Guillaume14 Posté(e) 24 janvier 2021 Almenêches (61) 180m Partager Posté(e) 24 janvier 2021 La neige fait aussi son retour dans l'Orne (à basse altitude) après quelques averses de pluie dans l'après-midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo 76 Posté(e) 24 janvier 2021 Butot 76890 Partager Posté(e) 24 janvier 2021 De belles plumes tombe de nouveau, les surfaces déneigé se recouvre de nouveau, température en baisse 0.4°c contre 0.7°c avant l'averse. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 24 janvier 2021 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 24 janvier 2021 (modifié) Quelqu’un aurait des nouvelles vers le pays de Bray ? Neufchâtel en Bray, Saint-Saens.. Vu le radar ça devait être sympa il y’a peu et mine de rien, il doit y’avoir une belle épaisseur. Neige à Rouen au passage sous une petite averse, plus rien au sol évidemment n’abusons pas. Édit: J’ai ma réponse: Modifié 25 janvier 2021 par Mt Eden Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo 76 Posté(e) 24 janvier 2021 Butot 76890 Partager Posté(e) 24 janvier 2021 Nouvelle averse de neige, je pense que maintenant les averses vont ce faire uniquement sous forme de neige dans le coin. (0.3°c) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cephalateur Posté(e) 24 janvier 2021 Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen) Partager Posté(e) 24 janvier 2021 Pas de précipitation ici : comme quoi ça se joue à pas grand-chose. Plus profondément dans le pays de Caux, cela doit être la fête, à la vue du radar. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent27 Posté(e) 24 janvier 2021 Rougemontiers Partager Posté(e) 24 janvier 2021 Averse de grêle/gresil en cours. Temperature de 1° . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metad Posté(e) 24 janvier 2021 Bacqueville Partager Posté(e) 24 janvier 2021 Comme d'hab les averses passent juste à coter et toujours sur le pays de Bray Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metad Posté(e) 24 janvier 2021 Bacqueville Partager Posté(e) 24 janvier 2021 Ah oui j'oubliais ces paquets qui se désagrègent en arrivant sur nous.... Ça arrive sur Rouen et après pouf plus rien pourtant d'autres averses arrivent à passer plus loin dans les Terres je comprend jamais pourquoi si quelqu'un a une explication Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 25 janvier 2021 Bourth Partager Posté(e) 25 janvier 2021 2 a 3cm entre Rugles et Breteuil grâce à la ligne d’averses du matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 25 janvier 2021 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 25 janvier 2021 Je dois me rendre à la vielle Lyre près de la Barre en ouche depuis Yainville; j'ai 85km a faire, la route est dégagé ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 25 janvier 2021 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 25 janvier 2021 C'est bien tombé cette nuit, environ 5 cm! 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 25 janvier 2021 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 25 janvier 2021 Bonjour. 1°C. RR 6 mm. Ciel dégagé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuage35 Posté(e) 25 janvier 2021 Laignelet ( 35 ) alt 181m 5 km au N/E de Fougères Partager Posté(e) 25 janvier 2021 Bonjour Petite couché au sol ce matin ( moins d'un cm) C'est quand même très sympa ! Il fait -1 degrés, prudence sur les routes ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sassière Posté(e) 25 janvier 2021 Hennebont 56/ Quimper 29 Partager Posté(e) 25 janvier 2021 Bonjour gelée blanche ce matin à Hennebont avec une tn de -0,5. Le lever de soleil est jolie à voir ce matin. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 25 janvier 2021 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 25 janvier 2021 A la faveur, une nouvelle fois, d'un ciel dégagé, le thermomètre "plongé" à Berné. Il faisait -2,4°C peu avant 5h. Mais, dès que le vent atteint la vallée, le thermo remontait aussitôt. On le voit très bien sur la graphique : -2,4°C à 4h40 -> 1°C à 6h -> -2,3°C à 7h40. Il fait actuellement -2,5°C (tn en cours). Même schéma pour Kernascléden, il fait actuellement -0,3°C avec l'arrêt total du vent (tn en cours). Sur les hauteurs des Montagnes-noires, au Roch-Toullaeron (303 m), il faisait -0,3°C à 8h contre 0,7°C à St-Goazec (260 m). 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 25 janvier 2021 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 25 janvier 2021 J'ai du faite demi-tour, trop dangereux, la sécurité avant tout apparement le sud de l'Eure est bien enneigé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 25 janvier 2021 Bourth Partager Posté(e) 25 janvier 2021 il y a 15 minutes, Julien764 a dit : J'ai du faite demi-tour, trop dangereux, la sécurité avant tout apparement le sud de l'Eure est bien enneigé. pour l’instant les routes sont degueulasses il faut attendre le dégel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 25 janvier 2021 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 25 janvier 2021 Bonjour, Mini gelée de -0,1° cette nuit. Ciel entièrement bleu avec 0,7° actuellement. Il y a du givre sur l'herbe. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 25 janvier 2021 Bourth Partager Posté(e) 25 janvier 2021 du côté de Breteuil ce matin 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 25 janvier 2021 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 25 janvier 2021 (modifié) il y a 7 minutes, kéké a dit : pour l’instant les routes sont degueulasses il faut attendre le dégel Oui mais je ne vais pas faire 180km pour 3h de boulot cet après-midi, on verra demain quand ça aura fondu. Modifié 25 janvier 2021 par Julien764 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé de Renac Posté(e) 25 janvier 2021 Renac (le Bas Gutz)- Pays de Redon - Ille & Vilaine (14 m d'altitude) Partager Posté(e) 25 janvier 2021 Bonjour à tousss !!! Comme à Cournon, le soleil brille au Bas Gutz, après une nuit un peu + froide ici 😉 : -0,8° C. Le givre est tjrs présent actuellement & les routes étaient glissantes ce matin vers 7h. Joyeux lundi à tertousss !!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourbon Posté(e) 25 janvier 2021 Partager Posté(e) 25 janvier 2021 Bonjour, Quelques averses de neige en toute fin de nuit en Pays de Bray. La tenue était plutôt difficile dans mon secteur. La température était faiblement positive et le sol mouillé en raison d'une averse de pluie froide hier soir. À vue d'œil, ces chutes de neige ont permis d'ajouter un bon centimètre. Quelques photos prises ce matin : 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 25 janvier 2021 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 25 janvier 2021 Routes bien glissantes ce matin à la faveur d'un ciel dégagé avec une tn de -1°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sassière Posté(e) 25 janvier 2021 Hennebont 56/ Quimper 29 Partager Posté(e) 25 janvier 2021 À Pont l’abbé, l’eau a gelé alors que la température n’est pas descendu en dessus de 1,4 degrés. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) 25 janvier 2021 Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 25 janvier 2021 Bonjour, Temps ensoleillé, quelques cumulus décoratifs (2/8). La lumière commence à changer, on voit que le solstice d'hiver est désormais assez loin derrière nous. J'irai pas dire que les beaux jours arrivent mais bon.. Vent faible. Tn -0,3° Ta 8,1° 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés