Cyclone30 Posté(e) 16 janvier 2020 Nîmes centre (30) Auteur Partager Posté(e) 16 janvier 2020 Petite rallonge de deux semaines pour les inscriptions, qui sont désormais possibles jusqu'au 30 janvier 2020 inclus : https://asso.infoclimat.fr/rencontres/detail.php?id=31 Passé cette date, aucune nouvelle demande d'inscription ne sera acceptée ! Attention, le nombre de places restantes est désormais très limité. De ce fait, en cas d'atteinte de la capacité maximale (31 personnes), la priorité sera donnée aux personnes s'inscrivant pour plusieurs jours ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno50 Posté(e) 18 janvier 2020 Beauvoir (Manche/Mt st Michel Partager Posté(e) 18 janvier 2020 Le 16/01/2020 à 09:54, Cyclone30 a dit : Attention, le nombre de places restantes est désormais très limité. De ce fait, en cas d'atteinte de la capacité maximale (31 personnes), la priorité sera donnée aux personnes s'inscrivant pour plusieurs jours ! On peut libérer des places, par exemple celles de Laurent 15 et de Sebaas, deux jeunots qui n'ont toujours pas réglé leur caution...😇 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 18 janvier 2020 Nîmes centre (30) Auteur Partager Posté(e) 18 janvier 2020 Il y a 2 heures, Bruno 49 a dit : On peut libérer des places, par exemple celles de Laurent 15 et de Sebaas, deux jeunots qui n'ont toujours pas réglé leur caution...😇 Pour l’instant, il en reste. Sinon... si on décide de la jouer à la Trump, l’impeachment n’a aucune chance de passer, par contre la place du vice-président ... 😁 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno50 Posté(e) 18 janvier 2020 Beauvoir (Manche/Mt st Michel Partager Posté(e) 18 janvier 2020 il y a 44 minutes, Cyclone30 a dit : Pour l’instant, il en reste. Sinon... si on décide de la jouer à la Trump, l’impeachment n’a aucune chance de passer, par contre la place du vice-président ... 😁 Aux USA, tant que le président est en fonction, vice- président ça ne sert pas à grand chose... 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIANO Posté(e) 19 janvier 2020 Cesson Sevigne(35) Partager Posté(e) 19 janvier 2020 Bonjour tout le monde, Je ne sais pas si mon inscription va être pris en compte pour cause de dépassement du quota de Bretons 😁... En tout cas je serai ravi d'être parmi les vôtres pour la première fois. A très bientôt autour d un vin chaud... 😄 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno50 Posté(e) 19 janvier 2020 Beauvoir (Manche/Mt st Michel Partager Posté(e) 19 janvier 2020 Il y a 2 heures, FABIANO a dit : Bonjour tout le monde, Je ne sais pas si mon inscription va être pris en compte pour cause de dépassement du quota de Bretons 😁... En tout cas je serai ravi d'être parmi les vôtres pour la première fois. A très bientôt autour d un vin chaud... 😄 Les Rennais sont admis comme bretons par les Nantais et les Finistériens?😋 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 19 janvier 2020 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 19 janvier 2020 Il y a 3 heures, FABIANO a dit : Je ne sais pas si mon inscription va être pris en compte pour cause de dépassement du quota de Bretons 😁... Alors en fait, pour le moment, elle n'est pas pris en compte en effet, parce que tu n'as coché aucune case! Il faut préciser non seulement la période, mais aussi cocher les nuits/petit déj /activités. Et ne tarde pas, car on est bientôt au complet! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIANO Posté(e) 19 janvier 2020 Cesson Sevigne(35) Partager Posté(e) 19 janvier 2020 @Sebaas il y a un bug. Je me suis inscrit Lundi et quand je reclique sur inscription ,on m indique "vous êtes déjà inscrit à la rencontre... votre arrivée est prévue à 16h le jeudi 20 et le départ à 14h le lundi 24" J avais tout coché repas et nuit hébergement du 20 au 24. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 19 janvier 2020 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 19 janvier 2020 il y a 38 minutes, FABIANO a dit : @Sebaas il y a un bug. Je me suis inscrit Lundi et quand je reclique sur inscription ,on m indique "vous êtes déjà inscrit à la rencontre... votre arrivée est prévue à 16h le jeudi 20 et le départ à 14h le lundi 24" J avais tout coché repas et nuit hébergement du 20 au 24. Et bien relance ton inscription, bouton tout en bas "Continuer" et tu verras qu'aucune case n'est cochée. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIANO Posté(e) 19 janvier 2020 Cesson Sevigne(35) Partager Posté(e) 19 janvier 2020 @Sebaas C est bon j ai refait. Merci. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 20 janvier 2020 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 20 janvier 2020 Il y a 12 heures, FABIANO a dit : @Sebaas C est bon j ai refait. Merci. Encore un Breton supplémentaire, décidément ils sont partout 😛 Nous prenons le train depuis Rennes (avec Jérôme Dréano & Stéven Tual) @FABIANO donc tu peux te joindre à nous si tu veux. Envoie nous un message si tu veux on pourra voir ça ensemble. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIANO Posté(e) 20 janvier 2020 Cesson Sevigne(35) Partager Posté(e) 20 janvier 2020 Effectivement. On va pouvoir faire une équipe de bretons sur place lors de compétitions lol Va falloir amener un gwen ha du pour coloniser le gîte 😉 @H2oMerci pour la proposition ☺️. J essaie de voir si je peux récupérer une voiture car je serai bien descendu la veille pour faire le cirque de Gavarnie le jeudi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno50 Posté(e) 3 février 2020 Beauvoir (Manche/Mt st Michel Partager Posté(e) 3 février 2020 17° à 1100m sur une station espagnole (Biescas) et 23° à Tarbes, si le chauffage est compris dans les tarifs du gîte, je demande une ristourne en cas de météo du même genre à la rencontre! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 3 février 2020 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 3 février 2020 On mettra la clim' à fond pour se croire en hiver. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciel d'encre Posté(e) 3 février 2020 Saint-Hilaire-de-Riez (corniche vendéenne) Partager Posté(e) 3 février 2020 Avec un peu de chance, vous verrez les premières remontées instables de la saison en provenance de péninsule Ibérique. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 5 février 2020 56800 Taupont Partager Posté(e) 5 février 2020 N'étant pas parmi vous, je sous souhaite une bonne rencontre estivale ! 😉 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ralala78 Posté(e) 5 février 2020 Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail Partager Posté(e) 5 février 2020 Il y a 4 heures, bernardt60 a dit : N'étant pas parmi vous, je sous souhaite une bonne rencontre estivale ! 😉 Et pourtant, je ne serai pas là non plus, mais bon il reste @jjk92et @Sebaas pour porter la poisse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 5 février 2020 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 5 février 2020 Quand je pense que j'ai loué une voiture avec les pneus neige... 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 6 février 2020 Médan (78) Partager Posté(e) 6 février 2020 J'aurais finalement pu venir à toute la rencontre, mais c'est maintenant trop tard pour changer. Par contre, je viendrai plus tôt vendredi, le matin (s'il n'y a pas à s'inscrire pour un quelconque repas du midi). Je cherche donc quelqu'un pour me récupérer à Lourdes dans la matinée, à l'heure qui sera la plus pratique pour le conducteur, idem pour le dimanche soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 6 février 2020 Nîmes centre (30) Auteur Partager Posté(e) 6 février 2020 Il y a 17 heures, Sebaas a dit : Quand je pense que j'ai loué une voiture avec les pneus neige... La dernière fois que j'ai acheté des équipements spécifiques pour une rencontre IC qui n'ont pas servi sur place... j'ai fini sous 30cm de neige une semaine plus tard à Montpellier ! En gros, envisage ton épisode hivernal à Paris début mars Il y a 6 heures, yellowstone a dit : J'aurais finalement pu venir à toute la rencontre, mais c'est maintenant trop tard pour changer. Par contre, je viendrai plus tôt vendredi, le matin (s'il n'y a pas à s'inscrire pour un quelconque repas du midi). Je cherche donc quelqu'un pour me récupérer à Lourdes dans la matinée, à l'heure qui sera la plus pratique pour le conducteur, idem pour le dimanche soir. A voir, c'est peut-être encore faisable pour le jeudi soir (quand tu évoques toute la rencontre, tu parles aussi de la nuit de dimanche à lundi ?). Je te tiens au courant d'ici quelques jours 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 6 février 2020 Médan (78) Partager Posté(e) 6 février 2020 il y a 19 minutes, Cyclone30 a dit : (quand tu évoques toute la rencontre, tu parles aussi de la nuit de dimanche à lundi ?) Oui, du jeudi (soir) au lundi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 8 février 2020 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 8 février 2020 Question vitale, et de premier plan : on sait s'il y a du Wifi au gîte ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIANO Posté(e) 8 février 2020 Cesson Sevigne(35) Partager Posté(e) 8 février 2020 (modifié) Au vu de la tempête de neige annoncée, ça ne devrait plus fonctionner. (On a le droit de rêver;)) De mon côté, j ai réservé ma place au jaccuzi auprès de la propriétaire. Blague à part, j ai pas trouvé l info pour la wifi sur leur site. @Damia Modifié 8 février 2020 par FABIANO Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 9 février 2020 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 9 février 2020 Le 08/02/2020 à 11:03, Damia a dit : Question vitale, et de premier plan : on sait s'il y a du Wifi au gîte ? Pas que je sache non. On va compter sur les antennes relais (tous les opérateurs) au dessus d'Arrens à 5 km de là... EDIT: eh bien non, apparemment le support n'est pas encore activé chez Free. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 9 février 2020 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 9 février 2020 Si je comprends bien, pas d'internet au gite. Mais possibilité de capter du réseau (3G ou Edge) ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés