Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La Fourchette : Interim Saison 04 & 11 => TERMINE


matheo7125

Messages recommandés

Posté(e)
Bagnac sur célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m)

Bonsoir,

Direction Gourdon https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/gourdon/07535.html

Mercredi à 17h41

Modifié par Ptitlou
  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

N°1 - 06 août 2021   LA FOURCHETTE a droit à sa gazette. De là à la nommer Fourzette, il n'y a qu'un pas que je pourrai franchir bientôt... ! Au menu de ce premier numéro estival...  

Pour ma première fourchette en temps qu'animateur et le début de la saison 4, on va faire du classique avec un tout pile correspondent au seuil de forte chaleur et une fourchette de 29 à 31°c    

J'ai clairement oublié de jouer cette manche, il faut dire que le moral est absent actuellement... Bref on a tous nos soucis me diriez-vous. Pas grave je jouerai la prochaine manche si je n'oublie pas

Images postées

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m

avant manchester réal je me dépêche de poster pour l'ardèche

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/aubenas-vals-lanas/07570.html

 

et je joue mon dilator  20 - 23

 

mercredi 20h55

Modifié par papulefer
  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres

Je joue Peaugres : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/peaugres/000CZ.html

 

On est mercredi, 21h43.

Et je joue mon Safarisator, qui donne l'occasion au lions de détruire la station si elle n'est pas dans la fourchette.

  • J'aime 1
  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres
il y a 45 minutes, papulefer a dit :

avant manchester réal je me dépêche de poster pour l'ardèche

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/aubenas-vals-lanas/07570.html

 

et je joue mon dilator  20 - 23

 

mercredi 20h55

 

Tu n'a pas peur de cramer ! Personnellement, j'aurais joué mon Dilator dans l'autre sens.

  • Songeur 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m

Pfff j'allais oublier.

Il est 23h, on est mercredi et je joue heu.. j'en sais rien, attendez, je regarde un peu meteologix :)

Bon, 21 à 23°C.. ok..

ah mais oui mais c'est bien sûr !

Je vais jouer une station dont on parle rarement sur cette partie du forum 🥳

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/mont-de-marsan/07607.html

 

Voili voilou !!

Bonne nuit les zamis !

  • Haha 6
  • Solidaire 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chalon-sur-Saône (71)

Pour la 1ere fois pour moi, direction la mythique MDM pour récupérer le trône !!

Quand ça fait des semaines qu'on est à riendi trône et que ça passe pas, faut bien tenter quelques petits trucs :ph34r:

 

Mercredi 23h05

 

Edit : Oh tient un copain

Modifié par matheo7125
  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Morre (390m) et Besançon (300m)

Bonsoir les fourchetteurs, 

Après cet exploit d'avoir enfin atteint les 0 point 🥳, je vais espérer le dégel cette fois, sur la Côte d'Azur pourquoi pas 😎https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/nice-cote-d-azur/07690.html

 

Mercredi à 23h43. 

  • J'aime 1
  • Haha 2
  • Solidaire 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres

Après une logue réflexion, je décide de jouer mon MondeMarsanator, qui consiste à prendre la tx de Mont de Marsan si la Tx de la station sélectionnée n'est pas dans la fourchette.

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m
Il y a 1 heure, stormi26 a dit :

Après une logue réflexion, je décide de jouer mon MondeMarsanator, qui consiste à prendre la tx de Mont de Marsan si la Tx de la station sélectionnée n'est pas dans la fourchette.

mouais génial !

Moi aussi je joue mon MondeMarsantor

...

...

...

ah ben heu, on me dit dans l'oreillette que c'est complètement crétin vu que j'ai déjà joué Mont-de-Marsan.

😪

Modifié par un_Mauzunois
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA

 

Il y a 3 heures, stormi26 a dit :

Après une logue réflexion, je décide de jouer mon MondeMarsanator, qui consiste à prendre la tx de Mont de Marsan si la Tx de la station sélectionnée n'est pas dans la fourchette.

 

Il y a 1 heure, un_Mauzunois a dit :

mouais génial !

Moi aussi je joue mon MondeMarsantor

...

...

...

ah ben heu, on me dit dans l'oreillette que c'est complètement crétin vu que j'ai déjà joué Mont-de-Marsan.

😪

Je joue mon opportunistator, qui consiste à récupérer les points de n'importe laquelle des stations dans la fourchette, priorité à la station qui a fait TP bien sûr 😄
en plus de mes propres points le cas échéant 😁

  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Aubenas en Ardèche méridionale

bon, je vais jouer.

j'avais un peu laissé tomber, d'une part parce que j'ai pas trop le temps en ce moment, d'autre part parce que j'en ai un peu marre de perdre tout le temps...

mais là, figurez vous que le mardi 23/05 c'est mon anniversaire et que, Boubouette étant parti chez la famille à Montpellier avec les ptites, je suis un peu peinard le soir...

donc je joue la terre de mes ancêtres, les causses du Quercy, la caillasse calcaire, les genévriers et les brebis à lunettes :) 

 

    https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/alvignac/000TJ.html

 

jeudi 21h30

 

et si je perds ce jour là, je serais hyper vexé pas content :@

 

et oui -_-

 

 

  • J'aime 1
  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
il y a 29 minutes, boubou07 a dit :

bon, je vais jouer.

j'avais un peu laissé tomber, d'une part parce que j'ai pas trop le temps en ce moment, d'autre part parce que j'en ai un peu marre de perdre tout le temps...

mais là, figurez vous que le mardi 23/05 c'est mon anniversaire et que, Boubouette étant parti chez la famille à Montpellier avec les ptites, je suis un peu peinard le soir...

donc je joue la terre de mes ancêtres, les causses du Quercy, la caillasse calcaire, les genévriers et les brebis à lunettes :) 

 

    https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/alvignac/000TJ.html

 

jeudi 21h30

 

et si je perds ce jour là, je serais hyper vexé pas content :@

 

et oui -_-

 

 

Joyeux anniversaire 🎂 

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres

Oui, joyeux anniversaire @boubou07 !

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 27 minutes, metre3 a dit :

Après de longues heures de recherche (enfin presque) je joue pas loin de notre nouveau roi

 

Vendredi 20 à 23h08

 

Bon week end

 

Lèche botte :P

 

Nous voilà 18 ce vendredi à 23h30 :

 

image.thumb.png.e29ae4f7ea4a59aa99a4e23e46bc1a4e.png

 

Modifié par Fanfoe63
  • Merci 3
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • matheo7125 changed the title to 🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 11 : Journée 165 (18.07.2023) : Finish de Légende : Tx [28°c à 31°c]
  • matheo7125 changed the title to La Fourchette : Interim Saison 04 & 11 => TERMINE

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...