acrid vintaquatre Posté(e) 25 mai 2020 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 25 mai 2020 (modifié) Je participe également pour représenter, bien évidemment, le Périgord ! 🦆 Je m'en vais choisir ma station... EDIT : il fera bien trop chaud chez nous alors je me lance avec Dax où la limite avec l'air maritime devrait limiter l'envolée du mercure... https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/dax-seyresse/07603.html9 Modifié 25 mai 2020 par acrid vintaquatre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remi1908 Posté(e) 25 mai 2020 Saint Martin d'Hères (210m) et parfois Prapoutel (38 - 1350 metres) Partager Posté(e) 25 mai 2020 Je représente le Var avec la statIC du Castellet, premier jeu sur IC pour moi ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 25 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) 25 mai 2020 Il reste 2 places pas une de plus 😃 A vous de jouer et de bien pronostiquer pour tomber dans la bonne fourchette Qui sera couronné dès demain ? Ce suspense... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 25 mai 2020 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 25 mai 2020 Il y a 16 heures, hygrophore a dit : L'idée me plait, je vais participer, la région que je souhaite représenter sera Le massif des Bauges/Savoie. Et la station de mon choix est Béziers je crois bien avoir été zappé😁 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
latino--34 Posté(e) 25 mai 2020 Montpellier (34) - quartier des Aubes. Et parfois Cazouls-les-béziers (34) Partager Posté(e) 25 mai 2020 Coucou, j’ai vu Qu’il restait deux places seulement et le jeu m’a l’air bien sympa ! c’est aussi le premier jeu pour moi sur ic, alors pourquoi faire mes premiers pas ici. J’ai déjà une idée de station, mais je vais encore réfléchir. Ah oui et au fait je représente bien entendu ma belle ville Montpellier ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 25 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) 25 mai 2020 il y a une heure, hygrophore a dit : je crois bien avoir été zappé😁 C'est bon je te rajoute 😃 Inscriptions terminées 😃 ☀️☀️☀️☀️🎊☀️ Pour les inscrits qui n'ont pas encore misé sur une station, vous avez jusqu'à ce soir Qui attrapera la bonne fourchette de t max demain ? Ni trop haut, ni trop bas... suspense Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 25 mai 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 25 mai 2020 (modifié) @hygrophore y'a 2 stations à Béziers ... Ton choix, c'est Béziers ou Béziers-Vias ? (le plus simple étant de mettre le lien IC de la station @greg13 tu t'en sors ? J'ai compté 19 inscrits : la rançon du succès Par contre c'est pas simple de gérer les messages de ceux qui sont en preview ! (ceux qui sont nouveaux arrivants, ou avec peu de messages postés, ou encore ceux qui ont énervé les modos ) Leurs messages arrivent très décalés. A priori c'est le cas pour Hygrophore, Mat07 ... ? Il faudrait qu'ils t'envoient leurs stations par MP non ? Parce que sinon ça passe à la trappe dans les fichiers déjà lu ... Et puis si ils veulent voter à J-2 ou 3 et que ça n'apparait qu'à J-1, ça pose un problème de points éventuels ! Modifié 25 mai 2020 par Fanfoe63 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 25 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) 25 mai 2020 (modifié) Et voilà les inscrits, qui sera couronné demain ? Modifié 25 mai 2020 par greg13 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 25 mai 2020 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 25 mai 2020 J'ai choisi https://www.infoclimat.fr/climatologie/annee/2020/beziers/valeurs/000J8.html Merci🙂 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 25 mai 2020 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Partager Posté(e) 25 mai 2020 Le vigan pour moi 😉 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 25 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) 25 mai 2020 il y a 56 minutes, pablo25 a dit : Le vigan pour moi 😉 Je te laisse mettre le lien vers la station stp Pour valider le pronostic. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 25 mai 2020 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Partager Posté(e) 25 mai 2020 Il y a 2 heures, greg13 a dit : Je te laisse mettre le lien vers la station stp Pour valider le pronostic. Merci Avec smartphone, impossible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 25 mai 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 25 mai 2020 (modifié) il y a 7 minutes, pablo25 a dit : Avec smartphone, impossible Pour Pablo25 : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/le-vigan/00002.html (remarque : j'aurais pu mettre Dunkerque pour rigoler ) Sinon, 14 pronostics sur 19 candidats ... Y'en a qui roupillent Modifié 25 mai 2020 par Fanfoe63 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 25 mai 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 25 mai 2020 (modifié) Plus que 2 petites heures pour choisir pour @Warren117 @Barth61 @GrandMottois @latino--34 et @hervail ... Sinon ... ben sinon ce sera un 0 pointé Modifié 25 mai 2020 par Fanfoe63 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 25 mai 2020 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 25 mai 2020 A priori pas d'automatisme possible, mais il existe peut être en background. J'utiliserais la carte interactive de l'onglet Temps réel, tu peux choisir la Tm sur 12h, zoomer, vérifier une station et tu reviens tjs sur la carte avec le zoom choisi par un retour dans ton navigateur . Le lien est là 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 25 mai 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 25 mai 2020 il y a 5 minutes, metre3 a dit : A priori pas d'automatisme possible, mais il existe peut être en background. J'utiliserais la carte interactive de l'onglet Temps réel, tu peux choisir la Tm sur 12h, zoomer, vérifier une station et tu reviens tjs sur la carte avec le zoom choisi par un retour dans ton navigateur . Le lien est là Content de te lire Philippe ! Tes problèmes internet sont résolus ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Discolulu Posté(e) 25 mai 2020 Dijon, Bellefond Partager Posté(e) 25 mai 2020 Allô Houston... 27,3° aujourd'hui à la Sainte Baume..faut pas que ça monte trop demain..mais l'idée est là..pas évident à J-3.. à suivre ...si je jouais ce soir je me rapprocherai peut être de la mer pour profiter d'un peu de fraîcheur et je jouerai Six fours ou Sanary.. A suivre demain.. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMottois Posté(e) 25 mai 2020 La Grande-Motte (34) Partager Posté(e) 25 mai 2020 (modifié) Bon à priori ça sera plutôt du 28/30 sur l'Hérault, je mise donc sur le Vaucluse avec : Avignon (84) https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/avignon/07563.html Bonne chance à tous. Modifié 25 mai 2020 par GrandMottois 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 25 mai 2020 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 25 mai 2020 il y a 18 minutes, Discolulu a dit : Allô Houston... 27,3° aujourd'hui à la Sainte Baume..faut pas que ça monte trop demain..mais l'idée est là..pas évident à J-3.. à suivre ...si je jouais ce soir je me rapprocherai peut être de la mer pour profiter d'un peu de fraîcheur et je jouerai Six fours ou Sanary.. A suivre demain.. moi c’est l’inverse, il va falloir qu’il fasse un peu plus chaud dans l’Est Var pour atteindre les 27 degrés 😂 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hervail Posté(e) 25 mai 2020 Groissiat(01) - 560m Partager Posté(e) 25 mai 2020 Bonsoir à tous, je ne sais pas qui m'a inscrit...😆 mais peut importe, je représente donc l'Ain et je met tous mes pions sur... https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/nimes-garons/07646.html 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 25 mai 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 25 mai 2020 (modifié) Plus que 20 minutes sauf erreur ... et fin des pronostics ! @Warren117 @Barth61 et @latino--34 (si ça coince, MP à @greg13 ) Modifié 25 mai 2020 par Fanfoe63 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
latino--34 Posté(e) 25 mai 2020 Montpellier (34) - quartier des Aubes. Et parfois Cazouls-les-béziers (34) Partager Posté(e) 25 mai 2020 Rebonsoir, Juste avant la fin, Je choisis la station Béziers-Vias : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/25/mai/2020/beziers-vias/07638.html Bonne chance à tous et bonne soirée ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 25 mai 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 25 mai 2020 Bonne chance à tout le monde ! Moi je reste au pseudo frais dans la vraie vie Bô rêves ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 26 mai 2020 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 26 mai 2020 Ah j'avais pas vu que ça devait être obligatoirement une station IC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 26 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) 26 mai 2020 C'est le grand jour et ça commence à bien chauffer dans certains endroits 😃 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés