Crazyboy Posté(e) 23 janvier 2021 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 23 janvier 2021 il y a 15 minutes, john62-02 a dit : Sur Amiens , bonne pluie avec quelques traces de neige bien fondue dans certaines gouttes et intensité. Tout pareil ici, des flocons se mêlent à la pluie, avec 3,2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
john62-02 Posté(e) 23 janvier 2021 st quentin Partager Posté(e) 23 janvier 2021 (modifié) Oui, on sent que c’est pas loin , que les traces sont de plus en plus présentes, mais pas encore de flocons visuellement. Dommage on aurait eu de belle pizza à leur du midi encore un petit effort sur Amiens et ils pourront voir quelques flocons mêlés, peu être plus qui sait, je croise les doigts pour vous, moi je vais bien y aller. 😀 Modifié 23 janvier 2021 par john62-02 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyStorm Posté(e) 23 janvier 2021 Amiens - Renancourt Partager Posté(e) 23 janvier 2021 (modifié) il y a 7 minutes, john62-02 a dit : encore un petit effort sur Amiens et ils pourront voir quelques flocons mêlés Bonjour, c'est le cas actuellement, ça floconne à Amiens. Neige seule même actuellement ici, bien que parfois quelques gouttes se mêlent encore un peu. Température de 1.7°C à la VP2 d'Amiens-Dury, en baisse constante. Modifié 23 janvier 2021 par AnthonyStorm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 23 janvier 2021 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 23 janvier 2021 La neige prend le relais petit à petit ici également, avec 3°C pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 23 janvier 2021 Amiens Partager Posté(e) 23 janvier 2021 (modifié) il y a 16 minutes, john62-02 a dit : encore un petit effort sur Amiens et ils pourront voir quelques flocons mêlés, peu être plus qui sait, je croise les doigts pour vous, moi je vais bien y aller. 😀 Les décroise pas surtout!!! il y a 4 minutes, Crazyboy a dit : La neige prend le relais petit à petit ici également, avec 3°C pour le moment. En effet sur la webcam de Caix les flocons virevoltent. Modifié 23 janvier 2021 par Babarskaja 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyStorm Posté(e) 23 janvier 2021 Amiens - Renancourt Partager Posté(e) 23 janvier 2021 (modifié) 1.2°C à la VP2, il n'y a plus que de la neige. Seule la taille des flocons varie mais elle tombe fortement. Modifié 23 janvier 2021 par AnthonyStorm 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylandu60 Posté(e) 23 janvier 2021 60940 Partager Posté(e) 23 janvier 2021 (modifié) Tous s'est fait en pluie aujourd'hui, il en sera de même demain. A la fois la synoptique n'est pas top. Et le timing est ignoble. 😅 Modifié 23 janvier 2021 par dylandu60 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 23 janvier 2021 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 23 janvier 2021 il y a 7 minutes, Babarskaja a dit : Les décroise pas surtout!!! En effet sur la webcam de Caix les flocons virevoltent. On peut y avoir accès non? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyStorm Posté(e) 23 janvier 2021 Amiens - Renancourt Partager Posté(e) 23 janvier 2021 La neige blanchie déjà les surfaces de voitures et certains coins d'herbe. Température 0.9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 23 janvier 2021 Amiens Partager Posté(e) 23 janvier 2021 il y a 2 minutes, Crazyboy a dit : On peut y avoir accès non? Hélas non c'est une camera de surveillance de mon boulot. il y a 2 minutes, AnthonyStorm a dit : La neige blanchie déjà les surfaces de voitures et certains coins d'herbe. Température 0.9°C. YEEES!! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 23 janvier 2021 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 23 janvier 2021 (modifié) Fin du front ici, la neige a prit le relais tout à la fin avec 2,6°C. @Babarskaja je pensais que c'était une webcam dispo pour tous le monde lol Modifié 23 janvier 2021 par Crazyboy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
john62-02 Posté(e) 23 janvier 2021 st quentin Partager Posté(e) 23 janvier 2021 (modifié) Au moment de mon départ. La neige est arrivée. Je l'ai vu d'Amiens jusqu'à Villers bretonneux. Puis un mélange jusqu'à Rosière. Modifié 23 janvier 2021 par john62-02 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 23 janvier 2021 Amiens Partager Posté(e) 23 janvier 2021 Belle surprise puisque ça blanchit ! Paysage hivernal à Amiens ! Au secours je suis enseveli ! 6 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu2399 Posté(e) 23 janvier 2021 Vers sur Selle (80) , Beauvezer (04) Partager Posté(e) 23 janvier 2021 Je n'y croyait pas trop ce matin, mais ça y est tout est blanc ! 0,4 ° ici, comme à la VP de Dury. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 23 janvier 2021 Amiens Partager Posté(e) 23 janvier 2021 (modifié) Dès lors qu'on s'eloigne du centre le coup de pinceau se fait plus gras : Photos prises en haut de la rue de Paris direction Dury (non loin de la VP2 de ce fait) par mon envoyé spéciale Jessica Jones ! Edit.2 de plus : Edit 2. Et l'évolution près du centre : Modifié 23 janvier 2021 par Babarskaja 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 23 janvier 2021 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Auteur Partager Posté(e) 23 janvier 2021 Après une hausse de la température, celle-ci rechute et la neige se mêle de nouveau à la pluie, de manière plus significative que ce matin. À suivre, même si ça ne sent pas forcément bon pour nous, ces petits creux dépressionnaires sont mal appréhendés et seront peut-être synonymes de surprises 🤞 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 23 janvier 2021 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 23 janvier 2021 Ici toujours pluie et neige, avec une température de 2,4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 23 janvier 2021 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 23 janvier 2021 Le front se décale vers l'Est petit à désormais, à voir ce qu'il va se passer, mais la ville d'Amiens va se gaver. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 23 janvier 2021 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 23 janvier 2021 Impressionnant de voir ce gros décalage avec la prévision. Seul Arôme à su bien gérer la situation. Personne entre Abbeville et Amiens ? Ça a l'air de cumuler pas mal par la ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 23 janvier 2021 Amiens Partager Posté(e) 23 janvier 2021 il y a 2 minutes, Crazyboy a dit : Ici toujours pluie et neige, avec une température de 2,4°C Mazette effectivement c'est ... vert. A Caix : A Abbeville chez Eric : Entre les 2,la montagne,terre d'hommes affligés par la rudesse des éléments : 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 23 janvier 2021 Bethunois Partager Posté(e) 23 janvier 2021 J’arrive sur Amiens neige à gros flocons la 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 23 janvier 2021 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 23 janvier 2021 il y a 3 minutes, Babarskaja a dit : Mazette effectivement c'est ... vert. A Caix : A Abbeville chez Eric : Entre les 2,la montagne,terre d'hommes affligés par la rudesse des éléments : Ca à du mal à se transformer chez nous, il fait 2,3°C, les précipitations ne sont que faibles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyStorm Posté(e) 23 janvier 2021 Amiens - Renancourt Partager Posté(e) 23 janvier 2021 La VP2 d’Amiens-Dury sous la neige ! J’ai enfin ma photo ! 2cm partout sur le terrain ! 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 23 janvier 2021 Wardrecques Partager Posté(e) 23 janvier 2021 Salut pluie modérée en partant au travail, actu bien humide vers Arques Pluie faible actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 23 janvier 2021 Bethunois Partager Posté(e) 23 janvier 2021 Il faut vraiment arriver dans Amiens pour voir de la neige au sol. Un peu vers Lamotte Brebiere, puis une fois en ville les paysages sont blanchi (1cm) 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés