ALASKA Posté(e) 10 novembre 2013 Partager Posté(e) 10 novembre 2013 Bonjour 5 degres ici sous la pluie froide a noter qu'il neige au Donon puisque des voitures descendent avec de la ""gadoue ""blanche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 10 novembre 2013 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 10 novembre 2013 Bonjour 5 degres ici sous la pluie froide a noter qu'il neige au Donon puisque des voitures descendent avec de la ""gadoue ""blanche Je suis tenté de monter au Donon cet après-midi EDIT : Je monte au Donon cet aprem, vers les 14h j’entame la marche vers le sommet, en 45min je serait en haut Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 10 novembre 2013 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 10 novembre 2013 Le froid semble vouloir prendre sa place pour de bon cette fois ci. Le temps est maussade et il pleut en continue et cette pluie s'est nettement renforcée depuis 15 min. T) actu 5,6° seulement c'est pas beaucoup, Tx 8,0° relevé à minuit. Au pluvio provisoire: 8,4 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 10 novembre 2013 Partager Posté(e) 10 novembre 2013 a noter les premiers flocons (il me semble) sur les hauteurs Ardennaises Belges , vu sur la cam du Signal de Botrange 600m http://www.meteobelgium.net/webcam/new_show_popup.php?id=22&language=fr&piwikid=1 cirrusfab C'est la deuxième fois cette année La première fois le mardi 05 novembre où une très fine couche s'est formée (très temporaire). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MATT_68 Posté(e) 10 novembre 2013 Bitschwiller-lès-thann (370m) Partager Posté(e) 10 novembre 2013 Beaucoup de pluie déjà 38mm depuis le début des pluies hier soir. Actu quelques trouées avec un vent modéré de nord-ouest et la fin de l'isothermie avec plus de 6° actuellement. En attendant la suite... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 10 novembre 2013 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 10 novembre 2013 Frais, 5.2° actu sous une pluie froide... On doit pas être loin des premières chutes de neige sur la colline de Sion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bpg Posté(e) 10 novembre 2013 Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m Partager Posté(e) 10 novembre 2013 bonjour ça a bien vaser cette nuit avec 35 mm depuis minuit TN de 4,2°C et 4,9°C actu avec une petite bruine bon anniversaire au romarimontain Lolox Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 10 novembre 2013 Partager Posté(e) 10 novembre 2013 Je suis tenté de monter au Donon cet après-midi EDIT : Je monte au Donon cet aprem, vers les 14h j’entame la marche vers le sommet, en 45min je serait en haut moi aussi mais je sais pas vers quelle heure.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_57 Posté(e) 10 novembre 2013 Ergersheim (67) 180m Partager Posté(e) 10 novembre 2013 Comme partout pas mal de pluie, une pluie qui perdure encore sous une température en forte baisse par rapport aux jours précedents, il fait 5,5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 10 novembre 2013 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 10 novembre 2013 d'après les radars c'est pas pret de s’arrêter ici, toujours une bonne pluie modérée qui devrait davantage se renforcer dans la prochaine heure. Au pluvio provisoire: 9,6 mm et il fait à peine 5,4° ca baisse encore. On arrive au 60 mm sur le mois et on est que le 10, quel automne humide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 10 novembre 2013 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 10 novembre 2013 Je reviens de Vagney où j'ai fais une séance spé. cross. Terrain gras mais on s'y attendait. Je me suis fais peur sur la route au niveau des Mortes et du Syndicat, c'était tout juste le passage... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 10 novembre 2013 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 10 novembre 2013 Il neige sur Gerardmer au vue des cams, le refroidissement à l'air de commencer allez une petite tenue sur la cam du lac ça serai limiter la casse au jeu de l'hiver hé hé hé ! Actu 2.3° en baisse, très peu de vent isothermie en vue apparemment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 10 novembre 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 10 novembre 2013 COLMAR OUEST 15 mm sur l'épisode. Pas mal. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spring Posté(e) 10 novembre 2013 Metz Partager Posté(e) 10 novembre 2013 5,6°C à Metz sous la flotte. Une belle journée de bronzette en vue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 10 novembre 2013 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 10 novembre 2013 Il neige sur Gerardmer au vue des cams, le refroidissement à l'air de commencer allez une petite tenue sur la cam du lac ça serai limiter la casse au jeu de l'hiver hé hé hé ! Actu 2.3° en baisse, très peu de vent isothermie en vue apparemment. Il neige maintenant, 1.5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 10 novembre 2013 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Partager Posté(e) 10 novembre 2013 c'est blanc ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 10 novembre 2013 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 10 novembre 2013 Les températures poursuivent leur baisse sous cette pluie battante, plus que 4,8° et c'est la Tn en cours. La LPN continue de baisser et ca doit etre à environ 600/700 m actuellement dans le coin, certainement des flocons à la Houbs. 12,6 mm au pluvio, ca grimpe en flèche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillBrice Posté(e) 10 novembre 2013 Entre Colmar et Mulhouse, en limite nord de forêt de la Hardt, 215m Partager Posté(e) 10 novembre 2013 COLMAR OUEST 15 mm sur l'épisode. Pas mal. Et encore, ça peut continuer dans l'après midi avec un front qui aborde les Vosges côté lorrain. Ici en plaine centrale on a eu une éclaircie vers 11h, au moment où un vent modéré s'est levé. Mais maintenant le vent est nul et le ciel à nouveau complètement bâché. Je pense que nous avons basculé dans le flux de NO. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 10 novembre 2013 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 10 novembre 2013 Belle baisse sur la dernière heure sur le massif. Des flocons sur Basse-sur-le-Rupt vers 550m. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 10 novembre 2013 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 10 novembre 2013 4.4° en baisse, l'air plus froid déboule par le nord. Pluie modéré, la lpn doit pas être bien haute à l'heure qu'il est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicololo Posté(e) 10 novembre 2013 360m à Abreschviller Contrefort des Vosges au pied du donon Partager Posté(e) 10 novembre 2013 ici c'est neige fondante et bcp de pp... 2.8° et pas loin de 20mm depuis minuit. Au Donon c'est tout blanc et je me suis fais avoir, je n'avais pas encore les pneu neige et ça glisse fort avec cette neige mouillé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 10 novembre 2013 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 10 novembre 2013 La LPN continue de chuter, la limite se situe à 500 m actuellement. La neige commence à tenir sur les hauteurs du village de Dabo et de la neige seule tombe dans le village même sans tenir d'après un ami qui habite la haut que je viens d'avoir par téléphone Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef54 Posté(e) 10 novembre 2013 Partager Posté(e) 10 novembre 2013 Neige fondue sur Lapoutroie. Il y a certainement moyen de voir des flocons en fin de front dans la vallée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 10 novembre 2013 Partager Posté(e) 10 novembre 2013 ici c'est neige fondante et bcp de pp... 2.8° et pas loin de 20mm depuis minuit. Au Donon c'est tout blanc et je me suis fais avoir, je n'avais pas encore les pneu neige et ça glisse fort avec cette neige mouillé. Bon ben moi j'y monte me balader avec le chien ca va j'ai prevu le coup les pneux sont montes...... ici pluie et neige melee actu 4.0 degres..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 10 novembre 2013 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 10 novembre 2013 Beaucoup de pluie déjà 38mm depuis le début des pluies hier soir. Actu quelques trouées avec un vent modéré de nord-ouest et la fin de l'isothermie avec plus de 6° actuellement. En attendant la suite... Tu es sûr de tes 38 mm? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés