Thundik81 Posté(e) 6 octobre 2019 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 6 octobre 2019 il y a 37 minutes, Laurent15 a dit : Excellent toutes ces photos Bon j'y vais de ma petite contribution [...] Le Président voit encore double après tant d'heures : pas de doute c'était de la très bonne @Ralala78 ! 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 6 octobre 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 6 octobre 2019 il y a une heure, Thundik81 a dit : Le Président voit encore double après tant d'heures : pas de doute c'était de la très bonne @Ralala78 ! Oui, c'était de la bonne ! Je t'assure qu'en sortant de la cabane le président marchait droit ! (les autres aussi d'ailleurs !) Mais si tu en doutes, le mieux c'est de venir aux rencontres … 1 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 6 octobre 2019 56800 Taupont Partager Posté(e) 6 octobre 2019 La Maréchaussée du Puy-de-Dôme avait perdu les ballons ? 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 6 octobre 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 6 octobre 2019 il y a une heure, bernardt60 a dit : La Maréchaussée du Puy-de-Dôme avait perdu les ballons ? Probablement prévenue par un ancien commandant de police, qu'il fallait aller souffler ailleurs : Discrètement derrière les dos des autres, le Papu pianote sur son smartphone ... 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 6 octobre 2019 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 6 octobre 2019 (modifié) La rencontre vue de loin et sous l'angle "Lilian" P....n ! qu'est ce que je fous là Tiens je cherche...je crois que je vais m'en faire un Hum...non, ils ont l'air costauds ces deux-là Ouais, ouais c'est ça…. l'autre dehors je vais me le faire Bon ça c'est fait, et d'un… Au fait Sebaas il arrive ou pas ? Ce qui est sûr vu les paluches du gars c'est que j'aimerai pas m'en prendre une EDIT Pas taper Lilian, hein ? Modifié 6 octobre 2019 par bill07 21 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 6 octobre 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 6 octobre 2019 il y a 49 minutes, bill07 a dit : La rencontre vue de loin et sous l'angle "Lilian" P....n ! qu'est ce que je fous là Tiens je cherche...je crois que je vais m'en faire un Hum...non, ils ont l'air costauds ces deux-là Ouais, ouais c'est ça…. l'autre dehors je vais me le faire Bon ça c'est fait, et d'un… Au fait Sebaas il arrive ou pas ? Ce qui est sûr vu les paluches du gars c'est que j'aimerai pas m'en prendre une EDIT Pas taper Lilian, hein ? il n'était pas en forme : il venait juste de se relever d'un état grippal 🤣 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 6 octobre 2019 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 6 octobre 2019 il y a 6 minutes, ivoire42 a dit : il n'était pas en forme : il venait juste de se relever d'un état grippal 🤣 ….ouais, ouais mais même grippé un coup de battoir du gars tu dois t'en rappeler….. 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 6 octobre 2019 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 6 octobre 2019 Pas d'ex-correspondant de La Montagne un peu vaillant pour nous pondre un CR post-apocalyptique de la rencontre ? Pour les ferrovipathes, vous l'avez vu celle-là ? https://forums.infoclimat.fr/f/topic/9279-avalanches-meurtrières-dans-le-massif-central/?do=findComment&comment=1909951 [Sur la photothèque vous avez tout le chantier du nouveau train ; pour l'ancien petit recueil en vente aux AD63] 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 6 octobre 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 6 octobre 2019 il y a 15 minutes, bill07 a dit : ….ouais, ouais mais même grippé un coup de battoir du gars tu dois t'en rappeler….. C'est sûr... La vitre de @Sebaas ne te contredira pas... 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 6 octobre 2019 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 6 octobre 2019 Ouverture demain 1 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 6 octobre 2019 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 6 octobre 2019 il y a 38 minutes, ivoire42 a dit : il n'était pas en forme : il venait juste de se relever d'un état grippal 🤣 Il me semble que j'ai monté les chèvres et j'etais dans le milieu du peloton , c'est surtout que je ne randonne plus depuis 1 ans et demi et l'epoque c'etait 20 km un dimanche sur deux , tkt le nain les mandales viendront à la prochaine rencontre😂👍 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 6 octobre 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 6 octobre 2019 (modifié) il y a 17 minutes, sylver19 a dit : Il me semble que j'ai monté les chèvres et j'etais dans le milieu du peloton , c'est surtout que je ne randonne plus depuis 1 ans et demi et l'epoque c'etait 20 km un dimanche sur deux , tkt le nain les mandales viendront à la prochaine rencontre😂👍 Ne pars pas sur le terrain de l'ex randonneur avec moi... la vie et ses accidents font que je n'arpente plus les sentiers savoyards avec de bonnes dénivelées journalières ... Le nain n'était pas plus haut, certes un peu moins rond, mais t'aurait mis bien minable Modifié 6 octobre 2019 par ivoire42 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 6 octobre 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 6 octobre 2019 il y a 19 minutes, sylver19 a dit : j'ai monté les chèvres @papulefer étant un peu fatigué aujourd'hui, je le devance ... Ta vie intime ne nous regarde pas... 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 6 octobre 2019 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Auteur Partager Posté(e) 6 octobre 2019 il y a une heure, ivoire42 a dit : @papulefer étant un peu fatigué aujourd'hui, je le devance ... Ta vie intime ne nous regarde pas... pas fatigué, de sortie chez des copains.. 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 6 octobre 2019 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 6 octobre 2019 Y'a déjà eu pas mal de photos, mais voici maintenant le déroulé exact de cette soit-disant rencontre météo, qui était en fait un véritable repaire de malfrats. Il est temps de rétablir quelques vérités Tout d'abord, au départ du TGV Auvergnat, il y avait foule, on a frôlé l'émeute ! Arrivé au sommet, une vue magnifique ! Le seul moment où, personnellement, j'ai entendu parler de météo : Arrivé à l'air de pique nique, je concède que la vue vers le Sud était un peu bouchée : ... par contre une vue de rêve vers l'Est ! Ensuite, et c'est la que les avis divergent : le décor de la salle de pique nique me rappelle soudain le boulot L'instant est grave et la plupart des participants s'interrogent. Des groupes de réflexion se forment pour décider de quoi on va parler .... Certains entrent en méditation! Et soudain le déclic : c'est l'heure de l'apéro !!! (cette photo est un montage, c'est pour illustrer ) Aussitôt un trafiquant international de pineau se mêle au groupe : On réussit quand même à dresser le couvert ! Un peu à l'écart, des individus suspects dealent du cèpe : Deux touristes Mauzunois tentent une infiltration : Un certain L.....t15 tente désespérément d'atteindre la bouteille de rosé ! Et finalement se rabat sur un alambic venu du 78. Finalement, un groupe, dont je fais parti, part chasser les chèvres, mais sans savoir pourquoi !? La suite ? ...ben je ne m'en rappelle plus, mais j'attends impatiemment la prochaine 6 2 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 6 octobre 2019 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 6 octobre 2019 Merci à tous pour vos différents compte rendu une fois de plus je vois que rien n'a manqué si se n'est le beau temps! Vous avez parlé d'une rencontre en hiver? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 6 octobre 2019 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 6 octobre 2019 Il y a 4 heures, ivoire42 a dit : La vitre de @Sebaas ne te contredira pas... Je viens de faire 700 km d'autoroutes avec un morceau de plexiglas faute de vitre dispo chez Carglass - j'envisage sérieusement de doubler les taxes d'habitation et foncière à Saint-Yrieix-le-Déjalat. EDIT; merci @TreizeVents pour la correction du plan cadastral (double de terrain et la blinde en valeur locative comme on a dit ) 17 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 6 octobre 2019 Dax (40) Partager Posté(e) 6 octobre 2019 il y a 14 minutes, Sebaas a dit : EDIT; merci @TreizeVents pour la correction du plan cadastral (double de terrain et la blinde en valeur locative comme on a dit ) À ton service, j'ai justement deux personnes que je dois voir cette semaine pour 200 et 300 m² «disparus», j'avais donc un petit rab' de 500 m² à refourguer au marché noir d'IC alors ça tombait bien. 🤗 1 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 6 octobre 2019 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 6 octobre 2019 il y a 2 minutes, TreizeVents a dit : À ton service, j'ai justement deux personnes que je dois voir cette semaine pour 200 et 300 m² «disparus», j'avais donc un petit rab' de 500 m² à refourguer au marché noir d'IC alors ça tombait bien. 🤗 Je ne suis donc pas le seul à abuser de tes services sur IC Même si j'ai aussi des soucis de m2, je ne parle que de FANTOIR avec toi... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 6 octobre 2019 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 6 octobre 2019 (modifié) il y a 28 minutes, mistigri07 a dit : Merci à tous pour vos différents compte rendu une fois de plus je vois que rien n'a manqué si se n'est le beau temps! Vous avez parlé d'une rencontre en hiver? J'ai entendu parler d'une maintenance Bauzon tous les 18 mois et donc la prochaine plutot printemps 2021 !? Pour la rencontre Hivernale, ce doit être National IC ! Mais bon si tu as une idée MC ... faut voir De toute façon y'aura sans doute une Rencontre MC au moins l'Automne prochain, reste à savoir où ... Modifié 6 octobre 2019 par Fanfoe63 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 6 octobre 2019 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 6 octobre 2019 Quel régal de vous lire tous, et merci à l'ensemble des contributeurs photos pour ces magnifiques paysages Auvergnats...( c'était peut-être une rencontre nourriture locale non ?) Je sais pas trop JJ @bill07mais à mon goût ça manquait un peu d'Ardéchois... ! Adissiatz ! 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 6 octobre 2019 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 6 octobre 2019 il y a 5 minutes, Vedasien a dit : Quel régal de vous lire tous, et merci à l'ensemble des contributeurs photos pour ces magnifiques paysages Auvergnats...( c'était peut-être une rencontre nourriture locale non ?) Je sais pas trop JJ @bill07mais à mon goût ça manquait un peu d'Ardéchois... ! Adissiatz ! Remarque : je n'ai pas vu le kouign amann sur les photos... peut-être a-t-il eu un trop grand succès ?* [Sur les photos j'avais par contre remarqué que @Fanfoe63 a failli bouffer le papier alu pris qu'il était dans la conversation] * au moins un truc que la Mercotte ne nous piquera pas... 1 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 6 octobre 2019 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 6 octobre 2019 Le 05/10/2019 à 19:59, Thundik81 a dit : Tu oublies une chose : les plus beaux mollets de la rencontre, affutés par des années de paddle 🤣 Concernant Miss ou Mister Mollet IC 2019, le titre n'a pas été attribué cette année, car j'étais le seul candidat ... 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ralala78 Posté(e) 6 octobre 2019 Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail Partager Posté(e) 6 octobre 2019 Il y a 5 heures, el'bougnat a dit : Ouverture demain Oulah attention ! Ce n'est pas Psychologue, mais Psychanalyste ! 1 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 6 octobre 2019 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 6 octobre 2019 à l’instant, Ralala78 a dit : Oulah attention ! Ce n'est pas Psychologue, mais Psychanalyste ! Merci !! (c'est pire évidemment !) 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés