Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

"Rendez-Vous in Tornado Alley" Saison 2 [Episode final !]


Messages recommandés

  • Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Top! On rentre dans l'ambiance dès le début! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les petits sous-titres/légendes disséminés un peu partout sont très intéressants également. Et que dire du foudroiement... wub.png

Merci pour cet épisode, vivement dimanche prochain! thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Les GoPro sont de sortie, belle infographie (notamment les cartes animées de vos déplacements, waouh!), zic encore meilleure que lors de la saison précédente... bref, on est au top!

J'ai eu un peu peur lors de la BA que tu sois tombé Chris dans la réalisation à l'américaine que je ne supporte plus (trop d'images hachées menues en boucle ou presque), mais j'ai de suite été rassuré avec ce premier épisode. Sourire à la fin pour les 3 pages nécessaires au récapitulatif des coproducteurs Ulule, ça en fait du monde! tongue.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un peu peur lors de la BA que tu sois tombé Chris dans la réalisation à l'américaine que je ne supporte plus (trop d'image hachées menues en boucle ou presque), mais j'ai de suite été rassuré avec ce premier épisode. Sourire à la fin pour les 3 pages nécessaires au récapitulatif des coproducteurs Ulule, ça en fait du monde! tongue.png )

Haha, j'avoue que j'ai été un peu bourrin sur ma bande-annonce, mais bon, fallait bien séduire la ménagère ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais il est clair que mon intention a toujours été de garder l'esprit de la première saison. Simplicité, passion, contemplation... et réalisme !

Merci pour tous vos commentaires en tout cas !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Superbe mise en bouche pour cette seconde saison ! Très bon choix au niveau des musiques, montage clair, sympa, c'est vraiment parfait ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

Excellent, bravo!

Je suis scié du foudroiement default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

Dans ce cas, les prochains épisodes vont te trancher en rondelles ! wink.png

J'espère bien a vrai dire default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et comme c'est dit plus haut, très bien les petites annotations sur certains termes (notamment l'histoire du SPC ^^)

Vivement les prochains épisodes ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Bon d'habitude au top default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Sigolène (43, 820m )

Ahhh vous êtes horribles, comme l'année dernière ça me fait déborder d'impatience pour la saison des orages 2014 !! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Nan, que du bonheur surtout en cette période de l'année, merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Superbe boulot, superbes images, vidéos ..!

Je pense ne pas être le seul à attendre les prochains épisodes avec une très très grande impatience.

Effectivement !

Bravo pour ce superbe boulot, qui nous a régalé pendant un peu plus d'un quart d'heure !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Superbe épisode 1, prometteur pour la suite. santa.gif

Bon avec free et youtube, ça se mérite de le regarder... Vivement le Dvd!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien ces deux premiers épisodes sont un régal ! Vraiment du gros gros travail pour un magnifique rendu ! On voit que le matos investit est parfaitement exploité et donne vraiment une impression d'être pleinement dans l'action thumbup1.gif Chapeau à l'équipe et à toi Christophe pour la réalisation thumbup.gif

On ne peut que dire: vivement la suite !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...