Guillau Posté(e) 20 novembre 2013 Partager Posté(e) 20 novembre 2013 A Divonne-les-Bains, depuis une dizaine de minutes, la pluie s'est remise à tomber, il fait 3.4°C sous un plafond nuageux plus élevé que ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
girouette Posté(e) 20 novembre 2013 Le Sappey en Chartreuse . 1030m Partager Posté(e) 20 novembre 2013 Yep, reprise des chutes de neige comme prévu en flux de nord ouest ici... enfin ça commence à poser un peu, les routes et trottoirs blanchissent rapidement par - 2,5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
a_centaure Posté(e) 20 novembre 2013 oyeu - 570m Partager Posté(e) 20 novembre 2013 Yep, reprise des chutes de neige comme prévu en flux de nord ouest ici... enfin ça commence à poser un peu, les routes et trottoirs blanchissent rapidement par - 2,5° tu es où? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 20 novembre 2013 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 20 novembre 2013 Les montagnes ont disparues, la température à bien baissé : 1.2ºC actuellement et la neige se remet à tomber. On dirait qu'une tempête arrive !! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS : quelques surfaces commencent à blanchir comme les voitures sous cette neige faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 20 novembre 2013 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 20 novembre 2013 On doit être autour de 40 cm sans souci ici mais le vent tend a se renforcer depuis peu et les mesures vont devenir compliquet T de -0,7 ºC . l épisode semble tirer à sa fin plus que de la neige très faible . certainement mon dernier message plus que 3 pour cent de batterie . la console Vp 2 enfin les piles vont pas tarder à lâcher , beaucoup d arbres cassés . j ai pris des photos mais sans ordi je peux rien faire . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 20 novembre 2013 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 20 novembre 2013 La neige tombe à nouveau par rafales, avec le flux qui a basculé. Les Préalpes font à nouveau le plein ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robzi Posté(e) 20 novembre 2013 Lyon 7ème proche Jean-Macé / Dolomieu 38 (420m) de temps à autre Partager Posté(e) 20 novembre 2013 Petite neige très fine sur Grenoble qui débute, à nous de voir le blanc un peu (seulement tomber car ça ne tiendra pas, mise à part demain matin pourquoi pas...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 20 novembre 2013 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 20 novembre 2013 tu es où? Girouette doit être au Sappey à 1000 m. Avec ces restrictions du forum,la localisation de tout le monde a disparu! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 20 novembre 2013 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 20 novembre 2013 Retour d une faible neige qui tiens partout par -0, 7 ºC . Peut être une journée sans dégel à suivre on est en Tx provisoire . j ai rechargé un soupçon ma batterie avec le pc portable via l USB mais même l ordi est faible . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
a_centaure Posté(e) 20 novembre 2013 oyeu - 570m Partager Posté(e) 20 novembre 2013 merci steph.. effectivement, bizarre, y a pas longtemps (hier?) on les voyait.. Ca commence à faire bcp les 40cm et quand on voit la suite de ce que prevoit meteo france pour les prealpes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto74 Posté(e) 20 novembre 2013 St-Etienne (Bellevue), SMH (38), Seythenex (74, 780m) Partager Posté(e) 20 novembre 2013 Girouette doit être au Sappey à 1000 m. Avec ces restrictions du forum,la localisation de tout le monde a disparu! Ah ouf je croyait que c'était un beug sur mon compte mais si ça concerne tout le monde c'est bon ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 20 novembre 2013 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 20 novembre 2013 Retour d une faible neige qui tiens partout par -0, 7 ºC . Peut être une journée sans dégel à suivre on est en Tx provisoire . j ai rechargé un soupçon ma batterie avec le pc portable via l USB mais même l ordi est faible . Cette coupure d'electricité concerne une grosse partie du nord Isère, sur Charvieu-chavagneux, c'est pareil, plus de courant depuis 9h. EDF serait débordé (ce que je veux bien croire). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
girouette Posté(e) 20 novembre 2013 Le Sappey en Chartreuse . 1030m Partager Posté(e) 20 novembre 2013 Ah ouf je croyait que c'était un beug sur mon compte mais si ça concerne tout le monde c'est bon ! yep, oui Sappey en chartreuse depuis des années... Neige faible à nouveau par - 2,8° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 20 novembre 2013 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 20 novembre 2013 Retour d'un peu de neige fine ici,en attendant la prochaine perturbation qui atteint déjà le centre de la France. Il fait 0,5°C. En cas de fortes affluences et pour alléger le serveur,certaines fonctionnalités du forum sont mises "en sommeil" il me semble. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 20 novembre 2013 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m). Partager Posté(e) 20 novembre 2013 Ma maman vient de mesurer sur la table de la terrasse 43 cm à Miribel et ca tombe comme un panier actu. Sans doute un gros 45 cm au sol. Pas une coupure de courant de la journée à Miribel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 20 novembre 2013 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 20 novembre 2013 Pour info, fin de l'épisode sur Saint-Etienne. 40cm sur ma colline (de la Mulatière) : Les services de déneigement de la ville ont un boulot énorme [neige, glace] dans pratiquement toutes les rues... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 20 novembre 2013 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 20 novembre 2013 Enorme Thoupie! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djey 73 Posté(e) 20 novembre 2013 Partager Posté(e) 20 novembre 2013 45cm ici, après une journée sans électricité, celle-ci vient de revenir, toujours une neige faible a modérée , par -0.6°, de la pure poudre, les routes ici sont très délicates... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaton Posté(e) 20 novembre 2013 Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot Partager Posté(e) 20 novembre 2013 Il bruine avec de la neige.. au dessus de 800m ^^' Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 20 novembre 2013 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 20 novembre 2013 Au Bourget du lac la neige modérée actu tente d'accrocher. Une misère par rapport a quelques dizaines de kms plus à l'ouest ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robzi Posté(e) 20 novembre 2013 Lyon 7ème proche Jean-Macé / Dolomieu 38 (420m) de temps à autre Partager Posté(e) 20 novembre 2013 Mon père me dit que le réseau secondaire est affreux, de la glace dessous et de la neige par dessus... Dans un rayon de 5km autour de ma maison il a sortit 8 voitures aujourd'hui. Demain ça risque d'être propre aussi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 20 novembre 2013 Partager Posté(e) 20 novembre 2013 Cette coupure d'electricité concerne une grosse partie du nord Isère, sur Charvieu-chavagneux, c'est pareil, plus de courant depuis 9h. EDF serait débordé (ce que je veux bien croire). ErdF pour le réseau. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
david31TOULOUSE W Posté(e) 20 novembre 2013 Sourcieux les Mines Alt: 385m 20kms NO LYON Partager Posté(e) 20 novembre 2013 10 cms de neige à 400m d'altitude +15 cms à 500m d'altitude sur les hauteurs de Sourcieux Sacré dégradé et à 250m saint Bel tout est vert Les routes sont dégagées. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedski Posté(e) 20 novembre 2013 Grenoble (nord) Partager Posté(e) 20 novembre 2013 I'm come back !! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 8 heures sur la route pour rien.... Petite idée de l'A48 après le col de Rossatière: A noter qu'il se met à neiger à Grenoble (nord-ouest) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 20 novembre 2013 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m). Partager Posté(e) 20 novembre 2013 Au Bourget du lac la neige modérée actu tente d'accrocher. Une misère par rapport a quelques dizaines de kms plus à l'ouest ^^ Oui j'y suis depuis 16h20 elle est quand même ultra trempée. Après je dirais plus faible que modérée! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés