Tornado75 Posté(e) 3 juin 2020 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 3 juin 2020 Après les 30 degrés d'hier il fait donc 27 aujourd'hui. Rien en vue au radar. A suivre pour cette nuit. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) 3 juin 2020 Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) 3 juin 2020 ça commence sur le 77 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytruj Posté(e) 3 juin 2020 Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300 Partager Posté(e) 3 juin 2020 Pas le temps de chasser... mais de jolies cellules bien esthétique sur le 77 avec des bourgeonnements bien dessinés !!! Cytruj Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) 3 juin 2020 Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) 3 juin 2020 (modifié) il y a 11 minutes, cytruj a dit : Pas le temps de chasser... mais de jolies cellules bien esthétique sur le 77 avec des bourgeonnements bien dessinés !!! Cytruj il y en a une belle sur le sud 91 en ce moment Edit 1 il y a des grondements de tonnerre lointains et assez récurrents Edit 2 je remplace l'image pour cette cellule qui semble remonter Modifié 3 juin 2020 par Mister meteo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 3 juin 2020 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 3 juin 2020 Amis Franciliens, le spectacle s’annonce pas mal du tout dans vos coins ! Les cellules se renforcent très nettement depuis un petit moment et les radars sont très sympathiques ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytruj Posté(e) 3 juin 2020 Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300 Partager Posté(e) 3 juin 2020 Grondement continue à Combs-la-Ville (77) avec la cellule qui explose sur Melun ! Ciel tout Noir au Sud Je vais peut-être me déconfiner pour quelques clichées !!! Cytruj 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) 3 juin 2020 Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) 3 juin 2020 il y a 1 minute, cytruj a dit : Grondement continue à Combs-la-Ville (77) avec la cellule qui explose sur Melun ! Ciel tout Noir au Sud Je vais peut-être me déconfiner pour quelques clichées !!! Cytruj c'est fou Melun a un aimant à orages Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 3 juin 2020 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 3 juin 2020 Ça y est c'est parti en 77 en effet. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gustnado77 Posté(e) 3 juin 2020 Cesson Partager Posté(e) 3 juin 2020 (modifié) il y a 9 minutes, cytruj a dit : Grondement continue à Combs-la-Ville (77) avec la cellule qui explose sur Melun ! Ciel tout Noir au Sud Je vais peut-être me déconfiner pour quelques clichées !!! Cytruj Visibilité bien réduite un peu de grêle et grondement continue avec quelques coups de foudre. Modifié 3 juin 2020 par gustnado77 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve91 Posté(e) 3 juin 2020 Evry(91000) / 70m d'altitude Partager Posté(e) 3 juin 2020 Confirmation de grondements il y a qq minutes sur Evry, actuellement ciel chaotique au SE de ma position et pas un souffle de vent. Ta : 28° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) 3 juin 2020 Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) 3 juin 2020 beau cluster avec jonction des cellules est 91 et centre 77 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPs Posté(e) 3 juin 2020 Nogent sur Marne (94), Jouy-en-Josas (78) Partager Posté(e) 3 juin 2020 (modifié) Vue à l’est de ma position, qui doit correspondre à l’une des cellules sur le 77. Modifié 3 juin 2020 par NPs 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 3 juin 2020 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 3 juin 2020 Ambiance à la raffinerie de grandpuit 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 3 juin 2020 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 3 juin 2020 C'est moi où la cellule sur Evry dévie de sa trajectoire et vire plein nord? 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gustnado77 Posté(e) 3 juin 2020 Cesson Partager Posté(e) 3 juin 2020 il y a 4 minutes, jbaf a dit : C'est moi où la cellule sur Evry dévie de sa trajectoire et vire plein nord? Gros split cellulaire ça doit être pour ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) 3 juin 2020 Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) 3 juin 2020 (modifié) il y a 13 minutes, jbaf a dit : C'est moi où la cellule sur Evry dévie de sa trajectoire et vire plein nord? si elle monte sur ma position et se déplace très lentement... Edit début des pluies après 1 h de grondement Modifié 3 juin 2020 par Mister meteo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve91 Posté(e) 3 juin 2020 Evry(91000) / 70m d'altitude Partager Posté(e) 3 juin 2020 Actuellement grosse pluie avec petite activité électrique et le vent s'est calmé par rapport à tout à l'heure. Pluviométrie déjà élevée 10mm en 25mn. Ta : 19° A suivre 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 3 juin 2020 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 3 juin 2020 Je suis a varenne jarcy. ENORME coup de cannon à peine 1 demie seconde. La foudre est tombee a 100m de la maison. On a tous sauté en l'air ! Quelle ambiance !! Coté pluie que faible pour nous par contre. Ps la moitié de la maison a disjoncte 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) 3 juin 2020 Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) 3 juin 2020 il y a 9 minutes, herve91 a dit : Actuellement grosse pluie avec petite activité électrique et le vent s'est calmé par rapport à tout à l'heure. Pluviométrie déjà élevée 10mm en 25mn. Ta : 19° A suivre foudre et forte pluies aussi à Quincy 5 mm environ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepaysan28 Posté(e) 3 juin 2020 4 km au sud de Houdan 78 Partager Posté(e) 3 juin 2020 Quelqu’un a accès à la pluviométrie sur mantes. ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytruj Posté(e) 3 juin 2020 Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300 Partager Posté(e) 3 juin 2020 il y a 1 minute, Dammatrix a dit : Je suis a varenne jarcy. ENORME coup de cannon à peine 1 demie seconde. La foudre est tombee a 100m de la maison. On a tous sauté en l'air ! Quelle ambiance !! Coté pluie que faible pour nous par contre. Ps la moitié de la maison a disjoncte Je confirme ! J'aurais un time laps de cette cellule. Malheureusement, ma cellule de déclenchement est morte donc pas de foudre à proposer... Cytruj 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 3 juin 2020 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 3 juin 2020 (modifié) Enorme encore . Positif. Ca tremble de partout Le radar se reforme bien. Superbe orage. 5mm au total et ca continue 8mm. Quel orage sur Varenne. Beaucoup d impacts Modifié 3 juin 2020 par Dammatrix 3 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) 3 juin 2020 Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) 3 juin 2020 (modifié) l'orage est splendide : vent fort, foudre, grêle par moment et pluie très violente EDIT route inondée 22 mm au pluvio et ça tombe très fort Modifié 3 juin 2020 par Mister meteo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytruj Posté(e) 3 juin 2020 Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300 Partager Posté(e) 3 juin 2020 (modifié) C'est de la balle cet orage ❤️ Edit : le positif juste devant ma gue*e... énorme coup de canon !!! Et deuxième... ptin j'en ai des frissons que j'en pleure... Cytruj Modifié 3 juin 2020 par cytruj 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) 3 juin 2020 Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) 3 juin 2020 (modifié) il y a 4 minutes, cytruj a dit : C'est de la balle cet orage ❤️ Edit : le positif juste devant ma gue*e... énorme coup de canon !!! Cytruj j'ai l'impression que l'activité électrique s'intensifie : double coup de canon à l'instant Modifié 3 juin 2020 par Mister meteo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés