sirius Posté(e) 18 février 2020 Haut Doubs Partager Posté(e) 18 février 2020 (modifié) Il y a 3 heures, jt75 a dit : moi ce que je comprends pas c'est qu'on nous annonce que 2 ou 3° de plus c'est la cata sur la terre alors que rien que cet hiver on sera pas loin de 5° d'ano positive sur les 2/3 de l'Europe qui font suite à je ne sais combien d'ano + cet automne et sans parler de l'été dernier !!! ça veut dire quoi ? que si la terre de réchauffe de 2 ou 3° globalement alors pour nous en Europe et en France ça veut dire autour de 7 ou 8° ° d'ano + ? ? source: http://www.meteo-paris.com/actualites-meteo/vers-l-hiver-le-plus-doux-jamais-enregistre-17-fevrier-2020.html Tout d'abord, une hirondelle ne fait pas le printemps, alors attends un peu avant de faire des projections sur tes seules observations Ensuite, le réchauffement sur les continents est nettement plus élevé que le réchauffement global, (60 à 70% de plus) parce que les océans ont une inertie bien plus grande. Alors 3°C de plus globalement, c'est environ 5 de plus sur les continents pas 7 ou 8 mais des pointes à 7 ou 8, pourquoi pas? je veux dire des pointes à 7 ou 8 de plus que les pointes des années de référence (début 20e siècle) Modifié 18 février 2020 par sirius 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 18 février 2020 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 18 février 2020 (modifié) On revient comme on peut au sujet, aller dernière chance ce soir avec Gem pour trouver quelques sensations hivernales😀 Modifié 18 février 2020 par Iroise29 1 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 18 février 2020 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 18 février 2020 Bon, apparemment on touche aux limites de l'exercice, et je n'ai plus de gaz dans le lance-flammes - allez, au bout de 1400 réponses et une quarantaine de jours, on dira que c'était déjà pas si mal. 10 16 6 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés