windstorm Posté(e) 1 décembre 2013 Partager Posté(e) 1 décembre 2013 Très réussi! Et la musique est parfaite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 1 décembre 2013 Partager Posté(e) 1 décembre 2013 Sublime C'est très accrocheur et sacrément prometteur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WXCharles Posté(e) 1 décembre 2013 Toulouse Partager Posté(e) 1 décembre 2013 Top! On rentre dans l'ambiance dès le début! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les petits sous-titres/légendes disséminés un peu partout sont très intéressants également. Et que dire du foudroiement... Merci pour cet épisode, vivement dimanche prochain! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 1 décembre 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 1 décembre 2013 Les GoPro sont de sortie, belle infographie (notamment les cartes animées de vos déplacements, waouh!), zic encore meilleure que lors de la saison précédente... bref, on est au top! J'ai eu un peu peur lors de la BA que tu sois tombé Chris dans la réalisation à l'américaine que je ne supporte plus (trop d'images hachées menues en boucle ou presque), mais j'ai de suite été rassuré avec ce premier épisode. Sourire à la fin pour les 3 pages nécessaires au récapitulatif des coproducteurs Ulule, ça en fait du monde! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris49 Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) 1 décembre 2013 J'ai eu un peu peur lors de la BA que tu sois tombé Chris dans la réalisation à l'américaine que je ne supporte plus (trop d'image hachées menues en boucle ou presque), mais j'ai de suite été rassuré avec ce premier épisode. Sourire à la fin pour les 3 pages nécessaires au récapitulatif des coproducteurs Ulule, ça en fait du monde! ) Haha, j'avoue que j'ai été un peu bourrin sur ma bande-annonce, mais bon, fallait bien séduire la ménagère ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais il est clair que mon intention a toujours été de garder l'esprit de la première saison. Simplicité, passion, contemplation... et réalisme ! Merci pour tous vos commentaires en tout cas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Tarrit Posté(e) 1 décembre 2013 Partager Posté(e) 1 décembre 2013 Top Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 1 décembre 2013 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 1 décembre 2013 Superbe mise en bouche pour cette seconde saison ! Très bon choix au niveau des musiques, montage clair, sympa, c'est vraiment parfait ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
breton Posté(e) 1 décembre 2013 Partager Posté(e) 1 décembre 2013 Très belle vidéo et super montage. A propos comment faites vous au niveau des réglages de video pour l'exporter sur you tube pour avoir un aussi bon rendu avec les go pro ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 1 décembre 2013 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 1 décembre 2013 Excellent, bravo! Je suis scié du foudroiement /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Near1 Posté(e) 1 décembre 2013 Partager Posté(e) 1 décembre 2013 De magnifique images, je vous félicite, ça donne vraiment envie de partir en Amérique et aller chasser ces orages.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris49 Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) 1 décembre 2013 Excellent, bravo! Je suis scié du foudroiement Dans ce cas, les prochains épisodes vont te trancher en rondelles ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 1 décembre 2013 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 1 décembre 2013 Dans ce cas, les prochains épisodes vont te trancher en rondelles ! J'espère bien a vrai dire /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et comme c'est dit plus haut, très bien les petites annotations sur certains termes (notamment l'histoire du SPC ^^) Vivement les prochains épisodes ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 1 décembre 2013 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 1 décembre 2013 Bon d'habitude au top /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dags Posté(e) 1 décembre 2013 Partager Posté(e) 1 décembre 2013 De magnigiques prises pour ce premier épisode ! Et le prochain semble bien s'annoncer, le "sa tourne" est bon signe ahha Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chibisuke Posté(e) 2 décembre 2013 Sainte-Sigolène (43, 820m ) Partager Posté(e) 2 décembre 2013 Ahhh vous êtes horribles, comme l'année dernière ça me fait déborder d'impatience pour la saison des orages 2014 !! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Nan, que du bonheur surtout en cette période de l'année, merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
François. Posté(e) 2 décembre 2013 Partager Posté(e) 2 décembre 2013 Superbe boulot, superbes images, vidéos ..!! Je pense ne pas être le seul à attendre les prochains épisodes avec une très très grande impatience. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 2 décembre 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 2 décembre 2013 Superbe boulot, superbes images, vidéos ..! Je pense ne pas être le seul à attendre les prochains épisodes avec une très très grande impatience. Effectivement ! Bravo pour ce superbe boulot, qui nous a régalé pendant un peu plus d'un quart d'heure ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris49 Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) 2 décembre 2013 Merci à vous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 2 décembre 2013 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 2 décembre 2013 Clair que c'est énorme. Avec tout qui est expliqué, c'est vraiment un plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikou Posté(e) 3 décembre 2013 St Pierre du Lorouër 72 Partager Posté(e) 3 décembre 2013 Superbe début! On sent que la suite va monter crescendo et que ce première épisode était la pour lancer la série. Jai hâte! Félicitations! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 3 décembre 2013 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 3 décembre 2013 Superbe épisode 1, prometteur pour la suite. Bon avec free et youtube, ça se mérite de le regarder... Vivement le Dvd! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 3 décembre 2013 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 3 décembre 2013 Superbe épisode 1. vivement la suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sly85 Posté(e) 3 décembre 2013 Partager Posté(e) 3 décembre 2013 Vivement l'épisode, ya pas photo !! Il est pour quand ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 4 décembre 2013 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 4 décembre 2013 Vraiment génial cet épisode, à l'image de la saison précédente ! Et ces paysages Texans un régal ça rappelle de très bons souvenirs ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 7 décembre 2013 Grabels (34) Partager Posté(e) 7 décembre 2013 Et bien ces deux premiers épisodes sont un régal ! Vraiment du gros gros travail pour un magnifique rendu ! On voit que le matos investit est parfaitement exploité et donne vraiment une impression d'être pleinement dans l'action Chapeau à l'équipe et à toi Christophe pour la réalisation On ne peut que dire: vivement la suite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés