Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest

verbacer
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

comme prévu le temps est humide ici et il fait 8°, vivement que le temps s'assèche car il y en a marre de ce temps moisi qui s'éternisesick.gif .

Bon courage à ceux qui vont bosser, moi c'est fait je vais me couchertongue_smilie.gif .

• Réponses 501
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour, le soleil est revenu sur la région ce matin et ça fait plaisir cool.png, il ne fait pas très froid avec 8.6°C

actu chez moi.

Bonjour.

Ici c'est pas le cas, le temps est frais avec 5.6°C et quelques petites averses de pluie mêlée de grésil.

Humilité 90 % ; pressions en hausse avec 1015.2 hPa ; point de rosée 4° ; le vent qui a pris une direction nord

avec 6 km/h en moyenne.

Pluviométrie de ce jour : 1,8 mm pour l'instant

Posté(e)
Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt)

Quelques flocons signalés sur les hauteurs(Bois Guillaume,Bihorel)rien à signaler plus bas c'était bien que d'la flotte!

Une amie m'a envoyé un sms en me disant qu'il tombait de la pluie & neige mêlées au niveau de la gare,assez étonnant donc.

Le soleil est de retour après cette faible averse !default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Boujou,

relativement frais et 8.3°C avec des averses le long de la côte.

A signaler de la neige seule au Plessis Grimoult (tout près du Mt Pinçon ds le bocage au S/SO du Calvados) default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

5.4°c à 12h30 A ma VP2 à Pleslin après la forte averse de grésil qui a blanchit temporairement les routes.

Actu sur Dinard : Le ciel est bleu mais j'ai bien l'impression que le ciel se charge de nouveau par le Nord...

Quelques flocons signalés sur les hauteurs(Bois Guillaume,Bihorel)rien à signaler plus bas c'était bien que d'la flotte!

Une amie m'a envoyé un sms en me disant qu'il tombait de la pluie & neige mêlées au niveau de la gare,assez étonnant donc.

Le soleil est de retour après cette faible averse !smile.png

Que de l'eau à MSA, m'enfin j'ai pas fixé chaque gouttes mais ça me parait étonnant qu'il y ai eu des flocons.

Posté(e)
Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt)

Que de l'eau à MSA, m'enfin j'ai pas fixé chaque gouttes mais ça me parait étonnant qu'il y ai eu des flocons.

Yes,ici que d'la flotte et j'ai bien regardé.

M'enfin ça m’étonnerait que les gens mentent même si c'est difficile à croire(surtout au niveau de la gare..)

A voir si d'autres averses viennent dans cette direction,au moins on sera fixé.wink.png

4,8 degrés actuellement sur Noyal. Quelques averses de grêle par moment.

Julien, pour une fois tu as eu des températures plus négatives que moi.

Ici, les averses se calment. Elles ont laissé 5.2 mm depuis ce matin.

Températures en baisse avec 4.7°C ; humidité 89 % ; point de rosée 3° ; pression en légère hausse

avec 1015.9 hPa.

Pas de flocons par ici, peut-être cette nuit ou demain matin, car en ce moment la température descend rapidement.

Y a eu une averse vers 16h sur MSA et à travers la fenêtre on pouvait voir des cadavres neigeux s'écraser au sol, cela n'a pas duré.

Actu ciel quasiment dégagé.

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Températures en baisse avec 4.7°C ; humidité 89 % ; point de rosée 3° ; pression en légère hausse

avec 1015.9 hPa.

Pas de flocons par ici, peut-être cette nuit ou demain matin, car en ce moment la température descend rapidement.

A partir de combien une t° est elle négative ? whistling.gifthumbup.gif

Ici, 5° mais pas d'averse ...

Ca y est, la température baisse enfin, et les éclaircies se dessines (en soirée oui, mais comme d'habitude j'ai envie de dire laugh.png )

5.2°C.

A noter apparemment de la neige fondue au Havre. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Journée vivifiante à Plounéour Ménez où trois grosses averses de grêle ont notamment pu blanchir temporairement les sols. La dernière qui a eu lieu un peu après 16h s'est mêlée de gros flocons mouillés pendant quelques minutes.

Température à Plougonven à 17h de 4,3°.

Posté(e)
Châteaubourg (35)

avec 1015.9 hPa.

Pour une fois ! Et a l'instant sous une température en hausse a 3,9 degrés, une petite averse de pluie et grésil !

Bon finalement on aura peut être quelques surprises en bzh, car ce qui est tombé aujourd'hui était systématiquement accompagné de grésil/grêle et de quelques flocons et oui default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> je pensais avoir rêvée ce midi, mais non même pas!! ma fille sur le temps d'école les as vus aussi, plus les reports d'observation je n'ai donc pas rêvée default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

Température en lente baisse, la prochaine averse, c'est de la neige seule ! (on espere ^^)

Tact : 2.3°c (Tn en cours)

Tx de 9.3°c la nuit dernière.

Voici le graphique de température et pluviométrie ici aujourd'hui !

Autrement dit, ciel de traine très actif !

Pratiquement toutes les averses se sont produites sous forme solide ^^

131119101447264639.jpg

On voit bien qu'entre ce matin et ce soir, il n'y a pas eu une heure sans averses ^^

Des journées comme ça, je signe de suite =)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...