Yannick35 Posté(e) 19 novembre 2013 Partager Posté(e) 19 novembre 2013 Étant donné que la température varie en fonction de la couverture nuageuse, ici pour l'instant avec un ciel clair j'ai 1.6°C ; humidité 96 % ; point de rosée 1°C ; pression en légère hausse avec 1018.8 hPa. Vent de nord nord-ouest quasiment nul. Cumul de ce jour : 5.4 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 19 novembre 2013 Grabels (34) Partager Posté(e) 19 novembre 2013 Un autre graph montrant ce qu'est un VRAI fail /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> made in Canappeville Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 19 novembre 2013 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 19 novembre 2013 Après être descendue à 1,7 degrés, la température est remontée à 3,2 et ne va pas tarder a replonger avec peut être un passage dans le négatif si le ciel reste dégagé comme cela (j'aimerai ne pas avoir 0,1 de Tn /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Dis toi que le Point de Rosée, quant à lui est allé dans le négatif ! Il faut voir le bon côté des choses ! Ok je sors ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt76 Posté(e) 19 novembre 2013 Paris 5 Partager Posté(e) 19 novembre 2013 Bon ici les températures baissent lentement mais sûrement, il ne fait plus que 4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo 76 Posté(e) 19 novembre 2013 Butot 76890 Partager Posté(e) 19 novembre 2013 Bon ici les températures baissent lentement mais sûrement, il ne fait plus que 4°C. Battu ce soir avec 3.1°c toute petite hausse et aussi quelques flocons perdu dans la masse sous une bonne averses en fin d'après-midi. Ainsi que du grésil seul toute à leurs vers 22H. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt76 Posté(e) 19 novembre 2013 Paris 5 Partager Posté(e) 19 novembre 2013 Battu ce soir avec 3.1°c toute petite hausse et aussi quelques flocons perdu dans la masse sous une bonne averses en fin d'après-midi. Ainsi que du grésil seul toute à leurs vers 22H. Chacun son tour /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai eu un peu de pluie en fin d'après-midi, mais aucun flocon observé ce soir, surtout que le ciel était de moins en moins nuageux. Ca a du mal à baisser en tout cas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 20 novembre 2013 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 20 novembre 2013 Première gelée de la saison pour le bassin Rennais. -0.1°C peu après 5h, la température est légèrement remontée la, il fait +0.3°C. Ciel clair cependant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
danakil76 Posté(e) 20 novembre 2013 Partager Posté(e) 20 novembre 2013 Bonjour, Sur isneauville ce matin -1° et route brillante par endroit, journée pluvieuse en vue. Bonne journée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 20 novembre 2013 Partager Posté(e) 20 novembre 2013 bonjour,ça pinse ce matin avec - 1,8°.Retour de la pluie et des températures un peu plus douce dans la matinée! HPA:1014 H:56% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) 20 novembre 2013 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 20 novembre 2013 Bonjour. 1ere gelée de la saison. Mini de -0.8º. Actu 0.0º. Ciel couvert Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatre Posté(e) 20 novembre 2013 Partager Posté(e) 20 novembre 2013 Bonjour, Etrange, perte de 4°C à la station de Dieppe en 2 heures, sans forcément bénéficier d'un ciel vraiment dégagé! Chez moi, à 1km de la station, il fait 1.2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo 76 Posté(e) 20 novembre 2013 Butot 76890 Partager Posté(e) 20 novembre 2013 Bonjour, Première gelée chez moi avec -0.5°c. ACTU le voile devient de plus en plus imposant et la température monte tout doucement avec 0.8°c. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 20 novembre 2013 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 20 novembre 2013 Tu va habiter ou Lolo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 20 novembre 2013 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 20 novembre 2013 -3.1°C de minimum cette nuit ... j'ai la banane ce matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt76 Posté(e) 20 novembre 2013 Paris 5 Partager Posté(e) 20 novembre 2013 Bonjour, Il pleut actuellement, sous une température en légère baisse: 5.4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 20 novembre 2013 Grabels (34) Partager Posté(e) 20 novembre 2013 ça a eu du mal à baisser et il a fallut attendre le levé du jour pour voir le thermomètre plonger plus franchement et atteindre une Tn de -1.6°C , soit la Tnn de la saison. Actu sur MSA le ciel se couvre franchement tandis que chez moi le soleil résiste faisant grimper le thermomètre à 6°C . Quelques pluies à attendre cet AM Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cephalateur Posté(e) 20 novembre 2013 Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen) Partager Posté(e) 20 novembre 2013 Bonjour, Première gelée aussi ici et je le vois à la tête de certaines de mes plantes subtropicales ! Le ciel est actuellement couvert. Il l'était aussi tôt ce matin, ce qui ne m'a pas permis d'observer la comète Ison. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 20 novembre 2013 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 20 novembre 2013 La voilà ici aussi même en ville notre première gelée de la saison froide ! A l'arrachée (un peu comme la victoire de l'équipe de France ) avec -0.4°C ! J'ai stagné durant 1h15 à 0.1°C entre 6h45 et 8h, j'ai bien cru que le fail était proche A noter le coup d'éclat de Notre dame de Bliquetuit avec -3.1°C, la cuvette a bien fonctionné cette nuit ! Belles lumières du coup au Jardin des Plantes ce matin, voici 2 photos illustratives: Désormais le ciel est totalement couvert, et des pluies sont en approche d'ici cet aprèm. La T° est fortement remontée avec 5.5°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 20 novembre 2013 56800 Taupont Partager Posté(e) 20 novembre 2013 Bonjour, Neige signalée sur Météo Alerte à Mortagne au Perche(61), ce qui ne m'étonne pas, mais aussi à Ecommoy(72) à seulement 82 m; personne pour confirmer ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) 20 novembre 2013 Partager Posté(e) 20 novembre 2013 Bonjour, Neige signalée sur Météo Alerte à Mortagne au Perche(61), ce qui ne m'étonne pas, mais aussi à Ecommoy(72) à seulement 82 m; personne pour confirmer ? Bonjour, je confirme qu'il neige actu mais elle reste trés mouillée et ne tient pas au sol. Je pense que la pluie va bientôt prendre le relais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick35 Posté(e) 20 novembre 2013 Partager Posté(e) 20 novembre 2013 Bonjour. Ici à l'est de Rennes le ciel est couvert, température 7.1°C en hausse ; humidité 88 % ; point de rosée 5°C pression en chute libre avec 1009,2 hPa ; perte de 1,8 hPa en une l'heure. Vent moyen de sud-ouest 10 km/h sur 10 minutes avec rafale max. à 27 km/h. Ce matin c'était gelé et il faisait -0.2°C. Tiens ! le profil des membres a disparu ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calva14 Posté(e) 20 novembre 2013 Caen Partager Posté(e) 20 novembre 2013 Bonjour, comme prévu le temps est à la pluie ici, rien d'hivernal juste un temps bien automnal et frais rien de plus, il fait 5°, bref, un temps classique de Novembre, vivement une bonne grosse patate, ça aura au moins le mérite de nous mettre au sec . Edit: Au passage, pas mal l'amélioration du site de MF, beaucoup plus esthétique et surtout plus fluide que l'ancienne version. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 20 novembre 2013 Grabels (34) Partager Posté(e) 20 novembre 2013 Sur MSA c'est une pluie faible qui tombe avec parfois des passages modérés, sous ces derniers les gouttes sont épaisses mais pas de cadavre visible. De bonnes rafales de SO et environ 3/4°C, bref un temps hivernal Normand Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt76 Posté(e) 20 novembre 2013 Paris 5 Partager Posté(e) 20 novembre 2013 Bonnes pluies en continue actuellement, avec 5.8°C, en légère hausse. Pas le moindre flocon en vue (pour le moment /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 20 novembre 2013 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 20 novembre 2013 Même pas de gel cette nuit !! Tn de 0.7°c Tx en cours de 7.6°c. Il fait pas chaud... Vivement la bascule de NNO que ça bouge un peu plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés