metre3 Posté(e) 18 avril 2021 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 18 avril 2021 Oyé, oyé ! La barre des 300 pages devrait être atteinte lors de la prochaine journée. Pour fêter dignement cet événement, je propose que tout les pseudos contenant "3" se partagent les points des autres joueurs. Je pense que François, Greg et Damien partageront ce point de vue.🤩 Bonne soirée. 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 18 avril 2021 Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 18 avril 2021 il y a 4 minutes, metre3 a dit : Oyé, oyé ! La barre des 300 pages devrait être atteinte lors de la prochaine journée. Pour fêter dignement cet événement, je propose que tout les pseudos contenant "3" se partagent les points des autres joueurs. Je pense que François, Greg et Damien partageront ce point de vue.🤩 Bonne soirée. Pourquoi pas. Signé : Ptitlou3 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 18 avril 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 18 avril 2021 il y a 19 minutes, metre3 a dit : Oyé, oyé ! La barre des 300 pages devrait être atteinte lors de la prochaine journée. Pour fêter dignement cet événement, je propose que tout les pseudos contenant "3" se partagent les points des autres joueurs. Je pense que François, Greg et Damien partageront ce point de vue.🤩 Bonne soirée. C'est comme si ça pouvait être fait 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggdu19 Posté(e) 18 avril 2021 Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m Partager Posté(e) 18 avril 2021 On peut joué son boost à J-1 ? 😅😅 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 18 avril 2021 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 18 avril 2021 Après longue hésitation et puisqu'il faut trancher, mon dernier mot sera Lyon-Bron : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/lyon-bron/07480.html On est dimanche 22h52. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 18 avril 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 18 avril 2021 il y a 27 minutes, ggdu19 a dit : On peut joué son boost à J-1 ? 😅😅 OUI ! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 18 avril 2021 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 18 avril 2021 Allez je me lance avec Perpi ! 😁 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) 18 avril 2021 TROYES-Centre, Aube (10) Partager Posté(e) 18 avril 2021 Je joue Agen - La Garenne https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/agen-la-garenne/07524.html Dimanche, 23h31. 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 18 avril 2021 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 18 avril 2021 Il y a 2 heures, metre3 a dit : Oyé, oyé ! La barre des 300 pages devrait être atteinte lors de la prochaine journée. Pour fêter dignement cet événement, je propose que tout les pseudos contenant "3" se partagent les points des autres joueurs. Je pense que François, Greg et Damien partageront ce point de vue.🤩 Bonne soirée. Et si c est dans l avatar, 100 pts direct 😋 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 18 avril 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 18 avril 2021 Nous sommes donc 24 participant(e)s ce dimanche soir ... dont un BOOST de la Muerte : chapeau ! Et la Fourchette en TORC ... est toujours en Lozère vers Vebron ! 4 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 19 avril 2021 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 19 avril 2021 Il y a 11 heures, Fanfoe63 a dit : Et la Fourchette en TORC ... est toujours en Lozère vers Vebron ! C'est l'altitude la quatrième colonne parce que pour la Lozère c'est bien bas. Je la trouve à Montagut, au nord de l'Aigoual mais j'ai peut être pas mis les coordonnées comme il faut ? 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 19 avril 2021 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 19 avril 2021 (modifié) il y a 29 minutes, metre3 a dit : C'est l'altitude la quatrième colonne parce que pour la Lozère c'est bien bas. Je la trouve à Montagut, au nord de l'Aigoual mais j'ai peut être pas mis les coordonnées comme il faut ? Je trouve la même chose, plutôt dans les 800m Mais c est bien a l'est de Vernon ouaip Je pense avoir trouvé aussi une des maisons les plus isolées de France, a peine au sud 44.043365n,3.483348e Environ 10 km de route pour les voisins les plus proches et 14 km pour rejoindre le premier village Modifié 19 avril 2021 par Matpo 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 19 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) 19 avril 2021 2 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 19 avril 2021 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 19 avril 2021 il y a 18 minutes, greg13 a dit : Ça sent bon ça sent bon 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 19 avril 2021 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 19 avril 2021 Il y a 15 heures, metre3 a dit : Oyé, oyé ! La barre des 300 pages devrait être atteinte lors de la prochaine journée. Pour fêter dignement cet événement, je propose que tout les pseudos contenant "3" se partagent les points des autres joueurs. Je pense que François, Greg et Damien partageront ce point de vue.🤩 Bonne soirée. ah si le psy de Mauzun participait à la fourchette on en serait déjà à plus de 1000 pages et tout ça sans plusieurs paragraphes... pour ne pas le nommer @un_Mauzunois 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 19 avril 2021 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 19 avril 2021 il y a une heure, Matpo a dit : Je trouve la même chose, plutôt dans les 800m Mais c est bien a l'est de Vernon ouaip Je pense avoir trouvé aussi une des maisons les plus isolées de France, a peine au sud 44.043365n,3.483348e Environ 10 km de route pour les voisins les plus proches et 14 km pour rejoindre le premier village C'est Vebron (pas de Vernon chez IGN) ? Et pas loin des maisons au bout du chemin (à peine 4 km de Vebron mais 23 min pour l'IGN) Et effectivement à Pradals, tu peux faire une mega fête sans déranger les voisins ! Bon, faut pas avoir oublié le tire bouchon ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) 19 avril 2021 Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) 19 avril 2021 Il y a 4 heures, greg13 a dit : Bon, Cannes ne devrait pas atteindre la fourchette 😓 il fallait plutôt jouer la vallée du Rhône à première vue. Éventuellement Mont-de-Marsan sinon 🤔 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 19 avril 2021 Eygliers (05) Partager Posté(e) 19 avril 2021 Euh 20 degrés de maxi provisoire aujourd'hui de mon côté, j'espère que demain y aura quelques nuages !!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 19 avril 2021 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 19 avril 2021 (modifié) Il y a 1 heure, besacmétéo a dit : .... il fallait plutôt jouer la vallée du Rhône à première vue. Éventuellement Mont-de-Marsan sinon 🤔 Une partie du sud ouest (stations MF) ne répond plus depuis 14h ? MdM, Agen, Dax, Biscarrosse.... Et 1°C de plus vu demain.... attention aux sorties de route ! Modifié 19 avril 2021 par bill07 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 19 avril 2021 Partager Posté(e) 19 avril 2021 (modifié) https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/montpellier-frejorgues/07643.html Je mise mon boost. Modifié 19 avril 2021 par Turquoise_ExNico41 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) 19 avril 2021 Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) 19 avril 2021 (modifié) il y a 21 minutes, bill07 a dit : Une partie du sud ouest (stations MF) ne répond plus depuis 14h ? MdM, Agen, Dax, Biscarrosse.... Mais je n'y suis pour rien moi. C'est parce que j'ai évoqué M-de-M ? 😅 Oui, j'ai remarqué ça. Pas que dans le sud-ouest d'ailleurs, dans plusieurs régions ! La station de Cannes ne répond pas non plus. Mais kessky se passe-t-il donc ? 😲 Modifié 19 avril 2021 par besacmétéo 2 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 19 avril 2021 Eygliers (05) Partager Posté(e) 19 avril 2021 à l’instant, besacmétéo a dit : Oui, j'ai remarqué ça. Pas que dans le sud-ouest d'ailleurs, dans plusieurs régions ! La station de Cannes ne répond pas non plus. Mais kessky se passe-t-il donc ? 😲 Pareil pour le 05, plus de signes de vie des metar et radome depuis 14h00 derniers relevés !! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 19 avril 2021 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 19 avril 2021 Point d'étape du panel VdR : Viviers Tx 19.2°c, risque élevé de dépassement Montélimar et Tournon : Tx 17.8°c : de bonnes chances BLV : Tx : 17.3°c, encore un espoir mais c'est pas gagné. C'est pas la première (ni la dernière) fois que je ne prends pas la bonne station au sein d'un panel Alea jacta est ! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo72 Posté(e) 19 avril 2021 Le Mans (nord-est) - 95 m Partager Posté(e) 19 avril 2021 Bonsoir, aujourd'hui ça va être compliqué pour les 19°C ! Je choisis la station de Mont-de-Marsan (40) : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/mont-de-marsan/07607.html En espérant qu'il n'y ait pas de problème de données vu que beaucoup de stations actuellement n'émettent plus de données. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 19 avril 2021 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 19 avril 2021 il y a 6 minutes, metre3 a dit : Point d'étape du panel VdR : Viviers Tx 19.2°c, risque élevé de dépassement Montélimar et Tournon : Tx 17.8°c : de bonnes chances BLV : Tx : 17.3°c, encore un espoir mais c'est pas gagné. C'est pas la première (ni la dernière) fois que je ne prends pas la bonne station au sein d'un panel Alea jacta est ! aléas aléas tu l'as dit , Mont de Marsan ne répond plus, mais je suis optimiste pour demain 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés