ricos Posté(e) 29 novembre 2013 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 29 novembre 2013 Neige très faible en cours par -0,4 °C , il reste environ 5 cm sur mon terrain herbeux plat mais 9/10 cm sur surface dure comme table de jardin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 29 novembre 2013 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 29 novembre 2013 Chez notre amie Ricos sa devrait pas tarder a tombé d'après le radar. ici ciel couvert en attendant les précipitations, température actuelle -0,6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien01150 Posté(e) 29 novembre 2013 Vertrieu 38390 (220m). Village au bord du Rhône, le séparant du 01 Partager Posté(e) 29 novembre 2013 Il y a eu un petit saupoudrage par ici, mais plus de PP actuellement. T de -0,6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 29 novembre 2013 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 29 novembre 2013 Après une énième matinée glaciale, ce soir il fait 0 degrés tout pile! 2 degrés sur Romans Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 29 novembre 2013 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 29 novembre 2013 Neige très faible en cours par -0,4 °C , il reste environ 5 cm sur mon terrain herbeux plat mais 9/10 cm sur surface dure comme table de jardin ! ça va tranquille les 10/12 jours de neige au sol en Novembre sur ta "colline" /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ? Viens pas râler après Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaton Posté(e) 29 novembre 2013 Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot Partager Posté(e) 29 novembre 2013 C'est déjà blanc dans le bassin lémanique :-) et j'y suis pas comme par hasard. Profitez bien, j'ai ramené la malédiction sur Grenoble. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djey 73 Posté(e) 29 novembre 2013 Partager Posté(e) 29 novembre 2013 Neige faible en cours, tout a blanchi très rapidement , route comprise, par -0.5°. , l'autre perturbation qui descend vers nous prend une belle forme et va être intéressante... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Nico_ Posté(e) 29 novembre 2013 Saint-Denis-Lès-Bourg 235 m Partager Posté(e) 29 novembre 2013 C'est déjà blanc dans le bassin lémanique :-) et j'y suis pas comme par hasard. Profitez bien, j'ai ramené la malédiction sur Grenoble. Salut ! Ça dépend, sur les premières hauteurs oui mais à Genève non, regarde la webcam ci-dessous dans ma signature. Ici, ça fond partiellement sur la route et un petit vent de m... sud s'est levé, 1.3 °C en hausse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto74 Posté(e) 29 novembre 2013 St-Etienne (Bellevue), SMH (38), Seythenex (74, 780m) Partager Posté(e) 29 novembre 2013 Comme le ciel se couvre de plus en plus, la température remonte sensiblement il fait -1.9dg (cela faisait 4 jours qu'il n'avait pas fait aussi chaud !) aucune précipitation pour le moment mais cela doit arriver dans la nuit et j'espère une petite couche d'ici demain matin... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaton Posté(e) 29 novembre 2013 Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot Partager Posté(e) 29 novembre 2013 Salut ! Ça dépend, sur les premières hauteurs oui mais à Genève non, regarde la webcam ci-dessous dans ma signature. Ici, ça fond partiellement sur la route et un petit vent de m... sud s'est levé, 1.3 °C en hausse. Exact oui. Mais j'ai reçu des messages pour Annemasse et les hauts d'Evian où ça aurait blanchi. Heureusement les températures ont baissé à l'arrivée des rr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 29 novembre 2013 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 29 novembre 2013 T Actu de -0,5 ºC en légère baisse après une montée à -0,2 ºC . Bonne nuit . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto74 Posté(e) 29 novembre 2013 St-Etienne (Bellevue), SMH (38), Seythenex (74, 780m) Partager Posté(e) 29 novembre 2013 Ça y est quelques flocons voltigent dans le vent par -2.0dg ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 29 novembre 2013 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 29 novembre 2013 Après le tout petit passage neigeux de v tout a l'heure, c'est maintenant du grésil qu'il tombe par un peu moins de 1°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 30 novembre 2013 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 30 novembre 2013 de retour à l'instant chez moi, sol bien saupoudré par endroit temp en hausse à 0,9° avec bruine de flotte et neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 30 novembre 2013 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 30 novembre 2013 0°C tout rond à 1h locale à Albertville, en hausse. Ça va être juste juste tout ça ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robzi Posté(e) 30 novembre 2013 Lyon 7ème proche Jean-Macé / Dolomieu 38 (420m) de temps à autre Partager Posté(e) 30 novembre 2013 -0.6°c ici sur Dolomieu, mini saupoudrage puis rien jusqu'à maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 30 novembre 2013 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 30 novembre 2013 allez c'est parti pour les choses "sérieuses"; le front principal arrive; neige faible ici , avec 0,8; aucune tenue au sol pour le moment. au vu du radar on constate sans surprise que le plus gros se dirige vers les savoies; le paquet est pas hyper imposant mais ça a tendance à se réactiver à l'arrière au fur et à mesure qu'il progresse vers le sud. je pense qu'on peut s'attendre à + de 10 cm pour la haute savoie , à suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 30 novembre 2013 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 30 novembre 2013 -0.3ºC, 2/3 cm sur toutes les surfaces avec une neige faible à modérée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oozap73 Posté(e) 30 novembre 2013 Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O). Partager Posté(e) 30 novembre 2013 Comme prévu sur le net il neige dans une température légèrement négative. Tout est blanc pour cette 2ème offensive neigeuse ette saison... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomsd Posté(e) 30 novembre 2013 Grenoble centre ville Partager Posté(e) 30 novembre 2013 neige modérée en cours en centre ville de Grenoble. Cela a blanchi les surfaces. Routes au clair même si la neige accroche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 30 novembre 2013 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 30 novembre 2013 T positive ici , il semble même pleuvoir très faiblement . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 30 novembre 2013 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 30 novembre 2013 T positive ici , il semble même pleuvoir très faiblement . Sacré blagueur ce Eric . Non sérieusement s'il pleut vraiment par 0.3°C ça devrait pas durer, le gros des RR arrivent maintenant.Ici a Albertville a peine 1cm, neige faible actu par 0°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi74 Posté(e) 30 novembre 2013 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 30 novembre 2013 Il neige, on a 2 cm au sol, il fait -0.3°C , 1.2 mm au pluvio Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38 Posté(e) 30 novembre 2013 Partager Posté(e) 30 novembre 2013 Sacré blagueur ce Eric . Non sérieusement s'il pleut vraiment par 0.3°C ça devrait pas durer, le gros des RR arrivent maintenant. Ici a Albertville a peine 1cm, neige faible actu par 0°C. Il pleut chez moi par 1,8°C alors c'est pas impossible qu'il pleuve chez Ricos ! Température en hausse... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 30 novembre 2013 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 30 novembre 2013 Il pleut chez moi par 1,8°C alors c'est pas impossible qu'il pleuve chez Ricos ! Température en hausse... En effet pas impossible ! Mais par 0,3°C ça devait plutôt être de la neige mouillée. Mais la hausse continue avec 0,5°C actu ça risque bien de finir en flotte a moins que des RR suffisamment intenses rabaissent tout ça mais vu la tronche du radar :/Pendant ce temps -0,6°C à Saint Blaise du Buis et -0,8°C au Versoud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés