Pingouin Posté(e) 16 janvier 2021 TROYES-Centre, Aube (10) Partager Posté(e) 16 janvier 2021 Premiers flocons ici !! Ils sont tous petits 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Themight Posté(e) 16 janvier 2021 Isle (à côté de Limoges) Partager Posté(e) 16 janvier 2021 Faible chute de neige pour le moment. Les flocons fondent 10 secondes environ après s'être posés. L'intensité tend a se renforcer. 3 et 2.3 degrés affichés sur mes vieux thermomètres posés sur ma terrasse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou93 Posté(e) 16 janvier 2021 Livry Gargan (93) Partager Posté(e) 16 janvier 2021 Le ciel devient plus chargé dans le 93. On sent que c'est pour bientôt. J'espère juste que la bande neigeuse ne va pas perdre trop en intensité dans sa progression à l'est car on sent que ça va être difficile pour cette bande d'aller plus loin que l'IDF quand on voit l'air glacial qui se maintient au nord est du pays. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 16 janvier 2021 Palaiseau Partager Posté(e) 16 janvier 2021 La neige se renforce bien sur palaiseau, elle tient directement sur les surfaces. Super ambiance, on va faire profiter les petits( et les grands surtout) 😂 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou93 Posté(e) 16 janvier 2021 Livry Gargan (93) Partager Posté(e) 16 janvier 2021 Je viens d'apercevoir de micro flocons (faut vraiment les voir). 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 16 janvier 2021 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 16 janvier 2021 (modifié) Il neige bien la !! toutes les surfaces sont blanche et la température a perdu 0.5°c il fait -0,4°c a suivre.. Phil Modifié 16 janvier 2021 par psncf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco_oo Posté(e) 16 janvier 2021 Près de Evry-Courcouronnes (91) Partager Posté(e) 16 janvier 2021 Près de 0°C sur Evry-Courcouronnes, les premiers flocons ne devront pas tarder à la vue du radar Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 16 janvier 2021 Partager Posté(e) 16 janvier 2021 Neige en cours Paris IM fins flocons mais qui grossissent de deviennent plus nombreux. Pas de tenu. Difficile à voir sur la photo (on voir devant les arbres un peu). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha_Mas Posté(e) 16 janvier 2021 Livry-sur-Seine (77, Melun) Partager Posté(e) 16 janvier 2021 il y a 4 minutes, dadou93 a dit : Le ciel devient plus chargé dans le 93. On sent que c'est pour bientôt. J'espère juste que la bande neigeuse ne va pas perdre trop en intensité dans sa progression à l'est car on sent que ça va être difficile pour cette bande d'aller plus loin que l'IDF quand on voit l'air glacial qui se maintient au nord est du pays. Personnelement je suis d'accord avec la prévision précédente de Phil, ça va diminuer en arrivant sur Combs-la-Ville et à partir de Melun inclus y aura plus rien 😁 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv91 Posté(e) 16 janvier 2021 Gif sur Yvette Partager Posté(e) 16 janvier 2021 Neige faible désormais, température qui baisse à -0,1°C. Aucune tenue hormis sur les toits et voitures. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal94100 Posté(e) 16 janvier 2021 Saint-Maur-des-Fossés (94) Partager Posté(e) 16 janvier 2021 La neige arrive ici. Tout petits flocons pour le moment. Pas reussi à avoir une gelée. ..Tn 0,3°C. Ta 0,7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice3411 Posté(e) 16 janvier 2021 Iqaluit, Nunavut / Narbonne (11) Partager Posté(e) 16 janvier 2021 Belle intensité, ça y est ça accroche partout Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) 16 janvier 2021 Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) 16 janvier 2021 (modifié) Micros flocons à Quincy Modifié 16 janvier 2021 par Mister meteo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige91 Posté(e) 16 janvier 2021 Partager Posté(e) 16 janvier 2021 il neige à petit flocon vers Orly la température est de 0 pile Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobostudio Posté(e) 16 janvier 2021 Chatou (78) Partager Posté(e) 16 janvier 2021 À Chatou ça commence à tenir bien partout petit paysage hivernal en préparation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou93 Posté(e) 16 janvier 2021 Livry Gargan (93) Partager Posté(e) 16 janvier 2021 il y a 3 minutes, Alpha_Mas a dit : Personnelement je suis d'accord avec la prévision précédente de Phil, ça va diminuer en arrivant sur Combs-la-Ville et à partir de Melun inclus y aura plus rien 😁 en tout cas point positif: le trou qui se formait à l'arrière du 1er front à l'air de se combler progressivement. sinon petits flocons en cours dans le 93. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 16 janvier 2021 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 16 janvier 2021 il y a 2 minutes, _Iseran__ a dit : Neige faible désormais, température qui baisse à -0,1°C. Aucune tenue hormis sur les toits et voitures. Etant ton voisin je valide 👍 Ceci dit elle commence à accrocher la végétation, c'est de bonne augure pour la suite! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 16 janvier 2021 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 16 janvier 2021 Ça y' est ça commence vraiment ici, la visibilité se réduit. Neige faible en nette intensification, les toits blanchissent déjà. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha_Mas Posté(e) 16 janvier 2021 Livry-sur-Seine (77, Melun) Partager Posté(e) 16 janvier 2021 à l’instant, dadou93 a dit : en tout cas point positif: le trou qui se formait à l'arrière du 1er front à l'air de se combler progressivement. sinon petits flocons en cours dans le 93. En effet, c'est plutôt conforme aux modèles qui voyaient une réactivation en arrivant sur l'Île-de-France. J'espère juste qu'on aura le gros paquet à l'arrière avant le passage à la pluie ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Themight Posté(e) 16 janvier 2021 Isle (à côté de Limoges) Partager Posté(e) 16 janvier 2021 (modifié) Les chutes sont plus modérées, ça commence a accrocher sur certaines surfaces. Modifié 16 janvier 2021 par Themight 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miko Posté(e) 16 janvier 2021 Paris 15eme Partager Posté(e) 16 janvier 2021 Neige modéré dans le 15eme avec une belle intensité et des flocons très fins. pas de tenu au sol ni en végétation pour l’instant 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 16 janvier 2021 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 16 janvier 2021 il y a 9 minutes, psncf a dit : Il neige bien la !! toutes les surfaces sont blanche et la température a perdu 0.5°c il fait -0,4°c a suivre.. Phil Idem sur Montmorency mais tenue sur bitume route à partir de 130 mètres je dirai. Je vais passer par la forêt pour aller à Bouffemont. Patric 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 16 janvier 2021 Paris 15 Partager Posté(e) 16 janvier 2021 Neige ici dans le 15eme ! Ca tient très vite sur les voitures et même la végétation C'est beau 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice3411 Posté(e) 16 janvier 2021 Iqaluit, Nunavut / Narbonne (11) Partager Posté(e) 16 janvier 2021 il y a 5 minutes, Alpha_Mas a dit : En effet, c'est plutôt conforme aux modèles qui voyaient une réactivation en arrivant sur l'Île-de-France. J'espère juste qu'on aura le gros paquet à l'arrière avant le passage à la pluie ! Et bien moi je pense qu'il n'y aura pas de pluie 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytruj Posté(e) 16 janvier 2021 Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300 Partager Posté(e) 16 janvier 2021 Ça commence à Corbeil Essonnes Cytruj 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés