Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord - Juin 2020


Tom59Weather

Messages recommandés

Posté(e)
Cergy, Lille, Casablanca

20,3°C de Tx aujourd'hui contre 33,9°C il y a un an jour pour jour ! 

Comme déjà dit plus haut, journée venté avec de nombreux passages nuageux. Sec néanmoins. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 478
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Cellule de roye/ nesle, somme.   

Finalement, il ne faudra pas attendre vendredi ! 🙃   En scrutant le radar vers 21h et en voyant que ça s'activait dans le secteur de Vouziers, je me suis dit : "allez, je tente le secteur de

Bonjour, les précipitations se sont formées légèrement plus au sud que les dernières modélisations permettant à des cellules plus ou moins sévères de se former le long du front, comme en témoignent ce

Images postées

Posté(e)
Wépion (Namur, vallée de la Meuse) - BELGIQUE

Bonjour,

 

Pas trop mal hier entre belles éclaircies et passages parfois fort nuageux, en plus d'un peu de vent mais pas vraiment frais. Tx 20.7°C après une tn de 12.5°C. A rajouter donc ces 4.3 mm tombés en fin de nuit. C'est la première journée en-dessous des normes depuis le 10 juin !

Photos représentatives du jour...avec le soleil chaud ça passe quand même bien mieux :D 

097.thumb.jpg.aedd2aa5390a9ef9528cc87fbd056102.jpg

 

098.thumb.jpg.15dfd71ffba96aa1ae9cbded2727bc0a.jpg

 

Ce matin on continue sur la lancée éclaircies/nuages, ces derniers laissant quand même de plus en plus souvent la place au soleil !

Tn un peu faible (mais ça reste totalement normal...) de 10.7°C et 15.9°C actu. Il fait plutôt bon car pas un pet de vent.

De ce que j'ai vu la journée s'annonce grise...donc les heures de soleil actuelles sont du bonus pour le bilan mensuel (204h au 28 inclus pour une norme mensuelle de 188h).

 

Bonne journée ;) 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hazebrouck (59) / Hellemmes-Lille (Pro)(59)

Pour ce jour, temps maussade sous une pluie hésitante. C'est en fin d'après-midi que la pluie fera son apparition franchement.

Un petit cliché pris à 15.00 près de Bailleul.

 

20200630_150000.thumb.jpg.bb571e1f62b366a2524e5596574855a9.jpg

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Landrethun-le-Nord (entre Boulogne-sur-mer et Calais)

Bonsoir.

 

Données du jour :

 

On clôture ce mois de juin par une série de journées plutôt tristes, pas très estivales. Pas forcément pluvieuse pour mon secteur mais très venteuse, nuageuse, menaçante et fraîche (3ème jour consécutif inférieur à 20°C).

 

Tn : 12,5°C

Tx : 16,6°C

Ta : 15,9°C

 

RR = 8,3 mm

 

A demain pour le bilan mensuel. Bonne soirée.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...