Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

39ème Rencontre Infoclimat au Barboux (25) du 16 au 21 juillet 2021


Fred59_
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Alors oui clairement, il faudra penser à prendre de bonnes chaussures de rando imperméables ou carrément des bottes parce que les chemins et les tourbières vont être dans un sale état!

 

 

index.png

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique
Il y a 1 heure, Sebaas a dit :

Alors oui clairement, il faudra penser à prendre de bonnes chaussures de rando imperméables ou carrément des bottes parce que les chemins et les tourbières vont être dans un sale état!

 

 

index.png


Ou une barque tout de suite :ph34r:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 12/07/2021 à 18:40, Laurent15 a dit :

Alors que le pluvio se Chapelle semble bien bouché...

Il sera temps que vous y passiez les gars

Comme tous les ans. Faute à l'épandage ou aux oiseaux. Ne pas hésiter à en informer le proprio du terrain qui accepte bien volontiers de déboucher le pluvio au besoin.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite une belle rencontre ! :)

Je passerai pas très loin samedi en fin de nuit, tout début de matinée. Je penserai à vous, en vous souhaitant soleil et orages et des discussions enthousiastes !

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 14/07/2021 à 18:14, Guillaume25 a dit :

Comme tous les ans. Faute à l'épandage ou aux oiseaux. Ne pas hésiter à en informer le proprio du terrain qui accepte bien volontiers de déboucher le pluvio au besoin.

Ah mince je savais pas,

sinon je lui aurai demandé en tout début d'épisode.

En tout cas c'est bon à savoir pour la prochaine fois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Nettoyage demain lundi en fin de matinée de la station de Chapelle, et remplacement du double-auget par le mono-auget.

  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je sais que des photos ont été publiées sur les différents réseaux sociaux, mais tous les passionnés n'y sont pas ne l'oublions pas , donc pour tous ceux qui ont pris des photos durant cette rencontre y compris la photo de groupe @jjk92, n'oubliez de les publier dans l'album photos de la rencontre :

 

https://asso.infoclimat.fr/rencontres/detail.php?id=32

 

Merci d'avance ;)

  • Merci 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique
Il y a 3 heures, bernardt60 a dit :

Je sais que des photos ont été publiées sur les différents réseaux sociaux, mais tous les passionnés n'y sont pas ne l'oublions pas , donc pour tous ceux qui ont pris des photos durant cette rencontre y compris la photo de groupe @jjk92, n'oubliez de les publier dans l'album photos de la rencontre :

 

https://asso.infoclimat.fr/rencontres/detail.php?id=32

 

Merci d'avance ;)

 

J'ai ajouté les miennes.

Malheureusement, je n'ai pas la(les) photo(s) de groupe en bonne qualité, @Sebaas doit l'avoir sur son PC ou @jjk92

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Le problème des photos de JJK, c'est que nativement elle font jamais moins de 8 Mo...

 

1882591680_RencontreBarbouxPhotoMontage_re.thumb.jpg.66bdf038d67591f18a4983a8c3592025.jpg

  • J'aime 6
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...