 3 et quelques éclaircies Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 24 avril 2019 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 24 avril 2019 Enfin ! De la vraie pluie ici cette nuit et ce matin avec 9,1 mm. Quelques rayons de soleil par moment et une Ta de 12,3°. Tn de 10°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 24 avril 2019 Brest - 29 Partager Posté(e) 24 avril 2019 Il y a 12 heures, rcnm a dit : 19.3 de tx ici qui clôture cette belle série de tx supérieures à 20 D'ailleurs, la station de Brest-Guipavas, avec 20.1° de Tx hier, a enregistré 7 jours consecutifs de tx>20°. Il me semble que ce n'était jamais arrivé auparavant pendant un mois d'avril. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 24 avril 2019 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 24 avril 2019 Sucession de petites averses entrecoupées de belles éclaircies, mon temps préféré 😎 Tx de 15,7° pour l'instant et 10,5 mm au compteur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricBZH Posté(e) 24 avril 2019 La Lucerne d'Outremer sud Manche Partager Posté(e) 24 avril 2019 Bonsoir. Belle vue sur la cellule qui passe Caen vers Le Havre http://www.lehavretourisme.tv/fr/webcam-du-havre.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Normand dit Posté(e) 24 avril 2019 Bois Guillaume (76) Partager Posté(e) 24 avril 2019 Bel orage qui vient de passer chez moi à l’ouest de Caen! Forte chute de grêle avec un foudroiement assez actif! Ca fait plaisir! 🙂 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés