sebinnis Posté(e) 17 septembre 2020 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 17 septembre 2020 (modifié) Qu'apporte la MAJ du forum ? Pourriez-vous lister les nouvelles fonctionnalités ? Merci Modifié 17 septembre 2020 par sebinnis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 17 septembre 2020 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 17 septembre 2020 il y a 20 minutes, sebinnis a dit : Qu'apporte la MAJ du forum ? Pourriez-vous lister les nouvelles fonctionnalités ? Merci https://invisioncommunity.com/release-notes/452-r94/ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentinrey Posté(e) 17 septembre 2020 Beaulieu (34) Partager Posté(e) 17 septembre 2020 Je ne sais pas si c'est la même sur Desktop mais la nouvelle mouture rend très bien sur mobile ! Cela apporte un peu de fraîcheur 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 17 septembre 2020 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 17 septembre 2020 Sur PC, la zone vide à droite réduit la partie active du forum (la mise en forme n'est peut-être pas encore finalisée...) : 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 17 septembre 2020 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 17 septembre 2020 il y a 51 minutes, alsavosges a dit : Sur PC, la zone vide à droite réduit la partie active du forum (la mise en forme n'est peut-être pas encore finalisée...) : Tu n'as rien d'affiché sur cette zone « grise » lorsque tu remontes en haut de page ? Les j'aime, merci, corrigé et haha ont disparu 😉 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 17 septembre 2020 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 17 septembre 2020 il y a 5 minutes, _sb a dit : Tu n'as rien d'affiché sur cette zone « grise » lorsque tu remontes en haut de page ? Si, mais seulement en haut de page. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 17 septembre 2020 Frontonas (230 m) Auteur Partager Posté(e) 17 septembre 2020 (modifié) il y a 9 minutes, _sb a dit : Les j'aime, merci, corrigé et haha ont disparu 😉 et par conséquent le classement des messages les plus populaires je suppose RIP Gugo lol edit : oui c'est seulement en haut de page le forum ne s'étend pas sur toute la page, bande grise continue à droite edit 2 : ah non c'est revenu les like et consorts. Modifié 17 septembre 2020 par sebinnis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 17 septembre 2020 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 17 septembre 2020 (modifié) il y a 18 minutes, alsavosges a dit : Si, mais seulement en haut de page. On ne peut pas avoir des blocs qui se déforment, il garde la même largeur sur toute sa longueur. il y a 18 minutes, sebinnis a dit : ah non c'est revenu les like et consorts. oui, et le cartouche des stats des topics est passé sur la gauche. EDIT : on a accès à l'icône du bugtracker, en plus des j'aime & cie ... Modifié 17 septembre 2020 par _sb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 17 septembre 2020 Frontonas (230 m) Auteur Partager Posté(e) 17 septembre 2020 (modifié) il y a 6 minutes, _sb a dit : oui, et le cartouche des stats des topics est passé sur la gauche. je vois çà, ça ne me change pas grand chose, le rendu est un peu étrange pour moi d'autant que les informations qu'on retrouve dans l'encadré ne me sont pas essentielles : les membres les plus actifs, les jours les plus prolifiques sur tel ou tel topic ; seuls éventuellement les posts les plus populaires m'intéressent. Modifié 17 septembre 2020 par sebinnis 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 17 septembre 2020 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 17 septembre 2020 à l’instant, sebinnis a dit : je vois çà, ça ne me change pas grand chose, le rendu est un peu étrange pour moi surtout que les informations qu'on retrouve dans l'encadré ne sont pas essentielles : les membres les plus actifs, les jours les plus prolifiques sur tel ou tel topic ; seuls éventuellement les posts les plus populaires m'intéressent. En même temps, c'est écrit en orange en tête du forum... https://forums.infoclimat.fr/announcement/15-mise-à-jour-du-forum-en-cours/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 17 septembre 2020 Frontonas (230 m) Auteur Partager Posté(e) 17 septembre 2020 il y a 1 minute, Sebaas a dit : En même temps, c'est écrit en orange en tête du forum... https://forums.infoclimat.fr/announcement/15-mise-à-jour-du-forum-en-cours/ Excusez-moi, ce n'était pas pour être désobligeant, je sais bien que la MAJ est en cours c'était simplement un ressenti à l'instant T Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 17 septembre 2020 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 17 septembre 2020 Et il y en a pour plusieurs jours, le temps que @Damia reprenne le thème et l' "Infoclimatise" . 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 17 septembre 2020 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 17 septembre 2020 Je connaissais les « jours gagnés », mais je viens de découvrir qu'il y a un classement et que j’apparais dans le carré du mois ! On gagne quoi ? Une station VP2 ? Un voyage chez @Laurent15 ou à bord de l'ISS (je serais bien embêté pour choisir ! 😛 ) ? Un peu plus sérieusement, c'est bien de changer un peu l'interface, ça rompt les habitudes 1 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagueb83 Posté(e) 17 septembre 2020 Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Partager Posté(e) 17 septembre 2020 On va s'y habituer ! comme a chaque changement ! IC au top ne tombe pas dans la routine ! BIG UP l'équipe ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 17 septembre 2020 Frontonas (230 m) Auteur Partager Posté(e) 17 septembre 2020 il y a 6 minutes, _sb a dit : Je connaissais les « jours gagnés », mais je viens de découvrir qu'il y a un classement et que j’apparais dans le carré du mois ! On gagne quoi ? Une station VP2 ? Un voyage chez @Laurent15 ou à bord de l'ISS (je serais bien embêté pour choisir ! 😛 ) ? où se trouve ce classement ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 17 septembre 2020 56800 Taupont Partager Posté(e) 17 septembre 2020 il y a 6 minutes, sebinnis a dit : où se trouve ce classement ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 17 septembre 2020 Frontonas (230 m) Auteur Partager Posté(e) 17 septembre 2020 merci https://forums.infoclimat.fr/leaderboard/ basé sur quels critères ? comment obtient-on ces points "de réputation" ? juste à titre informatif hein, ce n'est pas une compétition 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 17 septembre 2020 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 17 septembre 2020 Bah surtout que ce n'est pas du tout nouveau pour le coup! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagueb83 Posté(e) 17 septembre 2020 Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Partager Posté(e) 17 septembre 2020 il y a 1 minute, sebinnis a dit : merci https://forums.infoclimat.fr/leaderboard/ basé sur quels critères ? comment obtient-on ces points "de réputation" ? juste à titre informatif hein, ce n'est pas une compétition C'est un peu l'impression que j'ai eu aussi mais peut-être que cela va aider aux membres de s'investir un peu plus ! enfin ce n'est que mon avis, après oui en effet personne est là pour avoir une réputation enfin je crois ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 17 septembre 2020 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 17 septembre 2020 il y a 56 minutes, _sb a dit : Je connaissais les « jours gagnés », mais je viens de découvrir qu'il y a un classement et que j’apparais dans le carré du mois ! On gagne quoi ? Une station VP2 ? Un voyage chez @Laurent15 ou à bord de l'ISS (je serais bien embêté pour choisir ! 😛 ) ? Tu as encore du chemin à parcourir, petit scarabée https://forums.infoclimat.fr/topmembers/?filter=pp_reputation_points Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 17 septembre 2020 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 17 septembre 2020 il y a 3 minutes, Thundik81 a dit : Tu as encore du chemin à parcourir, petit scarabée https://forums.infoclimat.fr/topmembers/?filter=pp_reputation_points Et de toute manière, cela fait bien longtemps que le topic MC a faussé tous les scores! 1 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 17 septembre 2020 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 17 septembre 2020 Super rendu en effet sur téléphone, c'est plaisant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elliot17 Posté(e) 17 septembre 2020 Bordeaux-centre (33) / Sousmoulins (17) Partager Posté(e) 17 septembre 2020 il y a 30 minutes, Sebaas a dit : Et de toute manière, cela fait bien longtemps que le topic MC a faussé tous les scores! Cette stat' me surprend, je ne m'attendais pas à faire partie du top 5 ! Si je ne "likais" pas la moitié des posts du topic MC aussi 1 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 17 septembre 2020 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 17 septembre 2020 il y a 19 minutes, Sebaas a dit : Et de toute manière, cela fait bien longtemps que le topic MC a faussé tous les scores! Heureusement je ne suis pas Auvergnat... comme on dit chez nous : d'Auvergne ne vient ni bon vent, ni bonnes gens ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 17 septembre 2020 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 17 septembre 2020 il y a 54 minutes, Sebaas a dit : Et de toute manière, cela fait bien longtemps que le topic MC a faussé tous les scores! Des MC Givers d'IC au Top ! Des Massifs Clickers ... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés