Le Bossue d'Alsace Posté(e) 8 décembre 2020 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 8 décembre 2020 il y a 48 minutes, greg13 a dit : Note : Si Fanfoe reste roi la semaine prochaine, il sera le PREMIER roi à avoir été sur le trône, durant 6 semaines consécutives. Mais derrière, ça pousse avec de nombreux prétendants... Huuum, ça me rappel la saison 1 : je vais me battre pour que ce record soit pas battu hihi Je crois que je vais devoir tenter soit les 10 points, soit les 20 points en misant sur un gros coup de bol : complexe de trancher pour l'instant 😳 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 8 décembre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 8 décembre 2020 (modifié) Ta seule chance ... c'est .... Moi je vise les 15 semaines de règnes Modifié 8 décembre 2020 par Fanfoe63 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 8 décembre 2020 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 8 décembre 2020 à l’instant, Fanfoe63 a dit : Ta seule chance ... c'est .... Je suis capable de tirer une boule noire, alors que y'en a pas dans le lot Question existentielle pour @greg13 : si la semaine prochaine, il y a un ex aequo avec l'ami Fanfoe63 que se passe-t-il ? Fanfoe63 aura t-il une semaine de règne supplémentaire avec un colocataire sur le trône (la phrase est bizarre je conçois 😁) ? Ou il n'y a simplement "personne" sur le trône, ce dernier restant à départager la semaine d'après ? En fonction de la réponse, j'affinerais mon choix 😛 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 8 décembre 2020 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 8 décembre 2020 (modifié) Je ne sais pas de quelle couleur sera la boule mais la semaine prochaine ce sera plutôt foie gras (faut en profiter, les canards sont menacés par la grippe) et cassoulet que moules. (Et pour la neige en moyenne montagne, c'est rapée) Modifié 8 décembre 2020 par metre3 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 8 décembre 2020 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 8 décembre 2020 Il y a 2 heures, metre3 a dit : Il doit bien y avoir 20 km entre Plestin et Louargat. Une trop chaude, l'autre trop froide, c'est vraiment zarbi ce truc. @Fanfoe63 a du se mélanger les aiguilles avec ses poupées vaudous. 😉 Ca doit être ça, @Fanfoe63 apprend, il a encore du mal à viser avec sa machine à maléfices 😁 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 8 décembre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 8 décembre 2020 il y a 28 minutes, Le Bossue d'Alsace a dit : Je suis capable de tirer une boule noire, alors que y'en a pas dans le lot Question existentielle pour @greg13 : si la semaine prochaine, il y a un ex aequo avec l'ami Fanfoe63 que se passe-t-il ? Fanfoe63 aura t-il une semaine de règne supplémentaire avec un colocataire sur le trône (la phrase est bizarre je conçois 😁) ? Ou il n'y a simplement "personne" sur le trône, ce dernier restant à départager la semaine d'après ? En fonction de la réponse, j'affinerais mon choix 😛 Il n'y a pas d'ex-aequo ! 1/ un classement est établi sur chaque manche que l'on vient de jouer ; à point égal, c'est le 1er qui a misé qui est devant. 2/ pour le classement général, on procède de même : à égalité de points, c'est le 1er qui a misé sur la manche qui vient de se terminer qui est devant. Bref bonus au(x) plus rapide(s) à participer ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 8 décembre 2020 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 8 décembre 2020 (modifié) il y a 35 minutes, Le Bossue d'Alsace a dit : Question existentielle pour @greg13 : si la semaine prochaine, il y a un ex aequo avec l'ami Fanfoe63 que se passe-t-il À confirmer par Greg, mais il me semble que le goal average est sur celui qui a mise en premier Donc égalité si vos 2 pronostics sont postés pile en même temps😜🤪 Modifié 8 décembre 2020 par Matpo Grillé par Fanfoe, l homme qui poste plus vite que son ombre 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 8 décembre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 8 décembre 2020 (modifié) il y a 4 minutes, Matpo a dit : À confirmer par Greg, mais il me semble que le goal average est sur celui qui a mise en premier Donc égalité si vos 2 pronostics sont postés pile en même temps😜🤪 Comme nos 2 posts Ceci étant ce serait dans ce cas celui qui est affiché en 1er sur ce sujet : en l’occurrence moi dans ce cas Modifié 8 décembre 2020 par Fanfoe63 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 8 décembre 2020 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 8 décembre 2020 Si tout pile il y a pour Quimper, c est mon premier de toute ma vie du monde entier youpi 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 8 décembre 2020 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 8 décembre 2020 Oki c'est noté J'enfile mon costume et j'aviserais dans les prochaines heures 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 8 décembre 2020 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 8 décembre 2020 il y a 1 minute, Fanfoe63 a dit : Comme nos 2 posts Pile ce que je me suis dit Pour détailler, j ai entendu la notif de ton post une demi seconde avant d appuyer sur valider il y a 3 minutes, Le Bossue d'Alsace a dit : Oki c'est noté J'enfile mon costume et j'aviserais dans les prochaines heures Encore grillé !! Piqueur de gif j allai le faire 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 8 décembre 2020 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 8 décembre 2020 Bonsoir les petits amis de la fourchette 😃 Afin de prendre plus d'élan pour le gadin de mardi prochain et parce que je serai absent demain, j'opte, si cela est "validé" par @greg13, de planter ma dent dès ce soir J'active au passage la boule violette et je joue Périgueux Périgueux (Dordogne - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat On est mardi 08/12 il est 20h29 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 8 décembre 2020 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 8 décembre 2020 il y a 1 minute, hygrophore a dit : la boule violette C est le boost? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 8 décembre 2020 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 8 décembre 2020 La fourchette est toute fumante 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 8 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) 8 décembre 2020 Echelle des points à gagner en cas de bonnes mises dans la fourchette : En misant une station à ... J-6 (mercredi) : 10 points J-5 ou j-4 (jeudi ou vendredi) : 5 points J-3 ou j-2 (weekend) : 3 points J-1 : 1 point Tout pile : 5 points bonus Boost (utilisable une fois dans la saison) + 15 points Une loterie exceptionnelle pour la 30ème journée anniversaire ! Exceptionnellement (ça ne se reproduira pas avant très très longtemps...), pour cette trentième journée anniversaire (et accessoirement car noël approche)... Je rajoute une petite loterie virtuelle. De mon côté je n'y jouerai pas (vu que je connais ce qui se cache derrière les boules. Elles sont d'ores et déjà truffées de cadeaux plus ou moins agréables...) Qui osera lancer une boule avec sa mise de la journée qui arrive ? Prudence ou courage ? Libre à vous d'oser la loterie ou pas... (si vous participez, c'est à mentionner en même temps que votre mise). Bonne chance ! Modalité de la loterie : Si vous le souhaitez (aucune obligation), en même temps que votre prochaine mise, dîtes en commentaire, quelle est LA couleur de boule qui vous tente : violette, jaune, bleue, verte, rouge. Le contenu de votre boule prendra effet seulement si votre prochaine station plante la fourchette. Sans victoire, pas de cadeaux, ni de mauvaises surprises. Car oui, on peut gagner gros mais être ralenti dans la course à la fourchette... 1 chance sur 5 de gagner 20 points supplémentaires ! (net d'impôts en plus de vos gains de votre mise habituelle, livré via Fourmazon ou Faypal ) 1 chance sur 5 de devoir geler votre partie (et de ne pas pouvoir jouer en journée 31, en vous mordant les doigts de frustration) 1 chance sur 5 d'annuler vos gains pour cette manche (la boule à zéro, et quand je dis zéro, c'est niet même si vous nous avez planté un tout pile, un boost et tutti quanti) Et 2 chances sur 5 de ne rien changer (statut quo, no stress) ! Je vous révélerai quelles "réjouissances" se cachent derrière les 5 boules, mardi prochain dans la matinée (et c'est déjà scellé sur un png dans mon ordi, daté d'aujourd'hui)... Nous verrons si certains tentent ce petit coup du sort de noël ! Car la fourchette, ce sont des pronostics, ce sont des stats, mais aussi du hasard et des risques... Belle soirée à tous ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 8 décembre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 8 décembre 2020 (modifié) il y a 6 minutes, Matpo a dit : C est le boost? Non c'est le "LOTO de GREG" voir page précédente (la 161). EIDT : voir juste au-dessus Le BOOST est autre chose (15 points supplémentaires si vous l'annoncez au moment de la mise et que vous finissez dans la fourchette ; il ne peut être joué qu'une fois sur la saison 2). Modifié 8 décembre 2020 par Fanfoe63 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 8 décembre 2020 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 8 décembre 2020 il y a 4 minutes, Matpo a dit : C est le boost? Mystère et boule de gomme, avec l'esprit machiavélique de @greg13, on ne sait pas ce qui se cache derrière chaque boule 🧐 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 8 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) 8 décembre 2020 (modifié) Quelques invitations à nous rejoindre... Inscrivez vous si ça vous tente au plus grand concours de l'année de pronostics météo @Maelen3 @gugo @craftyfox @Orange42 @Cyrille81 @meteokarl @Seiichi @Yosedolo @Julien42 @Cbastos69 @snowstorm33 @Ben64 @Icicle @Stephdu29 @armagedon@alexpa73 Modifié 8 décembre 2020 par greg13 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 8 décembre 2020 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 8 décembre 2020 Il est où le classement siouplai ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 8 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) 8 décembre 2020 à l’instant, Royans26 a dit : Il est où le classement siouplai ? Il arrive dans la soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 8 décembre 2020 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 8 décembre 2020 il y a 1 minute, greg13 a dit : Il arrive dans la soirée Prêt à me voir chuter de trois étages youpi 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexpa73 Posté(e) 8 décembre 2020 Rotherens (val-gelon) 400m Partager Posté(e) 8 décembre 2020 Je suis partant pour jouer ça m'a l'air sympa. si j'ai bien compris on fait notre pronostic le jour que l'on souhaite, ça conditionne juste le nombre de points gagné ? 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 8 décembre 2020 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 8 décembre 2020 Partant aussi, ça me tente bien ! Merci pour l'invitation @greg13 2 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 8 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) 8 décembre 2020 il y a 1 minute, alexpa73 a dit : Je suis partant pour jouer ça m'a l'air sympa. si j'ai bien compris on fait notre pronostic le jour que l'on souhaite, ça conditionne juste le nombre de points gagné ? Tu peux lancer ton pronostic dans les prochaines heures oui, et tu as jusqu'à lundi soir prochain 23h59. Aucune modification possible une fois la mise lancée. Et oui, au plus on mise tôt, au plus on a de points à grappiller. Nous sommes actuellement à la saison 2 du jeu, et tout est encore possible pour rattraper le sommet... Bienvenue ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 8 décembre 2020 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 8 décembre 2020 il y a 1 minute, Seiichi a dit : Partant aussi, ça me tente bien ! Merci pour l'invitation @greg13 Enfin un isérois.. 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés