mike Posté(e) 8 janvier 2021 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 8 janvier 2021 (modifié) Tx 3,0° ici, très grosse différence avec Fabien en raison du soleil présent de 11h à 14h, c'est meme moins froid que ce qui était prévu. Le ciel est couvert ce soir, actu 0,9°, pas sur qu'il gèle donc cette nuit Modifié 8 janvier 2021 par mike Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spring Posté(e) 8 janvier 2021 Metz Partager Posté(e) 8 janvier 2021 Le soleil est finalement revenu à Metz après une période très grise d'une dizaine de jours. Un peu plus frais aujourd'hui (malgré le soleil !) avec des températures oscillant entre -0,5°C et 1,5°C. Retour des gelées donc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 8 janvier 2021 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 8 janvier 2021 Il neige a nouveau faiblement ici au bord du Rhin et la sonde indique 0,7° (en ajoutant 1°)... Sinon 1,0° à Scheibenhard et 1,2° à Schirrhoffen. Et à Niederbronn: 0,0° au nord 0,7° au sud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 8 janvier 2021 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 8 janvier 2021 -2.1°C, la chute est assez lente. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 8 janvier 2021 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 8 janvier 2021 Les RR se forment sur place le long du Rhin dans le NE du Bas-Rhin, neige presque modérée désormais avec de beaux flocons. https://www.wetteronline.de/regenradar?wrx=47.73,7.36&wrm=7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KJM Posté(e) 8 janvier 2021 LEMBERG Partager Posté(e) 8 janvier 2021 Tmin -2.0 et 2cm de neige la nuit dernière Tmax -0.7 a la faveur de quelque éclaircie avant que la neige se remette a tomber cette après midi qui a rajouté entre 2 a 3cm Tactu -1.7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
trugll Posté(e) 8 janvier 2021 Bust, Alsace Bossue dpt 67 (alt 310m) Partager Posté(e) 8 janvier 2021 Il neige faiblement par -0,2°c. Les toits sont à nouveau grisés. A ce rythme là, en cumul je vais y arriver à mes 20 cms sur l'hiver. 0,5 cms par là, 1 cm par ici, un coup de bol à 4 cms, d'ici fin février on y sera 😁 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 8 janvier 2021 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 8 janvier 2021 il y a 1 minute, KJM a dit : Tmin -2.0 et 2cm de neige la nuit dernière Tmax -0.7 a la faveur de quelque éclaircie avant que la neige se remette a tomber cette après midi qui a rajouté entre 2 a 3cm Tactu -1.7 Du coup combien au sol environ ce soir chez toi? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joffrey Posté(e) 8 janvier 2021 Hoffen France Partager Posté(e) 8 janvier 2021 il y a 5 minutes, alex67 a dit : Les RR se forment sur place le long du Rhin dans le NE du Bas-Rhin, neige presque modérée désormais avec de beaux flocons. https://www.wetteronline.de/regenradar?wrx=47.73,7.36&wrm=7 ici RAS 5-6 flocons en début après midi... le nombre de fois cet hiver ou sur ton secteur y'a de la neige et que moi a 15km soie pluie ou bien rien 0 bien triste lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KJM Posté(e) 8 janvier 2021 LEMBERG Partager Posté(e) 8 janvier 2021 il y a 2 minutes, alex67 a dit : Du coup combien au sol environ ce soir chez toi? Merci. je mesure plus tard 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 8 janvier 2021 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager Posté(e) 8 janvier 2021 Nouvelle tnn de 2021 en cours avec -4.1 c'était prévisible avec une telle masse d'air qu'à la moindre trouée en soirée la température degringolerait. Tx de 0.7 la neige a pris une claque sur les sols chauds ou pente exposée plein sud. 3 à 5cm ailleurs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 8 janvier 2021 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 8 janvier 2021 il y a 6 minutes, alex67 a dit : Du coup combien au sol environ ce soir chez toi? Merci. il y a 3 minutes, KJM a dit : je mesure plus tard Tu sais bien qu'à cette heure-là, il est vautré sur le canapé, voyons 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 8 janvier 2021 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 8 janvier 2021 (modifié) Le ciel se charge au mauvais moment, moi qui pensais enfin gratter une gelée ! C’est pas gagné avec 1.5 degrés actu. Ça a tout de même bien baissé en fin d’après-midi / début de soirée, après la tx de 5.1 degrés. Je reviens de Strasbourg et effectivement il tombait quelques flocons à mon départ Modifié 8 janvier 2021 par Orage99 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 8 janvier 2021 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 8 janvier 2021 il y a 3 minutes, Joffrey a dit : ici RAS 5-6 flocons en début après midi... le nombre de fois cet hiver ou sur ton secteur y'a de la neige et que moi a 15km soie pluie ou bien rien 0 bien triste lol Attention je suis à Seltz plus à Niederbronn ou effectivement là-bas il y’a eu plusieurs épisodes déjà (notamment 6cm le 1er décembre et 4cm le 31/12)... Mais ici ce soir neige modérée à gros flocons qui commencent à accrocher sur les voitures. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besac25 Posté(e) 8 janvier 2021 LYON 8EME Mermoz Partager Posté(e) 8 janvier 2021 Bonsoir, pas de neige ici, ciel dégagé sur Besac ce soir après des jours de stratus... Du coup la température en profite pour descendre, déjà -2,2°C a 19H, ça promet si le ciel reste dégagé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joffrey Posté(e) 8 janvier 2021 Hoffen France Partager Posté(e) 8 janvier 2021 (modifié) il y a 17 minutes, alex67 a dit : Attention je suis à Seltz plus à Niederbronn ou effectivement là-bas il y’a eu plusieurs épisodes déjà (notamment 6cm le 1er décembre et 4cm le 31/12)... Mais ici ce soir neige modérée à gros flocons qui commencent à accrocher sur les voitures. Oui je parler bien de Seltz ou ta souvent dit averse de neige ou autre je pale pas de tenue ou autre . Sauf que ici mise a part le 01.12.2020 on a rien de rien en neige que de la pluie, je comprend pas comment on peu passer a travers a chaque fois pour quoi 15 min de route lol , ( Même se matin sur hoffen rien de rien on fait 2 min de trajet pour arriver sur Soultz sous forêt il a neiger cet nuit des traces) gazon etc . Et ici de la pluie ou rien est tomber et la il doit avoir 1-2 km😛 assez perplexe Modifié 8 janvier 2021 par Joffrey Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 8 janvier 2021 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 8 janvier 2021 Neige modérée ici à Seltz, qui accroche sur les voitures et la végétation, ça fait toujours plaisir...🙂 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 8 janvier 2021 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 8 janvier 2021 Ca dégringole ce soir à la faveur d'un ciel parfaitement dégagé. La Tn d'hier a eu lieu ce soir à 19h avec -0,7°C. Actu -1,3°C après une Tx de 2,9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KJM Posté(e) 8 janvier 2021 LEMBERG Partager Posté(e) 8 janvier 2021 il y a 15 minutes, alsavosges a dit : Tu sais bien qu'à cette heure-là, il est vautré sur le canapé, voyons très rare les fois ou je suis vautré sur le canapé car je ne regarde pas la tele pour la hauteur de neige 6 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 8 janvier 2021 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 8 janvier 2021 il y a 10 minutes, KJM a dit : très rare les fois ou je suis vautré sur le canapé car je ne regarde pas la tele pour la hauteur de neige Merci 🙂. Vraiment pas mal pour ton altitude 12 à 14cm, les Vosges ne font pas mieux en tout cas. Vraiment si je trouve un boulot dans le secteur je déménage, ahaha...😂 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 8 janvier 2021 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 8 janvier 2021 (modifié) Neige toujours faible à modérée ici, les voitures et la végétation sont saupoudrées. Actu 0,4° à la sonde (0,6° à Scheibenhard et 0,8° à Schirrhoffen). Modifié 8 janvier 2021 par alex67 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 8 janvier 2021 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 8 janvier 2021 D’ailleurs la station de l’aéroport de Baden-Baden reporte également « neige modérée et continue » à 19 et 20h. Ici ça se calme ça sent la fin d’après le radar dommage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 8 janvier 2021 Haguenau (67) Partager Posté(e) 8 janvier 2021 Les précipitations se regénèrent depuis 19h sur Haguenau, du coup la neige tombe modérément encore actuellement à gros flocons. Pas de tenue au sol évidemment, juste sporadiquement sur les voitures, mais ça donne une bonne ambiance tout de même. 1,1°C actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 8 janvier 2021 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 8 janvier 2021 il y a une heure, Lucas a dit : -2.1°C, la chute est assez lente. Ce n'est pas une chute, de fait. 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boam Posté(e) 8 janvier 2021 10800 saint Julien les villas-( alt 118m ) Partager Posté(e) 8 janvier 2021 Actuellement -2,5°C en baisse et le ciel est bien dégagé, belle gelée en perspective Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés