Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontre Massif Central 2020


sylver19

Messages recommandés

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel
Il y a 6 heures, ivoire42 a dit :

 

Vu l'accueil "sympa" de l'organisateur, je me tâte toujours ... Je ne voudrais pas déranger 

Je ne force personne et je me doute que certaines personnes ne viendront pas car c'est moi qui organise😉 . Et comme ce sera à chaque fois  moi , c'est eux qui voient . 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

De retour de la rencontre individuelle du Massif Central.   Arrivée sous pluie et neige mêlée par 2°C avec un vent fort bien glacial au Truc de Fortunio :     Vue depuis

Départ de Gambais sous un ciel couvert, mais sec, les pluies ayant été nocturnes (9,2 mm, aucune pluie le reste de  cette journée) :     Pendant 250 km, j'ai roulé sous un ciel cou

Beau temps à midi du côté de Fortunio 😎😉   quelques cas positifs au covid, et voilà que la préfecture interdit les rassemblements de plus de 30 personnes...

Images postées

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel
Il y a 6 heures, Thundik81 a dit :

Attention aux coups de chaleur O.o... ça énerve pas que les bêtes visiblement !

Alors COOL (comment ça se traduit déjà ?)

Slt Mika , mais moi je suis très calme , la rencontre MC n'est pas un lieu pour se rencontrer que pour boire  et bouffer , c'est surtout de discuter d'idées pour améliorer et densifier notre réseau de stations .Car j'ai deux stations qui me posent des interrogations sur leur utilité maximale sur le lieu ou elles sont.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
Le 10/08/2020 à 07:00, sylver19 a dit :

Slt Mika , mais moi je suis très calme , la rencontre MC n'est pas un lieu pour se rencontrer que pour boire  et bouffer , c'est surtout de discuter d'idées pour améliorer et densifier notre réseau de stations .Car j'ai deux stations qui me posent des interrogations sur leur utilité maximale sur le lieu ou elles sont.

oui enfin bon 🙃

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, metre3 a dit :
Le 10/08/2020 à 07:00, sylver19 a dit :

Slt Mika , mais moi je suis très calme , la rencontre MC n'est pas un lieu pour se rencontrer que pour boire  et bouffer , c'est surtout de discuter d'idées pour améliorer et densifier notre réseau de stations .Car j'ai deux stations qui me posent des interrogations sur leur utilité maximale sur le lieu ou elles sont.

 

oui enfin bon 🙃

 

Philippe, les présents ne feront pas la tête mais la fête si tu amènes tes bons produits 👍

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude
Le 24/07/2020 à 05:33, sylver19 a dit :

Je ne fixerais pas une date un mois en avance c'est sur , ou alors s'il pleut on s'habritera dans le bâtiment désaffecté en dessous du signal de Randon . 


Le bâtiment n’est pas très étanche, vu sa vetusté, j’ai pas non plus envie de finir en première page sur la Lozère Nouvelle 😉

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel
il y a 16 minutes, Scorpion48 a dit :


Le bâtiment n’est pas très étanche, vu sa vetusté, j’ai pas non plus envie de finir en première page sur la Lozère Nouvelle 😉

tkt , je n'ai pas l'intention d'y mettre les pieds non plus 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel

Slt ,  confirmation du lieu de la rencontre MC  le 3 octobre 2020 en Lozere  , au Truc de Fortunio (1551m) à 10h30 max sur les lieux. 

  • J'aime 2
  • Merci 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail

C'est bon, j'arrive le 2 dans le 48 pour vous retrouver au fameux truc, après le fameux PDD invisible. :D

  • J'aime 5
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)
Il y a 15 heures, Ralala78 a dit :

C'est bon, j'arrive le 2 dans le 48 pour vous retrouver au fameux truc, après le fameux PDD invisible. :D

 

ça me rappelle les fameux Plomb et Puy invisibles que @Laurent15 nous avait montrés il y a quelques années lors d'un CA.

 

Vue de Salers:

salers.jpg.9d20cfeb5503074522e889b88c03c522.jpg

 

  • Haha 10
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
il y a 17 minutes, Sebaas a dit :

 

ça me rappelle le Plomb et le Puy invisibles que @Laurent15 nous avait montrés il y a quelques années lors d'un CA.

 

Vue de Salers:

salers.jpg.9d20cfeb5503074522e889b88c03c522.jpg

 

 

et l'an passé, tu as bien fait de nous faire le coup de la vitre brisée ... car y'avait même pas le dégradé gris lumineux du bas :D

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude
Le 28/08/2020 à 18:05, sylver19 a dit :

Slt ,  confirmation du lieu de la rencontre MC  le 3 octobre 2020 en Lozere  , au Truc de Fortunio (1551m) à 10h30 max sur les lieux. 


Au truc de Fortunio ou au Signal de Randon ?

Truc de Fortunio -> 1552m

Signal de Randon -> 1551m

Le mètre qui fait toute la différence 😉

 

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel
Il y a 3 heures, Scorpion48 a dit :


Au truc de Fortunio ou au Signal de Randon ?

Truc de Fortunio -> 1552m

Signal de Randon -> 1551m

Le mètre qui fait toute la différence 😉

 

Tu me cherche, et si tu vas à table d'orientation à côté du truc  , je dépasse😝

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, grenouille42 a dit :

Salut à tous, si cela ne se passe pour moi comme l'année dernière, je ne ferai pas mon rancunier, je suis dispo le 3 

 

Il faudrait avoir un signe de ralliement 🤔

 

:idea:

 

QL1xlk.png

 

[Y'a plus qu'à demander au CA si j'ai bien compris]

  • Haha 4
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel
il y a une heure, grenouille42 a dit :

Salut à tous, si cela ne se passe pour moi comme l'année dernière, je ne ferai pas mon rancunier, je suis dispo le 3 

Slt , tkt pas, aucune chance que cela se passe comme l'année dernière 😉

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m
Il y a 1 heure, grenouille42 a dit :

Salut à tous, si cela ne se passe pour moi comme l'année dernière, je ne ferai pas mon rancunier, je suis dispo le 3 

 

Ha mais oui, aucune chance !

Ce coup-ci, on n'attaque pas la charcutaille / on n'ouvre aucune bouteille / on n'entame pas l'ascension /  on ne commence pas à causer de problèmes techniques d'installation de stations sans être sûrs et certains que @grenouille42 est bel et bien parmi nous !!

 

Modifié par un_Mauzunois
  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel

Bonsoir ,

 

Dans trois semaines ce sera le jour de la rencontre MC , donc  il faudra tenir ses distances d'au moins un mètre ,mesures sanitaires . Nous serons en plein air donc pas de port du masque obligatoire , ceux qui voudront le porter  peuvent , de meme l'utilisation du gel pour se desinfecter les mains. Je ne fournis aucun masque ,ni de gel , chaque apporte pour sa protection personnelle .  Pour le casse croute chacun amène son eau , sa nourriture  et je ne serrais pas tenu responsable si vous contractez le virus  lors  de partage de nourriture ou de liquide , chacun est responsable .  

  • J'aime 2
  • Merci 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel

Personnes présente  le 3 octobre à 10h30  à coté de l'antenne  du truc de Fortunio.

 

- Sylver 19

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
il y a une heure, sylver19 a dit :

Bonsoir ,

 

Dans trois semaines ce sera le jour de la rencontre MC , donc  il faudra tenir ses distances d'au moins un mètre ,mesures sanitaires . Nous serons en plein air donc pas de port du masque obligatoire , ceux qui voudront le porter  peuvent , de meme l'utilisation du gel pour se desinfecter les mains. Je ne fournis aucun masque ,ni de gel , chaque apporte pour sa protection personnelle .  Pour le casse croute chacun amène son eau , sa nourriture  et je ne serrais pas tenu responsable si vous contractez le virus  lors  de partage de nourriture ou de liquide , chacun est responsable .  

 

CQFD.

 

Temps compliqués ... ça ira mieux un jour !

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
il y a 5 minutes, Ralala78 a dit :

J'ai un sac entier de gels si vous voulez. :D

 

Hydro, les gels ! ...Hydro !... 

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m
Il y a 1 heure, sylver19 a dit :

Bonsoir ,

 

Dans trois semaines ce sera le jour de la rencontre MC , donc  il faudra tenir ses distances d'au moins un mètre ,mesures sanitaires . Nous serons en plein air donc pas de port du masque obligatoire , ceux qui voudront le porter  peuvent , de meme l'utilisation du gel pour se desinfecter les mains. Je ne fournis aucun masque ,ni de gel , chaque apporte pour sa protection personnelle .  Pour le casse croute chacun amène son eau , sa nourriture  et je ne serrais pas tenu responsable si vous contractez le virus  lors  de partage de nourriture ou de liquide , chacun est responsable .  

 

Oui j'osais pas trop en parler, mais y'aura pas de bisous cette année, ou de serrage de pognes :)

Plus sérieusement, j'étais surtout inquiet d'une mesure de limitation des déplacements à 100kms. Mais ça n'est pas dans les cartons pour le moment - les préfets ont la main si j'ai bien suivi. (d'ici là que le préfet du 63, considérant la circulation du virus dans le département, décide de confiner les puydomois et puydomoiselles... à suivre cela dit : dans 3 semaines, il ne fait aucun doute que la circulation du virus va devenir encore plus importante, et l'infirmière avec laquelle j'ai longuement discuté ce matin dit que du côté "médical", ils sont d'ores et déjà en mode printemps 2020. À suivre donc)

Modifié par un_Mauzunois
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...