Dralfot Posté(e) 21 septembre 2019 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 21 septembre 2019 Il y a 9 heures, ivoire42 a dit : Grand merci pour tes précisions J'en profite pour préciser le côté "plat" : si ça monte un peu ce n'est pas trop un pb pour mon épouse. Ce qui est plus problématique c'est l'aspect non plat (aspérités) du sol sur lequel elle doit marcher. Voici le revêtement sur l'ensemble du sommet. Selon tes critères, aucun soucis. 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 21 septembre 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 21 septembre 2019 il y a 38 minutes, Dralfot a dit : Voici le revêtement sur l'ensemble du sommet. Selon tes critères, aucun soucis. Cool, merci beaucoup !! Je m'en vais montrer celà à madame... 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 22 septembre 2019 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 22 septembre 2019 Et côté météo pour le 05 octobre ... avec un indice de confiance de 2/5 (Orcines étant quasi aux pieds du Puy de Dôme) 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ralala78 Posté(e) 22 septembre 2019 Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail Partager Posté(e) 22 septembre 2019 Il y a 2 heures, Fanfoe63 a dit : Et côté météo pour le 05 octobre ... avec un indice de confiance de 2/5 Moi, je mettrai 5/5, avec ma poisse habituelle, sûr que l'on aura du soleil ! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 22 septembre 2019 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 22 septembre 2019 Quand on voit l'éclatement des scénarios sur GFS.. Dans ma boule de Cristal, je devine que le 5 octobre au sommet du PDD, il fera entre -5°C et + 20°C, et nous aurons ou bien un soleil généreux et un temps sec, ou bien quelques averses éparses, ou bien quelques flocons. Voilà. De rien ! 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 23 septembre 2019 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 23 septembre 2019 Au fait un lieu de RDV est prévu ? Genre 10h ou 10h30 sur le parking du TGV du Puy de Dôme mais où ? 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 23 septembre 2019 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 23 septembre 2019 Pour ma part, j'arriverai difficilement avant 11h ou midi, ayant tout de même 4 bonnes heures de route depuis Paris. Je vous retrouverai donc au sommet. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 24 septembre 2019 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Auteur Partager Posté(e) 24 septembre 2019 Il y a 9 heures, Fanfoe63 a dit : Au fait un lieu de RDV est prévu ? Genre 10h ou 10h30 sur le parking du TGV du Puy de Dôme mais où ? Le parking du TGV point de RDV,disons 10h, le temps des retrouvailles, embrassades, déballage etc etc ça fait la montée à partir de 11h, non??? 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 24 septembre 2019 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Auteur Partager Posté(e) 24 septembre 2019 Il y a 8 heures, Sebaas a dit : Pour ma part, j'arriverai difficilement avant 11h ou midi, ayant tout de même 4 bonnes heures de route depuis Paris. Je vous retrouverai donc au sommet. On ne se lève pas trop tôt en région parisienne... 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 24 septembre 2019 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 24 septembre 2019 (modifié) il y a 24 minutes, papulefer a dit : Le parking du TGV point de RDV,disons 10h, le temps des retrouvailles, embrassades, déballage etc etc ça fait la montée à partir de 11h, non??? Départ à 10h20 et à 11h pour les adeptes du train (haute-saison oblige, départ toutes les 40'). Pour les piétons, c'est quand vous voulez (je me renseigne concernant les dromadaires) Modifié 24 septembre 2019 par un_Mauzunois 1 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ralala78 Posté(e) 24 septembre 2019 Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail Partager Posté(e) 24 septembre 2019 Il y a 5 heures, papulefer a dit : On ne se lève pas trop tôt en région parisienne... Moi, j'arriverai la veille, donc pas de soucis pour être au départ, à pied si le temps est nuageux, par la navette si le temps est ensoleillé. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 24 septembre 2019 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 24 septembre 2019 Il y a 8 heures, un_Mauzunois a dit : Départ à 10h20 et à 11h pour les adeptes du train (haute-saison oblige, départ toutes les 40'). Pour les piétons, c'est quand vous voulez (je me renseigne concernant les dromadaires) [...] C'est vrai que c'est pas trop loin de chez toi [la flemme de citer mon message de l'époque] : https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/puy-de-dome/insolite-puy-dome-quand-village-marsac-livradois-accueille-course-dromadaires-1711801.html 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 24 septembre 2019 Partager Posté(e) 24 septembre 2019 Me concernant, ça devrait le faire pour l'heure Du coup j'ai bien l'impression qu'on sera un beau petit troupeau ^^ 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 24 septembre 2019 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 24 septembre 2019 il y a 12 minutes, Laurent15 a dit : Me concernant, ça devrait le faire pour l'heure Du coup j'ai bien l'impression qu'on sera un beau petit troupeau ^^ Avec la météo déjà la davalada... 1 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 24 septembre 2019 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 24 septembre 2019 Il y a 2 heures, Laurent15 a dit : Me concernant, ça devrait le faire pour l'heure Du coup j'ai bien l'impression qu'on sera un beau petit troupeau ^^ ... et Alain @papulefer sera notre berger ! 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 24 septembre 2019 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 24 septembre 2019 il y a 1 minute, Fanfoe63 a dit : ... et Alain @papulefer sera notre berger ! 'Tention les gars, si le Puy met son chapeau*, bergère prends ton manteau ! Même les english l'ont entendu : https://archive.org/stream/auvergneitspeopl00gostuoft#page/42/mode/2up * l'ami Rolland semble préférer les bô nichons 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 25 septembre 2019 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 25 septembre 2019 Salut, Ça devrait être bon pour moi aussi, je confirme ce week end 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 26 septembre 2019 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 26 septembre 2019 Ben dis donc hein.. Vous voulez pas avancer la rencontre au 3 octobre plutôt ? Histoire de rigoler un peu 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 26 septembre 2019 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 26 septembre 2019 Et bien je pense que ça le fera aussi pour moi :) a+ Manu 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 26 septembre 2019 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 26 septembre 2019 Confirmation pour ma part, c'est ok. Je viendrais peut être avec mon dinosaure, qui vient avec un chien ? 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 26 septembre 2019 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 26 septembre 2019 (modifié) Perso je ne pense pas qu'Easy sera de la partie, car elle est pas du genre statique et sera ingérable, dommage ! Et puis cool, on va être pas mal ! La liste est elle à jour mon Alain ? Pour les "estrangers", un petit guide de Patois Auvergnat ... ça peut servir si vous en croisez un qui le parle ! (et ça courre pas les champs) http://enpaysgentiane.kazeo.com/traditions-orales-patrimoine-immateriel-a121595420 Et prévoir un petit truc pour là-haut : en cas de vent ça pourrait peler un peu ... Modifié 26 septembre 2019 par Fanfoe63 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
segusiave Posté(e) 26 septembre 2019 Royat 63 altitude 514 m Partager Posté(e) 26 septembre 2019 (modifié) Hello à nos chers amis d'IC et MC en ce moment pas trop le temps de vous suivre .. Je vous présente mes plus nobles excuses .. Mais attention l'abbé de montbartoux sera présent pour vous bénir et attention à celui qui à fauté Modifié 26 septembre 2019 par segusiave 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 26 septembre 2019 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 26 septembre 2019 il y a 42 minutes, el'bougnat a dit : Confirmation pour ma part, c'est ok. Je viendrais peut être avec mon dinosaure, qui vient avec un chien ? Probablement avec 2 chiens (le plan serait le suivant : Capou monte dans le train avec ma copine, et Iris grimpe avec moi par les sentiers !) 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 26 septembre 2019 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Auteur Partager Posté(e) 26 septembre 2019 il y a 22 minutes, Fanfoe63 a dit : Perso je ne pense pas qu'Easy sera de la partie, car elle est pas du genre statique et sera ingérable, dommage ! Et puis cool, on va être pas mal ! La liste est elle à jour mon Alain ? Pour les "estrangers", un petit guide de Patois Auvergnat ... ça peut servir si vous en croisez un qui le parle ! (et ça courre pas les champs) http://enpaysgentiane.kazeo.com/traditions-orales-patrimoine-immateriel-a121595420 Et prévoir un petit truc pour là-haut : en cas de vent ça pourrait peler un peu ... Sommes au resto a port Leucate, fruits de mer et poissons calmar s, verrait plus tard. Beau temps, 24°, eau à 20, la nage ça creuse!! 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 26 septembre 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 26 septembre 2019 il y a 42 minutes, Fanfoe63 a dit : Perso je ne pense pas qu'Easy sera de la partie, car elle est pas du genre statique et sera ingérable, dommage ! Ca sera sans Ivoirette : elle est trop statique et sera ingérable, surtout en cas de vent (même léger) ! 😋 Du coup, j'ai 2 (voire 3) places si quelqu'un est intéressé au départ de Sainté ... Little-Ivoirette sera bien sûr présente ! Surtout s'il y a des chiens et des dinosaures ! 😂 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés