Normand dit Posté(e) 4 décembre 2020 Bois Guillaume (76) Partager Posté(e) 4 décembre 2020 (modifié) https://actu.fr/normandie/vire-normandie_14762/en-images-la-neige-s-invite-sur-les-hauteurs-de-vire-normandie-ce-vendredi-matin_37895034.html?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR2QPNGE7WF3rSgVf_IyLQo2d9M2hdbDwwTzRUdtCXnXseB389Ms5-xLrz8#Echobox=1607064828 Jusqu'à 5cm relevés à Chaulieu dans le bocage virois (située tout de même à 300m d'altitude). D'ailleurs, c'est aussi une de tes photos Seb50 ? (elle es tirée de l'article de 14 Actu dont j'ai partagé aussi l'URL). Modifié 4 décembre 2020 par Normand dit 11 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 4 décembre 2020 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 4 décembre 2020 A Chaulieu sur les hauteurs du Bocage, réveil féerique. 5 centimètres mesurés ❄️ 29 3 1 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 4 décembre 2020 Bourth Partager Posté(e) 4 décembre 2020 il y a 5 minutes, Seb-50 a dit : A Chaulieu sur les hauteurs du Bocage, réveil féerique. 5 centimètres mesurés ❄️ Magnifique Seb merci ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 4 décembre 2020 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 4 décembre 2020 Vous l'aurez deviné, ciel dégagé à RENNES (35). Presque 8 ans que je suis ici et je n'ai vu que trois fois de la neige dont une fois avec tenue. 🤪 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 4 décembre 2020 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Auteur Partager Posté(e) 4 décembre 2020 Neige reporté sur le secteur de Gourin et Guiscriff tout à l'heure, confirmer par le radar MF : 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 4 décembre 2020 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 4 décembre 2020 Petite chute de la température en fin de matinée et gelée de dernière minute ici, avec -0,1° pendant quelques minutes, et un peu de givre. Ciel bleu et la température remonte: +0,1° actu. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 4 décembre 2020 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 4 décembre 2020 Quelques débordements de la Scye 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 4 décembre 2020 Plougonven Partager Posté(e) 4 décembre 2020 Quelques flocons virevvoltent par moments par 3,1°. Le ciel devient noir au Nord-Ouest, on va prendre cher ^^ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Normand dit Posté(e) 4 décembre 2020 Bois Guillaume (76) Partager Posté(e) 4 décembre 2020 (modifié) il y a 2 minutes, armagedon a dit : Quelques débordements de la Scye Oui, près de 50mm relevés en l'espace de 24h dans le Cotentin (50) et dans le Pays de Caux (76). Ça cumule et ce n'est pas fini car il y a encore de la réserve pour les prochaines heures. Modifié 4 décembre 2020 par Normand dit 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 4 décembre 2020 56800 Taupont Partager Posté(e) 4 décembre 2020 Bonjour, Ah ces fameuses collines normandes qui n'ont encore une fois de plus pas failli à la tradition dans les cieux de traîne d'air froid d'hiver, avec cette superbe carte postale de Noël de @GD61 dans photolive : https://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-264989-premiere-neige.html Ici rien de tout ça dans le NE Morbihan, de belles éclaircies actuellement, il a fallu juste gratter le pare-brise . Tn 0.6°C Ta 3.7°C 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Philippe Posté(e) 4 décembre 2020 Guipavas Partager Posté(e) 4 décembre 2020 Certaines surfaces étaient gelées ce matin suite à quelques averses de grêle en fin de nuit. 3mm supplémentaires au pluvio depuis 00H. Température minimale de 2.2 degrés, 3.5 degrés actuellement avec de belles éclaircies. Bonne journée. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 4 décembre 2020 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Auteur Partager Posté(e) 4 décembre 2020 La température descend toujours sur Berné, avec -0,8°C actuellement. Il fait aussi 0,5°C à St-Ca-Tregomel et 3°C à Kernascléden. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 4 décembre 2020 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 4 décembre 2020 Tn de 0,6 chez moi en milieu de nuit, je ne m'attendais pas a aussi bas ! Probablement des gelées au bord du fleuve en contrebas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaugau121 Posté(e) 4 décembre 2020 Manche (50) / Sherbrooke (Québec) Partager Posté(e) 4 décembre 2020 Pluie avec neige mêlé sur les hauteurs de Cherbourg en ce moment. Très étonné 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 4 décembre 2020 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 4 décembre 2020 il y a 3 minutes, gaugau121 a dit : Pluie avec neige mêlé sur les hauteurs de Cherbourg en ce moment. Très étonné Idem ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 4 décembre 2020 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 4 décembre 2020 il y a une heure, bernardt60 a dit : Bonjour, Ah ces fameuses collines normandes qui n'ont encore une fois de plus pas failli à la tradition dans les cieux de traîne d'air froid d'hiver, avec cette superbe carte postale de Noël de @GD61 dans photolive : Beaucoup de travail actuellement. Je posterai plusieurs photos ce soir sur ce topic. Deux autres photos sont présentes sur Photolive. https://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-264990-neige-du-bocage.html?&auteur=6697 https://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-264991-eoliennes-ous-un-ciel-de-neige.html 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) 4 décembre 2020 Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 4 décembre 2020 Bonjour, Tn de +0,7° ici et seulement 0,6 mm de précipitations depuis minuit. Le ciel est plutôt clément ici, belles éclaircies, un classique par flux de NO. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 4 décembre 2020 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 4 décembre 2020 Quelques flocons sont venus nous rendre visite ce midi. 13 mm depuis ce matin et 65 mm sur l épisode depuis mercredi 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaugau121 Posté(e) 4 décembre 2020 Manche (50) / Sherbrooke (Québec) Partager Posté(e) 4 décembre 2020 il y a 10 minutes, armagedon a dit : Quelques flocons sont venus nous rendre visite ce midi. 13 mm depuis ce matin et 65 mm sur l épisode depuis mercredi https://actu.fr/normandie/bricquebec-en-cotentin_50082/cotentin-les-pompiers-en-intervention-pour-sauver-150-animaux-pieges-par-la-montee-des-eaux_37903461.html Apparemment, tu as de l'activité par chez toi 😄😉 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 4 décembre 2020 Gavray Partager Posté(e) 4 décembre 2020 il y a 5 minutes, gaugau121 a dit : https://actu.fr/normandie/bricquebec-en-cotentin_50082/cotentin-les-pompiers-en-intervention-pour-sauver-150-animaux-pieges-par-la-montee-des-eaux_37903461.html Apparemment, tu as de l'activité par chez toi 😄😉 Euh,comment dire pas vraiment drôle pour moi,désolée pour mon coup de gueule...je pense aux meuh meuh,et aux pompiers.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 4 décembre 2020 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 4 décembre 2020 il y a 7 minutes, gaugau121 a dit : https://actu.fr/normandie/bricquebec-en-cotentin_50082/cotentin-les-pompiers-en-intervention-pour-sauver-150-animaux-pieges-par-la-montee-des-eaux_37903461.html Apparemment, tu as de l'activité par chez toi 😄😉 Ca a du monter très vite car à 9 heures ça allait (j y suis passé) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Normand dit Posté(e) 4 décembre 2020 Bois Guillaume (76) Partager Posté(e) 4 décembre 2020 (modifié) Le METAR de Cherboug-Maupertuis qui indique de la neige à 13h ! PS : Quel trollage magnifique quand on sait que pas mal de villes de l'est du pays n'ont pas encore vu un seul flocon 😆...Se faire coiffer par Cherbourg en pleine journée dans un flux de sud-ouest, chapeau bas ! Modifié 4 décembre 2020 par Normand dit 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaugau121 Posté(e) 4 décembre 2020 Manche (50) / Sherbrooke (Québec) Partager Posté(e) 4 décembre 2020 il y a 18 minutes, martine50 a dit : Euh,comment dire pas vraiment drôle pour moi,désolée pour mon coup de gueule...je pense aux meuh meuh,et aux pompiers.... C'était plus par rapport à la localisation d'armagedon. Évidemment que ce n'est pas drôle, en espérant que toutes les bêtes vont bien. Bon courage aux pompiers 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 4 décembre 2020 Plougonven Partager Posté(e) 4 décembre 2020 Belle averse de grésil/grêle qui a un peu blanchi à l'instant. La température oscille entre 3,5 et 4,2° selon la nébulosité et les précipitations. Il n'y a plus de vent, et ce facteur pourrait être important pour les prochaines 36h... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced61 Posté(e) 4 décembre 2020 Putanges Le Lac (61) Partager Posté(e) 4 décembre 2020 Bonjour 20mm au total sur la journée et nuit de jeudi vendredi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés