bill43 Posté(e) 6 avril 2021 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 6 avril 2021 (modifié) il y a 47 minutes, Royans26 a dit : Oh no tx provisoire de 9.9 😭😭😭 C'est la tx la plus faible pour un mois d'avril sur cette station en plus merci le record 😭 Putains la seule à avoir dépassé 10 , c'est Viviers , quoi VIVIERS !! non maintenant Bourg-St-Andéol rentre aussi dans la fourchette, Aubenas (pas jouée) était également gagnante ...et désolé la grenouille mais je t'avais prévenu Modifié 6 avril 2021 par bill07 1 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 6 avril 2021 Eygliers (05) Partager Posté(e) 6 avril 2021 il y a 4 minutes, Royans26 a dit : Amen , dieu m'a entendu !! 10.1 grâce au vent qui faiblit partiellement. C'est bon aussi pour Bourg @romain05 Oui je viens de voir à l'instant, perso je pensais que c'était fini !!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 6 avril 2021 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 6 avril 2021 il y a 1 minute, romain05 a dit : Oui je viens de voir à l'instant, perso je pensais que c'était fini !!! Pareil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 6 avril 2021 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 6 avril 2021 il y a 7 minutes, bill07 a dit : non maintenant Bourg-St-Andéol rentre aussi dans la fourchette, Aubenas (pas jouée) était également gagnante Oui ça a changé rapidement après une baisse à 16h Il y a 3 heures, Pingouin Toulousain a dit : Bon les lot-et-garonnais vous en pensez quoi ? Plutôt tranquille non ? @Matpopeut pas te répondre, il est au fond du trou 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 6 avril 2021 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 6 avril 2021 ça devrait le faire à Marseille quasi stable depuis 15h30, la fin de journée compensant le ralentissement du mistral. A confirmer ce soir. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 6 avril 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 6 avril 2021 17h ... ! On est 11 dans la fourchette à ce stade. 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 6 avril 2021 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 6 avril 2021 il y a 12 minutes, Fanfoe63 a dit : 17h ... ! On est 11 dans la fourchette à ce stade. Et on est combien de glands aux portes de la fourchette ? 🤣 1 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 6 avril 2021 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 6 avril 2021 (modifié) Oui bon bin je sens que je vais faire toute la saison à 0 pts.. N empêche je crois que le printemps ne me réussi pas en pronostics, boost cramé j ai envie de dire c est cuit 🙄, SVP soyez indulgents en vous souvenant que je fu (jadis) un bon roi épargnez moi le cachot, je vais finir bouffon du château du roi de crois Modifié 6 avril 2021 par Matpo 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) 6 avril 2021 TROYES-Centre, Aube (10) Partager Posté(e) 6 avril 2021 (modifié) @Ptitlou je pense que ce qui nous sauve c'est que notre station est à 144m et qu'on s'est un peu éloigné du four gersois et tarn et garonnais. On a eu chaud Par contre le four a touché @Matpo Modifié 6 avril 2021 par Pingouin Toulousain 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palaja11 Posté(e) 6 avril 2021 Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières Partager Posté(e) 6 avril 2021 (modifié) C'est dingue cette faculté des modèles à sous-estimer les t°C comme ça. Vendredi quand j'ai parié, GFS voyait 8°C à Carcassonne et Arpège 9°C. Avec ma station de Ferrals ça voyait à peine 10-11°C.... Résultat Carcassonne 14,5°C. Quant à Ferrals je regarde même pas. Y a d'énormes progrès à faire chez les modèles. Depuis l'été dernier, c'est du "100% t°C sous-estimée" dans le Sud-Ouest Modifié 6 avril 2021 par Palaja11 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grenouille42 Posté(e) 6 avril 2021 Saint Rambert / Loire Partager Posté(e) 6 avril 2021 Ouille, j'ai mal aux cuisses. J'ai compté sur l'air arctique, la tramontane, la nébulosité, la température de la mer , l'orientation de la station, ma bonne étoile... rien n'y a fait, j'ai grillé comme me l'avait dit @bill07 Bon appétit 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Discolulu Posté(e) 6 avril 2021 Dijon, Bellefond Partager Posté(e) 6 avril 2021 il y a une heure, Fanfoe63 a dit : fourchette à ce stade Rappelez moi l'heure du verdict ?? Savoir si j'allume un cierge ou pas ??.. 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 6 avril 2021 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 6 avril 2021 N'empêche que ça fait du monde dans la fourchette... On ne doit plus être bien nombreux comme des quiches à 0 point... De mon coté j'avais misé une station qui était vue à 6-7°C aujourd'hui donc j'étais confiant avec les habituels 4-5°C en plus. Résultat 12,8°C. 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 6 avril 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 6 avril 2021 18h30 : => rendez-vous après 20h30 ! Je suis content je démarre la saison 3 3 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 6 avril 2021 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 6 avril 2021 Bon bon bon, je vais me cacher hein 😲🤕 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) 6 avril 2021 Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) 6 avril 2021 Alléluia mes amis, la Vendée a enfin rendu les armes à 18h00 ! Ces gars-là sont des coriaces, leur réputation n'est vraiment pas usurpée. Entrée furtive dans la fourchette à 18h00 et 18h10, avant la baisse ^^ Cette fois ça ne peut plus louper (enfin j'espère...). Enfin 1 victoire 🥳 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 6 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) 6 avril 2021 De mémoire, je crois que c'est l'un des meilleurs scores de bons pronostics toutes saisons confondues Près de 35% de bons pronostics si je ne m'abuse ? 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 6 avril 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 6 avril 2021 (modifié) il y a 17 minutes, greg13 a dit : De mémoire, je crois que c'est l'un des meilleurs scores de bons pronostics toutes saisons confondues Près de 35% de bons pronostics si je ne m'abuse ? 12 sur 30 ça fait même 40% ! Par contre j'ai pas vérifié si c'est le meilleur ... J'ai pas la Saison 1, mais le record en saison 2 c'est 73,6% à la 6ème journée avec 14 fourchettes sur 19 participants ! En tout cas une tête est tombée, mais bon il est habitué @jeb04 va devoir passer à la manucure/coiffeur/habillage pour son nouveau rang de Roi Modifié 6 avril 2021 par Fanfoe63 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palaja11 Posté(e) 6 avril 2021 Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières Partager Posté(e) 6 avril 2021 Une ola pour Mont-de-Marsan qui est impronostiquable . Allez, tous, ôoooooooooooooooolaaaaaaa 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 6 avril 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 6 avril 2021 il y a 5 minutes, Palaja11 a dit : Une ola pour Mont-de-Marsan qui est impronostiquable . Allez, tous, ôoooooooooooooooolaaaaaaa Toi tu connais pas @papulefer ... tu n'aurais jamais dû insister ... ah ça non .... Bonne chance 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 6 avril 2021 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 6 avril 2021 à l’instant, Fanfoe63 a dit : Toi tu connais pas @papulefer ... tu n'aurais jamais dû insister ... ah ça non .... Bonne chance Et une tournée pour la 15! Ah vous venez de Mont de Marsan mr @papulefer? IckyAnimatedCutworm-mobile.mp4 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 6 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) 6 avril 2021 (modifié) Avant la révélation du classement, petit aparté sur ce qui va se passer demain soir sur Twitch, pour l'épisode 4 de votre talk en direct CIEL AU PLURIEL (l'émission qui vous lève les yeux au ciel : cosmos, météo, climato et des petites surprises...) Les Volcans pourraient-ils se réveiller prochainement en France ? Ces derniers mois, l'Islande et l'Italie sont en effervescence, mais quid de la France ? Ludovic Leduc, volcanologue indépendant, répondra à toutes les questions sur la volcanologie hexagonale, avec une question : "Que faudrait-il pour voir des volcans se réveiller en France ?" Rendez vous ce mercredi à 21h ici : https://www.twitch.tv/cielaupluriel (vous pouvez vous abonner dès maintenant pour être notifié demain soir) Modifié 6 avril 2021 par greg13 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 6 avril 2021 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 6 avril 2021 (modifié) La prochaine manche nous réserve une sacrée diagonale du fou..... là ça sera des fous curieux de connaître le choix de Greg Modifié 6 avril 2021 par bill07 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 6 avril 2021 Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 6 avril 2021 Il y a 2 heures, damien63 a dit : N'empêche que ça fait du monde dans la fourchette... On ne doit plus être bien nombreux comme des quiches à 0 point... De mon coté j'avais misé une station qui était vue à 6-7°C aujourd'hui donc j'étais confiant avec les habituels 4-5°C en plus. Résultat 12,8°C. Je compatis, les modèles prévoyaient bien moins. J'avais aussi hésité à jouer Albi (les modèles la voyait largement en-dessous de la fourchette). Résultat, elle dépasse aussi. @grenouille42 Pareil pour Béziers pour laquelle j'avais hésité. De mémoire, mercredi dernier, les modèles la voyait autour de 11°C. Seul 1 ou 2 voyait une 15aine de degrés... 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 6 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) 6 avril 2021 3 2 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés