greg13 Posté(e) 24 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) 24 mai 2020 il y a 9 minutes, Fanfoe63 a dit : L'idée est simple et sympa ! Je vois cela comme un apéritif à la vraie Summer Cup, qui est très attendue par les régions qui ont participé aux 2 premières éditions ... La différence c'est de la jouer en individuel, j'aime et c'est rapide, mais j'adore le jeu en équipe aussi Ma station ne sera pas dans ma région ... mais à Mont de Marsan dans les Landes : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/mont-de-marsan/07607.html Les 3 points sont dans le viseur ... ou pas Allez c'est noté pour mardi Tu es le premier à ouvrir le bal. Les 26 mai derniers, les T°c max à Mont de Marsan ont été de 20,8 21,5 et 33,2°c, c'est varié ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 24 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) 24 mai 2020 il y a 6 minutes, La Dani a dit : Partant pour participer également ! L'idée est sympa ! Je souhaites représenter la Bretagne Et ce sera Nantes - Atlantique pour moi Bienvenue à toi Tu choisis Nantes du coup ça marche veillez bien à mettre en lien vos stations par souci de facilité des comptages de point Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 24 mai 2020 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 24 mai 2020 Petite question également avant de jouer ce soir aussi : une station peut être choisie sur le match par plusieurs joueurs ou en l'occurrence chacun doit avoir une station différente ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 24 mai 2020 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Partager Posté(e) 24 mai 2020 Je me lance avec Viviers https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/viviers/000U8.html 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 24 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) 24 mai 2020 il y a 3 minutes, Le Bossue d'Alsace a dit : Petite question également avant de jouer ce soir aussi : une station peut être choisie sur le match par plusieurs joueurs ou en l'occurrence chacun doit avoir une station différente ? Vous pouvez choisir la même station Après, pour mener sa barque au plus haut dans le classement, mieux vaut parfois dégotter une station bien à soi Chacun fait comme il lui plaît à l’instant, Ced30 a dit : Je me lance avec Viviers https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/viviers/000U8.html Bienvenue Ced30, c'est noté ! J'en profite pour vous demander, est ce possible sur Infoclimat de filtrer toutes les stations qui ont eu comme T°c max une certaine fourchette ? Je ferai artisanalement sinon Inscription ouverte pour 15 participants, il reste 5 places. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 24 mai 2020 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 24 mai 2020 L'idée me plait, je vais participer, la région que je souhaite représenter sera Le massif des Bauges/Savoie. Et la station de mon choix est Béziers Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aln75 Posté(e) 24 mai 2020 Melun (77) Partager Posté(e) 24 mai 2020 Il y a 1 heure, greg13 a dit : Bienvenue à toi, tu as jusqu'à demain soir pour choisir une station de ton choix, n'importe où en France, qui obtiendra selon toi, une T°C Max mardi entre 27 et 28 de T°c . Juste une question, de quel territoire tu viens ? Bonne soirée Moi je viens du Lot, au nord de Toulouse. Aller, je me lance pour Auch (32). https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/auch-lamothe/07622.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 24 mai 2020 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 24 mai 2020 Alors mon choix va se porter sur un nom qui m'est pas inconnu en Alsace : la station de Cognac https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/cognac-chateaubernard/07412.html#highlight=18 Avec modération bien-sûr, santé ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 24 mai 2020 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 24 mai 2020 Salut @greg13, tu peux m'inscrire pour ce jeu. Je représenterai les Alpes du Sud 😉 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 24 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) 24 mai 2020 (modifié) Il reste 4 places, je rappelle que vous avez jusqu'à demain soir 23h59 pour choisir votre choix de station de mardi Vous pouvez aussi vous inscrire et revenir d'ici demain pour poster votre choix de station Je réitère ma demande : existe-t-il un moyen de filtrer et trier, les T°c Max des stations (par fourchette) sur Infoclimat à la fin d'une journée ? Je le ferai artisanalement sinon, ça sera aussi facile et rapide Modifié 24 mai 2020 par greg13 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 24 mai 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 24 mai 2020 il y a 56 minutes, greg13 a dit : Allez c'est noté pour mardi Tu es le premier à ouvrir le bal. Les 26 mai derniers, les T°c max à Mont de Marsan ont été de 20,8 21,5 et 33,2°c, c'est varié ! C'est pour allumer le feu ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 24 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) 24 mai 2020 il y a 1 minute, Fanfoe63 a dit : C'est pour allumer le feu ! Peux tu nous en dire plus sur ton choix de station ? Optimise ou grosse prise de risques ? Raconte nous Johnny 😛 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 24 mai 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 24 mai 2020 il y a 2 minutes, greg13 a dit : (...) Je réitère ma demande : existe-t-il un moyen de filtrer et trier, les T°c Max des stations (par fourchette) sur Infoclimat à la fin d'une journée ? Je le ferai artisanalement sinon, ça sera aussi facile et rapide Je sais pas, je connais surtout les procédures artisanales ... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 24 mai 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 24 mai 2020 (modifié) il y a 3 minutes, greg13 a dit : Peux tu nous en dire plus sur ton choix de station ? Optimise ou grosse prise de risques ? Raconte nous Johnny 😛 Le goût du jeux, la prise de risque et un secteur que j'aime bien mais où je ne suis plus allé depuis des années ! Un petit coups d’œil aux prévisions aussi ... le secteur devrait chauffer mardi ! J'espère quand même pouvoir recentrer sur l'Auvergne lors des prochaines fourchettes Modifié 24 mai 2020 par Fanfoe63 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 24 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) 24 mai 2020 Rappel de cette première journée (mardi 26 mai) : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 24 mai 2020 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 24 mai 2020 Je mise sur la station de Fayence en espérant qu'il n'y ait pas de casse (facile celle là!) 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Discolulu Posté(e) 24 mai 2020 Dijon, Bellefond Partager Posté(e) 24 mai 2020 Houuah.. c'est chaud... y'a des champions prévisionnistes... .. c'est un début en Fire ( à prononcer à l'anglaise "faiiiillleeeeuuuureeeeeuh" .. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 24 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) 24 mai 2020 De mon côté, je me lance pour représenter les Bouches du Rhône En route pour les 3 points ? Hum on verra, en tout cas, je lance Gignac dans l'arène : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/gignac/000ES.html#highlight=19 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Discolulu Posté(e) 24 mai 2020 Dijon, Bellefond Partager Posté(e) 24 mai 2020 Je vais tenter une station dès ce soir également. Un coup de coeur aussi , ayant de la famille au Beausset et souvent admiré cette montagne majestueuse... https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saint-maximin-la-sainte-baume-les-terriers/000BU.html 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat07 Posté(e) 24 mai 2020 Sécheras 07-427m Partager Posté(e) 24 mai 2020 Je tente avec la station aubenas-vals ! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/aubenas-vals-lanas/07570.html 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 24 mai 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 24 mai 2020 (modifié) il y a une heure, greg13 a dit : Rappel de cette première journée (mardi 26 mai) : A ce sujet, pour marquer les points, il faut être entre 27,0 et 28 °C inclus, ou bien entre 27,1 et 27,9 °C inclus ? Modifié 24 mai 2020 par Fanfoe63 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 24 mai 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 24 mai 2020 @Mat07 serait pas en preview ? Car il ou elle a écrit un message mais il n'apparaît pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 24 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) 24 mai 2020 Il y a 1 heure, Fanfoe63 a dit : A ce sujet, pour marquer les points, il faut être entre 27,0 et 28 °C inclus, ou bien entre 27,1 et 27,9 °C inclus ? 27 et 28 inclus Mat07 m'a fait part de sa station en MP du coup 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMottois Posté(e) 25 mai 2020 La Grande-Motte (34) Partager Posté(e) 25 mai 2020 Je participe merci pour ce jeu Greg! Je représente le littoral Montpelliérain, La Grande-Motte! Je donne la station demain mais j’ai déjà ma petite idée! Ça sera une station Heraultaise ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 25 mai 2020 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 25 mai 2020 Je participe également Et je représente mon département de coeur : Les Hautes Alpes ❤️ Et je vais joueur la station de Toulouse-Blagnac Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés