Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

VP2 sur un sommet du Massif Central, Sancy


Sebaas

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Celui-là, on peut l'archiver - et se féliciter collectivement d'avoir mené ce projet ensemble, que la station soit toujours là 6 ans après, et remercier vivement @Ffred et @Neness064 ainsi que les "te

Grâce @Ffred , petite photo de notre VP2 cofinancée qui s'accroche et résiste encore et toujours au terrible climat du MC.   Je l'ai zoomée pour bien montrer ce qu'elle ramasse, malgré les d

Bonjour,   Maintenance de la station météo aujourd'hui avec @Neness064 . L'opération principale a consisté à remplacer toute la partie mesure de vent HS. Jean-Jacques complètera avec des inf

Images postées

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

On commande la VP2 cablée et le réchauffeur cette semaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

N'hésitez pas à envoyer un MP ou un message sur IC au moment de payer ma part, car il peut se passer des semaines sans passage sur ce topic, et je ne dois pas être le seul wink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

On commande la VP2 cablée et le réchauffeur cette semaine.

Yess !

Bonne nouvelle donc, en espérant pouvoir voir les premiers relevés avant l'hiver !

Bravo pour le boulot et toutes les démarches effectuées !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Et voilà, la VP2 vient d'être commandée par Matthias chez Météo-Shopping. L'association prend à sa charge le réchauffeur (194€), le datalogger (que nous avions déjà en stock à Marseille) et les frais de port, le tout envoyé directement chez Ffred au Mont Dore.

Reste donc à récupérer les 489€ de la VP2 câblée, modèle 6152CEU auprès des 41 contributeurs. Comme convenu, afin de couvrir les frais Paypal et la quincaillerie nécessaire (notamment la fixation), je fais donc appel à chacun d'entre vous à hauteur de 12.50€

, payable:

Dans tous les cas, n'hésitez pas à indiquer vos pseudos, noms et prénoms en accompagnement du virement, quitte à nous faire en parallèle un mail à bureau@infoclimat.fr pour être sûr qu'aucun virement nous échappe.

A vous de jouer! flowers.gif

  • [*]Laurent15[*]Enzo T.[*]Sebaas[*]CFR[*]Altitude600[*]sylver19[*]el'bougnat[*]Néant27[*]eloano[*]Ffred[*]Nyko[*]Dralfot[*]coolidge[*]Emmsoleil[*]Thundik81[*]Wilfried63[*]rvbo[*]snowman43[*]jerome limagne[*]darkminimouf[*]Nico 080[*]742steph247[*]paparazzi[*]Neness064[*]ludo42[*]Oliv13[*]Max86/19[*]tao[*]bernardt60[*]Bart63[*]RomainD[*]Max66[*]c_facile[*]Vincent_L[*]Traker 19[*]pablo25[*]Romain84[*]Haut-Forez42[*]Météo22[*]Pouic[*]JJK92
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Voilà le fichier GoogleDocs permettant de suivre les paiements: https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0Avskwx_6xoXWdERTYjBqZ3VQZnE0Y3pDdkNRNGt4eGc&usp=drive_web#gid=0

Pour ceux dont je n'ai pas les noms/prénoms, transmettez-les moi par MP afin que cette liste soit fiable (c'est celle qui validera les coprio tout de même!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Fait également smile.png

oups, j'ai omis d'indiquer mon pseudo et mon nom confused1.gif

Je vais essayer de me débrouiller, même si j'ai pas trop confiance en toi mon co-vice-président! tongue_smilie.gif

5 Paypal enregistrés en tout cas, ça marche toujours aussi bien le crowdfunding!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lors de nos premiers contacts avec la station, nous avions évoqué l'idée de l'installer avant l'arrivée de l'hiver.

Nous attendons pour l'instant le retour de la station du Mont Dore; Pour la bonne réalisation de l'opération, elle nous met à disposition du matériel et une personne de l'équipe.

On se calera donc sur leurs propositions. Mais il est évident qu'on vous tiendra au courant default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...