Fanfoe63 Posté(e) 4 juillet 2023 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 4 juillet 2023 PS : si j'habitais dans le 43 j'irai atomiser la station du Puy qui a attendu 20h24 pour être à 22° et moins ... 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 4 juillet 2023 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 4 juillet 2023 il y a 1 minute, stormi26 a dit : Dire que j'ai faillit jouer vers Lapte... Je joue souvent par là, ça ne vas jamais d'habitude. Enfin bref. J'ai voté pour la continuation de la saison, parce que je pense que si l'on commence à faire des exceptions, on n'en a pas fini. Par contre une position intermédiaire peu consister pour @matheo7125 de réaliser une manche plus facile pour faire avancer plus vite la saison (?). Je dirais surtout qu'on ne change pas en cours de saison. D'ailleurs de petits changements sont annoncés par Greg pour la saison 12 (un nombre défini de manche) et là, pas de soucis ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormi26 Posté(e) 4 juillet 2023 Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres Partager Posté(e) 4 juillet 2023 à l’instant, Fanfoe63 a dit : Je dirais surtout qu'on ne change pas en cours de saison. D'ailleurs de petits changements sont annoncés par Greg pour la saison 12 (un nombre défini de manche) et là, pas de soucis ! Oui c'est ce que je voulait dire. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 4 juillet 2023 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 4 juillet 2023 il y a 9 minutes, Fanfoe63 a dit : Cette journée fut un massacre : 1 seul Fourchettor, du jamais vu je pense !!! Bravo Philippe @metre3 ... qui se rapproche de fait du Top 12 👍 Pour le reste, pas de changement et pas de guillotine, désolé Je me rapproche du Top 12 mais il y a une marche encore plus haute que celle de @Le Bossue d'Alsace !! Et même pas un petit bonus pour la seule fourchette de la journée ? 60 pts, ça tiendrait le suspense encore !! 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matheo7125 Posté(e) 4 juillet 2023 Chalon-sur-Saône (71) Auteur Partager Posté(e) 4 juillet 2023 (modifié) Voici ce qu'il vous attends pour cette 164ème journée... une fourchette un peu plus élargie et une chaleur étouffante qu'il faudra probablement aller chercher chez nos amis du sud-est... Modifié 5 juillet 2023 par matheo7125 2 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 4 juillet 2023 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 4 juillet 2023 (modifié) il y a 45 minutes, matheo7125 a dit : Voici ce qu'il vous attends pour cette 164ème journée... une fourchette un peu plus élargie une chaleur étouffante qu'il faudra probablement aller chercher chez nos amis du sud-est... C'est pire qu'une fourchette régionale, ça va clustériser dur, heureusement que personne n'a de Fief d'or a jouer. J'ai fait mon choix, mais chut !! PS : @matheo7125 Qui est-ce qui nous attends ? Modifié 4 juillet 2023 par metre3 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 4 juillet 2023 Partager Posté(e) 4 juillet 2023 (modifié) Les préparatifs et le teasing de la saison 12 continuent tranquillement avec les règles et un nouveau joker inédit... (le Sceptre d'Or) A découvrir ici 🤠👇 Modifié 4 juillet 2023 par greg13 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 4 juillet 2023 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 4 juillet 2023 Plus il va y avoir de manche pour finir la saison, plus @greg13 va nous sortir de nouveautés pour la prochaine saison ! Sinon, s'il faut jouer le sud-est pour la prochaine manche, je vous conseille Cipières. Je viens d'y passer la semaine, c'est vraiment sympa comme endroit. En plus la possibilité de jeux de mots au moment de la mise est plutôt bonne. 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 4 juillet 2023 Partager Posté(e) 4 juillet 2023 à l’instant, jeb04 a dit : Plus il va y avoir de manche pour finir la saison, plus @greg13 va nous sortir de nouveautés pour la prochaine saison ! Sinon, s'il faut jouer le sud-est pour la prochaine manche, je vous conseille Cipières. Je viens d'y passer la semaine, c'est vraiment sympa comme endroit. En plus la possibilité de jeux de mots au moment de la mise est plutôt bonne. Les fondamentaux restent. Mais en effet, la temporalité va changer 🤠 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 4 juillet 2023 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 4 juillet 2023 il y a une heure, metre3 a dit : Je me rapproche du Top 12 mais il y a une marche encore plus haute que celle de @Le Bossue d'Alsace !! Et même pas un petit bonus pour la seule fourchette de la journée ? 60 pts, ça tiendrait le suspense encore !! pourquoi pas, doubler ou tripler les points 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 4 juillet 2023 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 4 juillet 2023 Je suis tellement nul cette saison il y a 38 minutes, jeb04 a dit : Plus il va y avoir de manche pour finir la saison, plus @greg13 va nous sortir de nouveautés pour la prochaine saison ! Sinon, s'il faut jouer le sud-est pour la prochaine manche, je vous conseille Cipières. Je viens d'y passer la semaine, c'est vraiment sympa comme endroit. En plus la possibilité de jeux de mots au moment de la mise est plutôt bonne. Six pierres 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 4 juillet 2023 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 4 juillet 2023 Bon, il est temps de faire un bilan rapide de cette séquence. Mes amis, on est des quiches, des brêles, et ça fait deux semaines qu'on se vautre gentiment et collectivement. Faut se reprendre là ! (enfin, tout le monde sauf les 4 premiers. ça m'arrangerait 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 4 juillet 2023 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 4 juillet 2023 Et hop, direction le Pont d'Avignon pour y danser ! (enfin, l'aéroport, mais ça le fait moins hein !) https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/avignon/07563.html On est mercredi 00h01 comme d'hab PS : si je fais pas un Tout Pile je piques 10 points à @Royans26 (nouvelle règle ) 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 4 juillet 2023 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 4 juillet 2023 à l’instant, Fanfoe63 a dit : Et hop, direction le Pont d'Avignon pour y danser ! (enfin, l'aéroport, mais ça le fait moins hein !) https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/avignon/07563.html On est mercredi 00h01 comme d'hab PS : si je fais pas un Tout Pile je piques 10 points à @Royans26 (nouvelle règle ) Prend tout mes points pour ce qu’il y’a à récupérer .. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 5 juillet 2023 Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 5 juillet 2023 Il y a 7 heures, Royans26 a dit : Prend tout mes points pour ce qu’il y’a à récupérer .. je donne les miens également, dans ma grande générosité... 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoA Posté(e) 5 juillet 2023 Pressins (330 mètres) Partager Posté(e) 5 juillet 2023 Bonjour, Dernière manche du côté de Montelimar pour ma part ! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/montelimar-ancone/07577.html Mercredi, 14h ! Bonne journée ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 5 juillet 2023 Partager Posté(e) 5 juillet 2023 Je joue Grambois Mercredi 14h18 https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/grambois/000D7.html#highlight=12 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couennetine73 Posté(e) 5 juillet 2023 Saint-Pierre de Belleville 382m (73) Partager Posté(e) 5 juillet 2023 Hello, Et hop, un boost à la poubelle en plus histoire de faire remonter les stats 👏 Bref on va essayer de finir en beauté en partant sur l'île de Beauté du coup : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/figari/07780.html#highlight=15 Mercredi 17h35 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 5 juillet 2023 Eygliers (05) Partager Posté(e) 5 juillet 2023 go !! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saint-auban-aerodrome/07588.html mercredi , 18h15 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 5 juillet 2023 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 5 juillet 2023 Bonsoir les amis du bon coup de fourchette 🍽️ Pas le temps de m'étaler sur le divan Direction Le Luc (Var - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat vers le TTP Mercredi 20h35 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 5 juillet 2023 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 5 juillet 2023 co co ti gnac 20h45 https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/cotignac/000PF.html 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 5 juillet 2023 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 5 juillet 2023 Bon c'est la dernière cette fois-ci, où on aime trop faire durer le suspense ? La zone est pas très compliquée à trouver, maintenant reste à choisir la bonne station ! Montaren-et-Saint-Médiers (pas si évident que ça à écrire hein) https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/montaren-et-saint-mediers/000OW.html Mercredi 20h46 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 5 juillet 2023 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 5 juillet 2023 Déjà 8 et pas encore de cluster ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 5 juillet 2023 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 5 juillet 2023 Je joue à domicile ! Gap pour un 35,5°C 😁 Dimanche à 21h21 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 5 juillet 2023 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 5 juillet 2023 (modifié) Bien bien bien.. J'ai cherché la station la plus chaude de la zone la plus chaude, parce que 34/37°C ça me semble bien élevé pour mardi prochain. J'ai choisi une station souvent en surchauffe, ce qui est un tout petit peu de la triche mais bon, après tout, rien ne l'interdit semble-t-il. M'enfin, pour qu'elle dépasse 37°C.. faudrait que ça chauffe carrément quand même.. Donc, c'est une station "météo à l'école" (le gente de station qui tend à chauffer un peu trop) au Collège Jean Vilar à Saint Gilles dans le Gard. https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/-mae-college-jean-vilar-saint-gilles/ME152.html Et voilà ! Nous sommes mercredi, il est 21h30. Et toujours pas de cluster !! Modifié 5 juillet 2023 par un_Mauzunois 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés