FJ62 Posté(e) 29 février 2020 Landrethun-le-Nord (entre Boulogne-sur-mer et Calais) Partager Posté(e) 29 février 2020 Bonsoir. il y a 53 minutes, cumulus62 a dit : Coucou Passages d'averses avec un peu de vent En effet après un ***** d'automne pourri, un hiver doux et pourri et bientôt le printemps dans le même genre les gens en ont ras le cul, jamais de soleil, toujours de la flotte et surtout du vent. Ma sœur qui habite du côté de Berck parle de tempêtes interminables On verra pour le printemps. Mais faut pas avoir la mémoire courte et oublier 2019 où printemps et été ont été chauds et secs. Et on était content des pluies d'automne sur la Côte d'Opale, les nappes en avaient grandement besoin. Bon, par contre, les tempêtes du week-end, ça fait 4 d'affilée, c'est sûr, c'est saoulant !!! Données du jour La température n'a fait que monter hier soir, journée où j'ai frôlé la gelée (0,1°C). Temps variable avec de belles éclaircies, de fortes pluie, toujours beaucoup de vent et de la grêle. Le mercure a fait des yoyos, montant de 4 à 5 °C selon l'humeur du ciel. Quand même de belles chutes de grêles, on aurait dit de la neige ! Tn : 7,4°C Tx : 9,8°C Ta : 4,6°C RR = 11,4 mm Bonne soirée et à demain pour le bilan mensuel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
imaginee Posté(e) 29 février 2020 Bruxelles Centre Partager Posté(e) 29 février 2020 Perso, la pluie ne me gêne pas, c'est juste qu'en ce moment, elle tombe systématiquement à l'heure de débauche et c'est chiant. Mais sinon, quand je commence à en avoir marre, j'ai toujours la vision des années précédentes où l'on a pu rester des semaines entières sans flotte. A ce moment là, je me serais tué en me voyant me plaindre de l'excès d'eau ! Sinon, encore bien venteux aujourd'hui. Très doux avant le passage du front, qui aura déversé à peine quelques mm. Bien plus frais par la suite avec de belles éclaircies et un vent un peu moins pénible. Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés