Fanfoe63 Posté(e) 10 mars 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 10 mars 2021 (modifié) Si vous cherchez la motivation, dites vous que c'est elle qui peut vous trouver ... Modifié 10 mars 2021 par Fanfoe63 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 10 mars 2021 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 10 mars 2021 il y a 2 minutes, besacmétéo a dit : Qu'est-ce que c'est que toutes ces foutaises ? Faites confiance comme moi à votre flair, c'est la seule solution. J'ai cartonné ces derniers temps 🤥 Toi aussi ta perdu l'odorat je vois? ...halala ce co..v..i.d ah non pardon cette fourchette il y a 1 minute, Fanfoe63 a dit : Si vous cherchez la motivation, dites vous que c'est elle qui peut vous trouver ... Je rectifie , voici ma vision de la motivation , si vous savez pas quoi faire , voilà ce que je vous préconise , faîtes comme votre copain le monkey ! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 10 mars 2021 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 10 mars 2021 (modifié) Hello à tous ! Bon, très tenté de jouer à domicile. Mais bon je laisse Blagnac de côté et pars à camaret https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/camaret-sur-mer/000NQ.html# Et j active... Pas mon boost😛 même si la c est tentant, je le garde pour ( j'espère) mettre du piquant plus tard Mercredi 21 h 57 Bonne reussite à tous, et longue vie (pas trop hein😅) à la saison 3! Modifié 10 mars 2021 par Matpo 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 10 mars 2021 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 10 mars 2021 il y a 4 minutes, Matpo a dit : Hello à tous ! Bon, très tenté de jouer à domicile. Mais bon je laisse Blagnac de côté et pars à camaret https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/camaret-sur-mer/000NQ.html# Et j active... Pas mon boost😛 même si la c est tentant, je le garde pour ( j'espère) mettre du piquant plus tard Mercredi 21 h 57 Bonne reussite à tous, et longue vie (pas trop hein😅) à la saison 3! Si tu croises le curé, passe lui le bonjour ! (Et ne vérifie rien sous la soutane 😬) 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
espacesdumonde Posté(e) 10 mars 2021 Clelles (38), 765 m Partager Posté(e) 10 mars 2021 Toujours sur ce satané téléphone... si @metre3passe par là 😊, merci !. Je joue Millau, il est 22h11, on est le mercredi 10. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) 10 mars 2021 Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) 10 mars 2021 il y a 6 minutes, jeb04 a dit : Si tu croises le curé, passe lui le bonjour ! (Et ne vérifie rien sous la soutane 😬) Camaret, ça me rappelle en effet vaguement une chanson que l'on peut chanter parfois après avoir consommé quelques boissons (avec modération). 🤔 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Discolulu Posté(e) 10 mars 2021 Dijon, Bellefond Partager Posté(e) 10 mars 2021 Bon, je suis de retour pour une troisième saison.. au complet.. https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/10/mars/2021/bannalec/000RY.html Bananalla, bananallec, bananasplit... ok facile je sors ..mercredi 22h15.. 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 10 mars 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 10 mars 2021 il y a 5 minutes, espacesdumonde a dit : Toujours sur ce satané téléphone... si @metre3passe par là 😊, merci !. Je joue Millau, il est 22h11, on est le mercredi 10. Philippe doit être de banquet, mais je présume que c'est celle-là, la même que @Royans26 : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/millau/000MV.html 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 10 mars 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 10 mars 2021 Hé bé ça démarre fort cette 3ème saison : déjà 16 participants ce mercredi soir et il est 22h23 ! Record à J-6 égalé .... pour l'instant 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 10 mars 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 10 mars 2021 Entre autres on demande le Prince @SolarLight et Dame @acrid vintaquatre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 10 mars 2021 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 10 mars 2021 (modifié) il y a 20 minutes, Fanfoe63 a dit : Philippe doit être de banquet, mais je présume que c'est celle-là, la même que @Royans26 : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/millau/000MV.html Mauvaise langue : 2h30 de conseil syndical du Pnr, heureusement qu'on était en visio, j'ai pu faire plein de truc.... Pour la fourchette je crois que je vais attendre, des fois que ça se réchauffe. Mais j'aime bien la petite nouvelle, un peu au sud de la tienne, mais ça m'inquiète un peu, elle chauffe depuis 19 h : +1.2 °c, un truc à te faire dépasser la fourchette à 20h20, je vais surveiller ça de plus près. Modifié 10 mars 2021 par metre3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 10 mars 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 10 mars 2021 (modifié) il y a 7 minutes, metre3 a dit : Mauvaise langue : 2h30 de conseil syndical du Pnr, heureusement qu'on était en visio, j'ai pu faire plein de truc.... Pour la fourchette je crois que je vais attendre, des fois que ça se réchauffe. Mais j'aime bien la petite nouvelle, un peu au sud de la tienne, mais ça m'inquiète un peu, elle chauffe depuis 198 h : +1.2 °c, un truc à te faire dépasser la fourchette à 20h20, je vais surveiller ça de plus près. Tu mets le doigts sur un problème : si Météociel n'est pas revenu mardi prochain (franchement je suis inquiet selon ce qu'ils ont perdu ou pas ...), je prendrai les maxis à 20h pour toutes les stations, que ce soient des Météo France (détail horaire sur IC et 6 minutes sur MétéoCiel) ou des StatIC (détail généralement 10 minutes). Comme cela tout le monde sera sur le même pied d'égalité. (20h au lieu de 20h30 de façon exceptionnelle, mais on n'en est encore pas là) Modifié 10 mars 2021 par Fanfoe63 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 10 mars 2021 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 10 mars 2021 il y a 6 minutes, Fanfoe63 a dit : Tu mets le doigts sur un problème : si Météociel n'est pas revenu mardi prochain (franchement je suis inquiet selon ce qu'ils ont perdu ou pas ...), je prendrai les maxis à 20h pour toutes les stations, que ce soient des Météo France (détail horaire sur IC et 6 minutes sur MétéoCiel) ou des StatIC (détail généralement 10 minutes). Comme cela tout le monde sera sur le même pied d'égalité. (20h au lieu de 20h30 de façon exceptionnelle, mais on n'en est encore pas là) ça devrait être revenu, à priori les sauvegardes de mardi sont faites au pire celles de lundi, pour les données en temps réel ça devrait pas poser de problème. Et doigt, c'est comme pied, y'a un singulier 😆 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divergent43 Posté(e) 10 mars 2021 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 10 mars 2021 Mercredi à 23:22, par les prev infoclimat: je tente https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/la-rochelle-aerodrome/07316.html, on verra bien, bon, sans boost pour le coup 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 10 mars 2021 Eygliers (05) Partager Posté(e) 10 mars 2021 Il y a 2 heures, Royans26 a dit : Les orteils ? Mince mauvaise ponctuation ! Mais ça passe pour les orteils aussi... 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 10 mars 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 10 mars 2021 La Saison 3 démarre très fort avec 17 participants à J-6 : nouveau record, merci à vous ! A ce stade je suis le seul à avoir jouer le BOOST à 12 points .... Concernant la Fourchette en TORC dont le seul but est de vous faire voyager, elle est en Poitou Charentes, pas loin de Niort, vers Aiffres ! 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 11 mars 2021 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 11 mars 2021 (modifié) Aperçu pour mardi.....faites vos jeux GFS dans la moyenne IFS ICON le plus chaud GEM le plus frais Modifié 11 mars 2021 par bill07 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 11 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) 11 mars 2021 Gros démarrage pour cette saison 3 ! Par ailleurs... Je vais ouvrir prochainement une émission 100% talk météo et astronomie, tous les 15 jours, le mercredi à 21h... EN DIRECT et en streaming A 100 abonnés, je révélerai la date de la première émission, ce sera sûrement orienté Infoclimat, chasseurs d'orage et Perseverance ! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 11 mars 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 11 mars 2021 Punaise elle m'a fait peur cet aprem ma station ... sans doute le vent !? Ça serait ballot de rater 34 points (tout pile boosté) pour une panne hein 1 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 12 mars 2021 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 12 mars 2021 Allez je me lance avec les voisins brivistes ! C'est parti ! Et ça a intérêt à envoyer cette saison ! Vendredi 18h30 toussa toussa... 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palaja11 Posté(e) 12 mars 2021 Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières Partager Posté(e) 12 mars 2021 Hello! Content de recommencer une saison. Et j'espère engranger des points cette fois 😁 Bon jeu à tous! Je booste déjà mon pari. Eh oui pourquoi pas commencer par être roi 😁 Vendredi 18h43... https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/plouneventer/000D3.html 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 12 mars 2021 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 12 mars 2021 Bien le bonsoir ! Je m'isole sur l'Île de Quéménès : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/ile-de-quemenes-le-conquet/000TH.html Et je joue le boost On est vendredi ! Et le vendredi tout est permis (surtout à 21h41) ! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 12 mars 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 12 mars 2021 (modifié) Je me sens moins seul , merci @Le Bossue d'Alsace Et du coup tu seras 2ème ! Modifié 12 mars 2021 par Fanfoe63 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 12 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) 12 mars 2021 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 12 mars 2021 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 12 mars 2021 J'espère que je ne vais pas saper le moral des prétendants au trône, "petit" coup de frais selon la dernière sortie MF ! 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés