Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Oymyakon

Suivi du temps dans le Nord-Est - Novembre 2019

Recommended Posts

Posted (edited)

Temps agréable aujourd'hui et bien ensoleillé.

Tn de 1,7° et Tx de 6,2°

Ta de 4,2°

Edited by Martini

Posted

Très beau soleil aujourd'hui mais froid avec le vent. Tx 6,8°, actu 2,4°

Posted (edited)

Journée parfaitement ensoleillée par ici à Bitche,Tx de 6,2 degrés. Actu ciel étoilé et température en chute avec -0,7 degrés. À voir demain mais la zone de précipitation reste indécise pour nous.

Edited by alex_57

Posted

Finalement le brouillard s est levé passé la mi-journée, laissant place à quelques éclaircies sous un ciel partagé.

Première fois depuis que je suis à Nancy que l'on arrive au 1 er décembre sans une seule journée complète sous le brouillard, preuve d'un automne sec au début et ensuite marqué par un certain «dynamisme» atmosphérique.

Froid hivernal sans plus.

Tn -1,3°

Tx 4°

• J'aime 2

Posted

Brouillard givrant se dissipant lentement en fin de matinée pour laisser la place à un ciel lumineux, cependant sur certains secteurs proches le brouillard persistait encore en milieu d'après-midi.

Tn:-1.7° Tx:4.1° Tact:0.9°

Posted

Location : Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Belle journée sur Strasbourg. 

Courte invasion brouillardeuse vers 10h mais le soleil a vite pris l'ascendant. 

Tn de 0,3°, Tx de 7,7° et 2,6° actuellement, en baisse. 

Posted

Location : Village-Neuf (68) 243 m, secteur trois frontières, 6km env de Bâle-Mulhouse

Bien frais ce soir avec déjà plus que 1,5 actu à Village-Neuf et déjà près de -1 au thermo voiture là où je me trouve à Birkenwald...

À mon avis, la possibilité de voir des flocons seuls demain se trouve surtout au N de nos régions, mais on verra bien. Mais c’est quand même laborieux, alors qu’on approche du mois de décembre, donc une 1ère tenue au sol est normalement classique en cette saison ;) 

A noter le peu de gelée encore pour commencer la saison dans mon secteur, pour l’instant à peine 2 en ce mois de novembre et c’est tout ! 

• J'aime 2

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...