un_Mauzunois Posté(e) 28 juin 2023 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 28 juin 2023 il y a 9 minutes, Fanfoe63 a dit : J'ai pas regardé en détail en fait (je le fais pas vraiment, j'avais trouvé ça marrant), mais là je suis tombé dessus ... Tu peux la garder ou changer ... as you want ! En fait, elle a des soucis depuis quelques temps la station.. exemple : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/26/juin/2023/la-garnache/000WH.html Le 26 juin.. ou le 24 : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/24/juin/2023/la-garnache/000WH.html enfin bref, merci de l'avoir repéré ! Pris dans mon enthousiasme hein.. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 28 juin 2023 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 28 juin 2023 (modifié) il y a 5 minutes, boubou07 a dit : je voulais jouer Montcuq dans le 46 mais elle est pas référencé sur IC, seulement sur météociel... bon ben du coup je joue pas. voilà. j'suis pas près d'être panthéonisé... Tu fais bien de ne pas jouer Montcuq. Il semblerait en effet que dans le bourg de Montcuq, les températures soient sempiternellement scotchées autour de 36,9°C, hiver comme été. C'est une particularité météorologique de Montcuq, un micro-climat de Montcuq si tu préfères. Modifié 28 juin 2023 par un_Mauzunois 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 28 juin 2023 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 28 juin 2023 il y a 17 minutes, Fanfoe63 a dit : J'ai pas regardé en détail en fait (je le fais pas vraiment, j'avais trouvé ça marrant), mais là je suis tombé dessus ... Tu peux la garder ou changer ... as you want ! J'ai corrigé mon message, mais au cas où, je joue près de Saint Nazaire, un peu au nord de Challans donc : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saint-nazaire-montoir/07217.html 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 28 juin 2023 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 28 juin 2023 Peut-être la dernière de la saison, ce serait bien de finir sur une bonne note... Et j'ai décidé d'aller faire un tour chez les chtits , tout près de Berck... https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saint-quentin-en-tourmont/STATIC0038.html Mercredi 21h16 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divergent43 Posté(e) 28 juin 2023 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 28 juin 2023 C'est parti en mode atlantique à 20h : La Roche-sur-Yon Mercredi 21:30 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 28 juin 2023 Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 28 juin 2023 il y a 37 minutes, un_Mauzunois a dit : Tu fais bien de ne pas jouer Montcuq. Il semblerait en effet que dans le bourg de Montcuq, les températures soient sempiternellement scotchées autour de 36,9°C, hiver comme été. bon, du coup je jouerai ça le jour où il y aura une fourchette 36-38°C autrement dit, je garde Montcuq sous le coude 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 28 juin 2023 Eygliers (05) Partager Posté(e) 28 juin 2023 go !! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/lasfaillades/000QJ.html mercredi , 21h37 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matheo7125 Posté(e) 28 juin 2023 Chalon-sur-Saône (71) Auteur Partager Posté(e) 28 juin 2023 Hello les fourchettors ! Tant que personne n'aura les 100 points, mes espoirs de sacres seront toujours présent !! Alors direction les irréductibles bretons encore une fois, en espérant que la chance me sourisse plus cette fois-ci avec Taupont ! Mercredi 21h52 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 28 juin 2023 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 28 juin 2023 il y a 22 minutes, boubou07 a dit : bon, du coup je jouerai ça le jour où il y aura une fourchette 36-38°C autrement dit, je garde Montcuq sous le coude Quelle souplesse ! M'enfin faudrait te sortir les doigts si tu veux marquer des points ... si je peux me permettre 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 28 juin 2023 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 28 juin 2023 Il y a 1 heure, un_Mauzunois a dit : ayé ! J'aye trouvé la station de mes rêves ! J'men va jouer à côté de Challans, en Vendée, ici exactement : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/la-garnache/000WH.html# Après correction in extremis, grâce en soit rendu au très sage et très avisé @Fanfoe63, je change de station, vu que celle de Challans semble connaître des soucis réguliers, et part un poil plus au nord, mais vraiment pas loin, du côté de Saint Nazaire et plus exactement: https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saint-nazaire-montoir/07217.html Tous les modèles, français, américains, anglais, canadiens, serbes, finlandais, azerbaïdjanais, coréens du sud et coréens du nord, zimbabwéens, péruviens même, sans oublier le modèle produit par l'institut météorologique de Papouasie Nouvelle Guinée, sont unanimes : il fera très exactement 21°C mardi soir prochain à côté de Challans. St-Nazaire ! En attendant ce jour triomphal, nous sommes mercredi et je joue mon il est 20h14 20h34. Un message complètement barré ! (et venant de ma part c est flatteur :D) 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 28 juin 2023 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 28 juin 2023 Parce que six pierres ça fait un back (vers le haut du classement) Si quelqu'un la comprend celle-là 😁 Mercredi à 22h12 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 28 juin 2023 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 28 juin 2023 il y a 14 minutes, jeb04 a dit : Parce que six pierres ça fait un back (vers le haut du classement) Si quelqu'un la comprend celle-là 😁 Mercredi à 22h12 Heu heu ahahaah (là je fais le mec dans la soirée qui rigole alors qu'il a rien pané à la blague mais comme il veut pas passer pour un demeuré non plus vu que tout le monde se fend la poire, il rit quand même histoire de faire croire qu'il n'est aussi lent du cerveau qu'il l'est réellement.. enfin, c'est moi ça le plus souvent. Généralement je pige deux semaines plus tard et je mets à ricaner tout seul dans mon bain..) 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 28 juin 2023 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 28 juin 2023 il y a 41 minutes, jeb04 a dit : Parce que six pierres ça fait un back (vers le haut du classement) Si quelqu'un la comprend celle-là 😁 Mercredi à 22h12 il y a 25 minutes, un_Mauzunois a dit : Heu heu ahahaah (là je fais le mec dans la soirée qui rigole alors qu'il a rien pané à la blague mais comme il veut pas passer pour un demeuré non plus vu que tout le monde se fend la poire, il rit quand même histoire de faire croire qu'il n'est aussi lent du cerveau qu'il l'est réellement.. enfin, c'est moi ça le plus souvent. Généralement je pige deux semaines plus tard et je mets à ricaner tout seul dans mon bain..) J'aurais dit 6 bières ça fait un pack mais avec un vraiment très fort accent type alsacien ... attendons l'avis du canadien 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 28 juin 2023 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 28 juin 2023 Je veux bien la réponse aussi, ça m intrigue de savoir ! il y a 10 minutes, Fanfoe63 a dit : J'aurais dit 6 bières ça fait un pack mais avec un vraiment très fort accent type alsacien ... attendons l'avis du canadien Bien vu ! En te lisant je penche pour ça aussi 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 28 juin 2023 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 28 juin 2023 il y a 2 minutes, Matpo a dit : Je veux bien la réponse aussi, ça m intrigue de savoir ! Bien vu ! En te lisant je penche pour ça aussi Oublies pas de miser, même au pif, il te reste un Boost en plus, tout comme @Couennetine73 ... Y'a aussi @ggdu19 et @Mételle, mais ils ont décroché. Ça sent la fin de saison, soit mardi soit la semaine suivante 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) 28 juin 2023 Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) 28 juin 2023 Après moultes tergiversations, je me jette à l'eau : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/lacanau-ocean/000DZ.html Mercredi à 23h35. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 28 juin 2023 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 28 juin 2023 (modifié) La fourchette de la semaine prochaine me paraît particulièrement ardue ! Qu à cela ne tienne, je joue ma botte secrète : j ai réfléchi Voilà donc ma mise qui sera de mise : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/nantes-atlantique/07222.html Adviendra que p'hourra ! Mercredi 23 h 40 Et je ne sais pas ce qu il me reste entre les boost, dilator, fourchettor ou auvergnator, mais je le joue le tout pour le tout ! Edit : merci François de me signaler qu il me reste donc un boost Un et pas un de plus ! Un auvergnat ça sait compter (foutu émot de tirage de langue qui veut pas se mettre 😡) Modifié 28 juin 2023 par Matpo 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 28 juin 2023 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 28 juin 2023 @Matpo ce sera un Boost (à la sauce auvergnate si tu veux mais c'est juste pour le goût ) 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 28 juin 2023 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 28 juin 2023 il y a 1 minute, Fanfoe63 a dit : @Matpo ce sera un Boost (à la sauce auvergnate si tu veux mais c'est juste pour le goût ) Yep je viens de voir ton message au dessus du mien 😅 j ai modifié en conséquence Merci ! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 28 juin 2023 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 28 juin 2023 (modifié) 20.9°C à ma station ce soir à 20h mais comme elle n'est pas référencée sur IC je joue Loudes qui à souvent les mêmes températures que moi bon on n'est pas mardi je sais mais comme elle m'a fait faux bond hier j'insiste....je l'aurai, un jour je l'aurai Le Puy-Loudes (Haute-Loire - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat mercredi 23h56 EDIT Mardi c'est encore pas passé loin, mais cette fois-ci j'enlève les sacoches Modifié 28 juin 2023 par bill43 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 28 juin 2023 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 28 juin 2023 Nous sommes donc 13 ce mercredi soir dont 1 Boost Auvergnat @bill43 bon ben JJdu43 je compte sur toi pour mardi prochain, en toute discrétion bien sûr 2 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 28 juin 2023 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 28 juin 2023 il y a 1 minute, Fanfoe63 a dit : Nous sommes donc 13 ce mercredi soir dont 1 Boost Auvergnat @bill43 bon ben JJdu43 je compte sur toi pour mardi prochain, en toute discrétion bien sûr oh m...e ! j'avais point vu avec un binôme pareil ça va passer, mais cette fois c'est toi sur la moto et moi à la caméra ! 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 28 juin 2023 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 28 juin 2023 (modifié) Il y a 1 heure, jeb04 a dit : Parce que six pierres ça fait un back (vers le haut du classement) Si quelqu'un la comprend celle-là 😁 Mercredi à 22h12 ça y est !! J'ai compris !! Contrepèterie !! Excellent !! 🥳 (ça va hein, il m'a fallu même pas deux heures !) Modifié 28 juin 2023 par un_Mauzunois 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couennetine73 Posté(e) 29 juin 2023 Saint-Pierre de Belleville 382m (73) Partager Posté(e) 29 juin 2023 Il y a 10 heures, Fanfoe63 a dit : Oublies pas de miser, même au pif, il te reste un Boost en plus, tout comme @Couennetine73 ... Ah punaise, j'ai oublié de jouer hier soir, ça sent la fin de saison. Faut que je le joue cet aprem, demain j'ai pas le temps et après j'ai Tour de France donc plus le temps non plus^^ 4 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matheo7125 Posté(e) 29 juin 2023 Chalon-sur-Saône (71) Auteur Partager Posté(e) 29 juin 2023 (modifié) Il y a 20 heures, bill43 a dit : je l'aurai, un jour je l'aurai Depuis le temps qu'on l'entend celle-là, tu veux faire du Puy le nouveau MDM ? Modifié 29 juin 2023 par matheo7125 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés