Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La fourchette gagnante ! (Chapitre 1) Saison 2020 - 2021 [Terminé]


greg13

Messages recommandés

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)
il y a 18 minutes, Fanfoe63 a dit :

 

Idem sur Hyeres ... (28 pour MF et 28/29 pour Arome 9_9)

Pourquoi pas la passe de 4 !? o.O

 

Si jamais ta mise est bonne, réserve moi un créneau entre 19h et 20h afin de me fournir les prochains numéros gagnants de l'euromillion 😁

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Il est donc l'heure pour moi de céder la place d'animateur à @matheo7125 pour la saison 4 !   56 semaines en votre compagnie, la saison 4 démarre sans tarder  Place aux studios et à @Fanfoe6

Mais vous êtes entrain de les rendre fous ! Les mecs se lèvent à 4h du mat' maintenant pour jouer à la fourchette...🤣   Ya un point bonus aussi pour le plus barré de la semaine maintenant ? 

ROMAIN 05 en toute modestie, revient des tréfonds de l'hiver pour un nouveau sacre printanier...       LE BOSSUE D'ALSACE, vainqueur d'un quatuor de pronostiqueurs, mais qui

Images postées

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 10 minutes, Le Bossue d'Alsace a dit :

 

Si jamais ta mise est bonne, réserve moi un créneau entre 19h et 20h afin de me fournir les prochains numéros gagnants de l'euromillion 😁

 

Pas de soucis je partage et distribue les richesses ! ^_^

Ceci étant j'avais joué 5€ mardi dernier car grosse cagnotte ... ben j'ai rien gagné du tout (enfin j'ai perdu 5€).

 

EDIT : purée y'a 122 M€ demain ... je vais jouer en allant au bureau demain matin !

(demain aprem je "télé-Summer-Cup" :P)

Modifié par Fanfoe63
  • Haha 1
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA

Alors pour la fourchette du Mardi 01/09 que je ne connait pas, je mise sur la station de Pétaouschnok ,

il est 20h28 le lundi de la semaine précédente...😁en cas de bon pronostic, le gain est de 50 points 😅

  • J'aime 1
  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières
Il y a 1 heure, Fanfoe63 a dit :

 

Pas de soucis je partage et distribue les richesses ! ^_^

Ceci étant j'avais joué 5€ mardi dernier car grosse cagnotte ... ben j'ai rien gagné du tout (enfin j'ai perdu 5€).

 

EDIT : purée y'a 122 M€ demain ... je vais jouer en allant au bureau demain matin !

(demain aprem je "télé-Summer-Cup" :P)

Si jamais tu gagnes, pense alors à partager et distribuer les 122 millions avec les fourchetteurs d'infoclimat  😄

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières

On va pas arriver à 22! On est combien là ?  

Réveillez-vous! C'est l'heure de la fourchette ! Je vous en voudrais si je fais un tout pile sinon 😄

Modifié par romainT31
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)
il y a 6 minutes, romainT31 a dit :

On va pas arriver à 22! On est combien là ?  

Réveillez-vous! C'est l'heure de la fourchette ! Je vous en voudrais si je fais un tout pile sinon 😄

 

20 ;) 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel

slt , Carca (11) ! Carcassonne  bien sur ! pour ceux qui n'habite pas le sud ouest

Modifié par sylver19
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rappel de l'échelle des points à gagner en cas de bonnes mises dans la fourchette :

 

  • J-6 (mercredi) : 8 points
  • J-5 ou j-4 (jeudi ou vendredi) : 5 points
  • J-3 ou j-2 (weekend) : 3 points
  • J-1 : 1 point
  • Barre des 22 joueurs franchis : points doublés (x2) en cas de bonne mise 
  • Tout pile : 5 points bonus 

Maximum de points à gagner en combinant toutes les possibilités en 1 journée : 21 points

Modifié par greg13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 1 minute, greg13 a dit :

Rappel de l'échelle des points à gagner en cas de bonnes mises dans la fourchette :

 

  • J-6 (mercredi) : 8 points
  • J-5 ou j-4 (jeudi ou vendredi) : 5 points
  • J-3 ou j-2 (weekend) : 3 points
  • J-1 : 1 point
  • Barre des 22 joueurs franchis : points doublés (x2) en cas de bonne mise 
  • Tout pile : 5 points bonus 

Maximum de points à gagner en combinant toutes les possibilités en 1 journée : 22 points

 

... 21 au maximum 9_9

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

 

il y a 37 minutes, Fanfoe63 a dit :

@acrid vintaquatre @Mat07 @neige84 @pim82 ... reste moins d'une heure pour cette fourchette à 29 / 30° !

Attend je crée un second compte vite fait et j arrive ! 😜

Modifié par Matpo
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

Bon moi je me pose pas la question pour demain, il est prévu 32... Rip

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt

Ahhhhhhhhhhhhhh enfin une manche sans 350 points en jeu !! Ça fera moins de points mais ça creusera moins les écarts !

Allé bonne chance à tous.

14°C à Limoges pour le moment. Va falloir que le soleil sorte ! Heuresement qu'il n'est que 8h 😁.

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m

Finalement nous nous sommes répartis sur une grosse moitié sud, pour une fourchette haute. Va falloir penser à la baisser de 10 points pour la semaine prochaine, sinon ça va être compliqué.

image.png.9c6abb96eaafcca653f3585660b67c0c.png

 

Sur du 20-21 °c, Mont de Marsan a sa chance, pour la Meuse ce sera encore trop chaud .

 

Tout le monde a prévus ses calmants et ses anti palpitations pour cette après midi ?  Ou pas 9.3°c actu à Lapte, le ciel est plombé, même si ça chauffe dur, il faut prendre 20 °c en 8 -9 h, je n'y crois guère même si la prévi est tjs à 28.3°c.

 

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)

Bon bon bon ...

Béziers est OUT depuis 07h, en espérant que les relevés vont revenir assez rapidement :sick:

Hyères aussi étrangement ??? J'avais pourtant dit de pas toucher au fil rouge @Fanfoe63 ! xD 

 

200.gif

Modifié par Le Bossue d'Alsace
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cahors (46) / Paris 16 (75)
il y a 8 minutes, Le Bossue d'Alsace a dit :

Bon bon bon ...

Béziers est OUT depuis 07h, en espérant que les relevés vont revenir assez rapidement :sick:

Hyères aussi étrangement ??? J'avais pourtant dit de pas toucher au fil rouge @Fanfoe63 ! xD 

 

200.gif

 

A priori, c'est pas mal de stations MF qui n'émettent plus depuis ce matin. Tous les METAR en fait. 

  • J'aime 1
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to La fourchette gagnante ! (Chapitre 1) Saison 2020 - 2021 [Terminé]

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...