patric95 Posté(e) 9 février 2021 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 9 février 2021 Bon épisode neigeux messieurs les Bretons ! Pensez aux photos ! Patric 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 9 février 2021 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 9 février 2021 Faible neige en grain à Etel(56) 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hasni Posté(e) 9 février 2021 Questembert (56), 100 m d'altitude, 15 km de la mer Partager Posté(e) 9 février 2021 Bonjour, quelle conclusion à tirer (envisager) de ces premières précipitations solides en bord de mer ? A Questembert (56), c'était 1 degré au thermo de la voiture ce matin. On se sent limite dans le sud-Bretagne 😓 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 9 février 2021 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 9 février 2021 Neige en cours ... mais température très limite (la hausse est stoppée mais on reste au dessus de 2°C). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 9 février 2021 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 9 février 2021 0,0 degré à 9h16 sur l’archipel de Chausey, première gelée depuis l’installation de la station l’été dernier ! 8 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrothehusky Posté(e) 9 février 2021 Clermont Ferrand/Aurillac Partager Posté(e) 9 février 2021 Bonjour à tous! -0,5 sur Hennebont pour l'instant, les précipitations ne devraient plus tarder ! La température est la bonne pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sassière Posté(e) 9 février 2021 Hennebont 56/ Quimper 29 Auteur Partager Posté(e) 9 février 2021 Neige faible sur Pont l’abbé qui bien évidemment ne tient pas au sol, ta de 2,1 degrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephdu29 Posté(e) 9 février 2021 Briec (29) Partager Posté(e) 9 février 2021 (modifié) Bjr la neige commence à tombé dans le pays gkazik temp-1.2°c évidemment sa tient tout de suite même si pour l'instant c'est vraiment faible Modifié 9 février 2021 par Stephdu29 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 9 février 2021 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 9 février 2021 Entre 1 et 2°C ce matin sur mon trajet en voiture de 60 km entre le nord de Redon et Rennes. Un peu de bruine en chemin. En général, je suis en télétravail, j'ai choisi le bon jour pour faire du présentiel 😁 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninofishing Posté(e) 9 février 2021 Toulouse (31) Partager Posté(e) 9 février 2021 (modifié) T et Td sont en baisses à Quimper (T de 1°c à 8h, 0.7 actu et Td de -0.6 à 8h,-1.1 actu). Modifié 9 février 2021 par ninofishing 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hasni Posté(e) 9 février 2021 Questembert (56), 100 m d'altitude, 15 km de la mer Partager Posté(e) 9 février 2021 il y a 2 minutes, ddv a dit : Entre 1 et 2°C ce matin sur mon trajet en voiture de 60 km entre le nord de Redon et Rennes. Un peu de bruine en chemin. En général, je suis en télétravail, j'ai choisi le bon jour pour faire du présentiel 😁 Tu dois aimer les drifts en voitures 😁 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrothehusky Posté(e) 9 février 2021 Clermont Ferrand/Aurillac Partager Posté(e) 9 février 2021 La neige tombe légèrement, mais aussi le vent a bien augmenté ! Ainsi a fait chuter la température à l'amorce des précipitations neigeuses (étonnant) ta: -1,2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 9 février 2021 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 9 février 2021 La température a perdu 0.3°C et il y a un semblant d'esquisse de début de commencement ... de tenue au sol avec l'intensification des précipitations. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sastrugis Posté(e) 9 février 2021 Partager Posté(e) 9 février 2021 Vent toujours "bien" orienté sur la Bretagne. Le front pénètre lentement parallèlement à la côte. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 9 février 2021 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 9 février 2021 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DD29 Posté(e) 9 février 2021 Partager Posté(e) 9 février 2021 Ya personne de Brest dans le forum ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé de Renac Posté(e) 9 février 2021 Renac (le Bas Gutz)- Pays de Redon - Ille & Vilaine (14 m d'altitude) Partager Posté(e) 9 février 2021 il y a 51 minutes, JonasThing a dit : bonjour Hervé ! à 10km de chez toi à la Louzais, 2.1 degré au thermo de la VP2... J'ai espoir mais je pense qu'une partie va passer sous la forme de pluie ! Salut Jonas ! Keep the faith 😉 Info d'un ami sur Guidel, ça commence à neiger tout doucement ... où est mon trèfle à 4 feuilles ... ?!?! 🤣 Sinon ddv, t'as choisi ton jour pour aller sur Rennes ! :-)) Ou alors pour avoir plus de chances pour voir la neige tomber ... ? :-)) +1,5° C ici en ce moment, le vent commence à monter doucement & le ciel est uniformément gris : Wait & See ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiker29 Posté(e) 9 février 2021 lanrivoaré (29 ) Partager Posté(e) 9 février 2021 bonjour , ça commence à virevolter ici Lanrivoaré temp 1° le vent s'est levé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loic29 Posté(e) 9 février 2021 BREST Partager Posté(e) 9 février 2021 Premiers flocons depuis une dizaine de minutes, Ta +0,6° et pression à 998,1mb, c'est parti ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rominho Posté(e) 9 février 2021 Moëlan/mer(29) Partager Posté(e) 9 février 2021 Sur Guidel, petits flocons avec vent modéré. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 9 février 2021 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 9 février 2021 Dinard (35) pile 0° , vent d'est piquant, ciel gris, premier flocon vers 13h 14h sauf si le front tarde à remonter vers le nord avec l'air froid... Situation passionnante pas vu depuis des années ici.. À suivre 😃 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 9 février 2021 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 9 février 2021 Ca tombe bien à la pointe du Raz. https://audierne.info/webcamsgaleries/webcams/pointe-du-raz/ 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 9 février 2021 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 9 février 2021 Quelques flocns bien sec type neige de montagne tombent à l'aéroport de Brest. 0.3° Vent E 15km/h à ma station au nord de Kersaint Plabennec Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marti Posté(e) 9 février 2021 Guengat, Finistère Partager Posté(e) 9 février 2021 Les premiers flocons commencent à tomber sur le flanc nord des Montagnes noires, à Saint Hernin !! C'est parti sous un vent assez soutenu et glacial. Bonne neige à tous :) :🎿 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sassière Posté(e) 9 février 2021 Hennebont 56/ Quimper 29 Auteur Partager Posté(e) 9 février 2021 Forte neige sur Pont l'abbé, température en baisse, ta de 1,4 degrés, ça ne tient toujours pas au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés