Sebaas Posté(e) 22 juillet 2020 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 22 juillet 2020 Les larbins de @Laurent15 ne nettoieront pas que les stations du Cantal - ils auront aussi l'occasion de faire connaissance avec le troupeau de Salers! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 22 juillet 2020 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 22 juillet 2020 Il y a 2 heures, Fanfoe63 a dit : Mince grillé Meuh non, t'as encore Mont de Marsan.. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 22 juillet 2020 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 22 juillet 2020 il y a 47 minutes, Sebaas a dit : Les larbins de @Laurent15 ne nettoieront pas que les stations du Cantal - ils auront aussi l'occasion de faire connaissance avec le troupeau de Salers! Tiens ça me rappelle un film "Le salers de la peur" ou peut être sous sa forme X "La paire du saleur"... Bon je vais aller vers l'Anjou, dans le layon à Rablay sur layon 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 22 juillet 2020 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 22 juillet 2020 il y a 44 minutes, Sebaas a dit : Les larbins de @Laurent15 ne nettoieront pas que les stations du Cantal - ils auront aussi l'occasion de faire connaissance avec le troupeau de Salers! Les Salers, elles ont des petites cornes🤭 Je vais attendre un peu avant de jouer. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 22 juillet 2020 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 22 juillet 2020 J'essaye depuis mon tel de mettre le lien de la station IC de rablay sur layon mais pas possible!!! Je la joue pour mardi prochain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 22 juillet 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 22 juillet 2020 il y a 12 minutes, papulefer a dit : J'essaye depuis mon tel de mettre le lien de la station IC de rablay sur layon mais pas possible!!! Je la joue pour mardi prochain. Celle-là je présume : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/rablay-sur-layon/000A9.html Ça ira si tu ramènes du Coteau du Layon blanc pour la future rencontre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMottois Posté(e) 22 juillet 2020 La Grande-Motte (34) Partager Posté(e) 22 juillet 2020 Pifomètre! Ça sert à rien d’attendre vendredi finalement parce que je ne connais pas le climat là haut et je ne serai pas + avancé en fin de semaine 😂 Ça devrait rester mitigé de la Bretagne à la Normandie. Caen ! Mercredi 22. 22h55 https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/caen-carpiquet/07027.html 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 22 juillet 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 22 juillet 2020 Ben déjà 6 exprimés ce soir à 23h et quelques, à J-6 et pour 8 points ou plus ! (bon le minimum c'est 0 points ) Ça s'annonce déjà "chaud patate" 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMottois Posté(e) 22 juillet 2020 La Grande-Motte (34) Partager Posté(e) 22 juillet 2020 On est à J-6 et les modèles monte sans cesse la douceur/chaleur vers le Nord 😂 Ca sent encore la manche bien pourrave 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 23 juillet 2020 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 23 juillet 2020 Il y a 19 heures, papulefer a dit : Tiens ça me rappelle un film "Le salers de la peur" Celle là tapulefer 😁🙂 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 23 juillet 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 23 juillet 2020 Ah c'est bien calme ! Quel bonheur d'avoir déjà choisi ... au risque de se planter ... comme d'hab ! Bonne chance pour les 25 indécis, endormis ou trop prudents 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMottois Posté(e) 23 juillet 2020 La Grande-Motte (34) Partager Posté(e) 23 juillet 2020 J’aurai dû choisir Le Havre ou Rennes finalement 👀 🤡 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 23 juillet 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 23 juillet 2020 à l’instant, GrandMottois a dit : J’aurai dû choisir Le Havre ou Rennes finalement 👀 🤡 ou ... Dunkerque ? Ou bien ... Mont de Marsan ? Ou bien attendre une station IC sur Mars ? J'en suis là aussi 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMottois Posté(e) 23 juillet 2020 La Grande-Motte (34) Partager Posté(e) 23 juillet 2020 (modifié) il y a 6 minutes, Fanfoe63 a dit : ou ... Dunkerque ? Ou bien ... Mont de Marsan ? Ou bien attendre une station IC sur Mars ? J'en suis là aussi MDM c’est cuit de chez cuit pour mardi 😂 Comme d’hab Modifié 23 juillet 2020 par GrandMottois 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palaja11 Posté(e) 24 juillet 2020 Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières Partager Posté(e) 24 juillet 2020 Allez je me lance.... Vendredi à 20h22 Station de Roquefeuil (11) Comme ça, ça va embêter celui qui produit les cartes car il pourra pas faire un gros zoom sur les paris du quart NO 🙂 https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/roquefeuil/000W7.html 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 24 juillet 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 24 juillet 2020 il y a 29 minutes, romainT31 a dit : Allez je me lance.... Vendredi à 20h22 Station de Roquefeuil (11) Comme ça, ça va embêter celui qui produit les cartes car il pourra pas faire un gros zoom sur les paris du quart NO 🙂 https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/roquefeuil/000W7.html Pas grave je te mets à Rennes (35) 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aln75 Posté(e) 24 juillet 2020 Melun (77) Partager Posté(e) 24 juillet 2020 il y a 34 minutes, romainT31 a dit : Comme ça, ça va embêter celui qui produit les cartes car il pourra pas faire un gros zoom sur les paris du quart NO 🙂 Ah, pas mal cette technique pro-occitane. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 25 juillet 2020 Partager Posté(e) 25 juillet 2020 (modifié) Je joue le Mas de la barque. https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/villefort-mas-de-la-barque/000Q4.html Modifié 25 juillet 2020 par Ced30 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 25 juillet 2020 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 25 juillet 2020 Bonjour , je participe à votre jeu et je joue Cherbourg Maupertus! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/cherbourg-maupertus/07024.html#highlight=13 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
latino--34 Posté(e) 25 juillet 2020 Montpellier (34) - quartier des Aubes. Et parfois Cazouls-les-béziers (34) Partager Posté(e) 25 juillet 2020 (modifié) Bonsoir à tous, je me lance également, en ce vendredi fin d’après midi, en vue de viser le max du Max car, il faut le dire, je suis au fond des abysses... alors je vais dire la ville de Mazinghem dans le Pas-de-Calais. Oui j’explore des contrées qui me sont totalement inconnues, mais il faut ce qu’il faut pour se refaire une beauté !https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/mazinghem/000RL.html vendredi 25 juillet à 18h10. Modifié 25 juillet 2020 par latino--34 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palaja11 Posté(e) 25 juillet 2020 Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières Partager Posté(e) 25 juillet 2020 (modifié) il y a 7 minutes, latino--34 a dit : Bonsoir à tous, je me lance également, en ce vendredi fin d’après midi, en vue de viser le max du Max car, il faut le dire, je suis au fond des abysses... alors je vais dire la ville de Mazinghem dans le Pas-de-Calais. Oui j’explore des contrées qui me sont totalement inconnues, mais il faut ce qu’il faut pour se refaire une beauté !https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/mazinghem/000RL.html vendredi 25 juillet à 18h10. Tu essaies d'avoir les organisateurs du jeu?Tiens, -1pt pour toi 🙃🤑 Modifié 25 juillet 2020 par romainT31 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aln75 Posté(e) 25 juillet 2020 Melun (77) Partager Posté(e) 25 juillet 2020 Il y a 1 heure, Royans26 a dit : Bonjour , je participe à votre jeu et je joue Cherbourg Maupertus! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/cherbourg-maupertus/07024.html#highlight=13 Bienvenue à toi dans la fourchette ! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 25 juillet 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 25 juillet 2020 Nous voilà 10, dont un nouveau, bienvenu ! Je ferai un point vers minuit ce soir ... Par contre je vais disparaître 2 jours et je ne regarderai à nouveau que lundi soir (après l'apéro ) ... alors soyez sympa : "mettez bien le lien météo temps réel de la station sur InfoClimat ET le jour et l'heure de votre pronostic !" => Merci 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aln75 Posté(e) 25 juillet 2020 Melun (77) Partager Posté(e) 25 juillet 2020 Bonnes vacances alors @Fanfoe63 ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 25 juillet 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 25 juillet 2020 il y a 9 minutes, gerardt a dit : Bonnes vacances alors @Fanfoe63 ! ... et ce n'est qu'un début ! Mais faut le temps de prendre ses marques dans une vieille maison de famille inoccupée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés