Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est


Mica
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Crozet (01) 550m | Station météo à Bourg en Bresse (01) 255m

Bon ... j'ai officiellement relevée à Bourg-en-Bresse la PREMIERE

gelée du mois de février en ce 18 ! avec -0.9°c

de même que Téléphérique 0.8 mm avec 32 km/h tongue.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
48000 Balsièges (Changefège)

Stoppez les tirs croisés, les amis. Méa culpa pour les CDM. Vous faites erreur sur moi. Je n'en suis plus au stade de la frustration, mais de la perte totale du contrôle de mes doigts quand je pianote sur le clavier sorcerer.gif .....

Sinon ce matin 5H50, maigres échos qui passent la chaîne de l'Epine à l'instant, 4.2°C et.... pluie en cours.....

Mon regard se tourne désormais vers le nouveau mirage prévu la semaine prochaine.........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
oyeu 38 terre froide (580M d'altitude)

ici aussi neige fine assez modéré qui tient partout un gros cm de visu sur la table .

T actu:0.1c° rebord de fenêtre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
oyeu 38 terre froide (580M d'altitude)

Toujours une intensité moyenne a petit flocon mais malheureusement ca ne durera pas bien longtemps au vu du radar .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
THYEZ 74 (780 m) (moyenne vallée de l'arve) entre cluses et marignier.

Bonjour.

Après les quelques flocons d'hier soir qui commençaient un peu à tenir sur certaines surfaces, la nuit à visiblement et finalement été très sèche.

En revanche bonne averse de neige depuis 6h15 ayant déjà laissé 1 cm pour le moment.

Ta négative de -0,2°

C'est le moment de redescendre bosser dans la vallée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brézins ( Plaine de la Bièvre - Isère - 363m ).

Le jour commence à se lever sous une petite pluie fine, les sols sont saupoudrés dès 400m environ. Il fait 1.9°c actu à Voiron sons vent. 1.5 mm sur l'épisode.

A Miribel, il fait -0.6°c actu sous un petit vent de NO, on peut tabler sur du 3-5 cm là-haut étant donné que la Vallée du Guiers est saupoudrée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Viriat (Ain) aux portes de Bourg-en-Bresse

0.6mm au pluvio, ne provenant pas de neige puisqu'il a fait 2.7° au plus froid.

Ciel complètement gris, vent faible NO à 3.5km/h de moyenne.

Aurons-nous l'occasion de voir un peu de ciel bleu dans cette grisailleconfused1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis )

Bonjour,

Traces de neige sur le pare-brise ce matin ( certainement pluie et neige mêlées). Visiblement, saupoudrage au-dessus de 400m.

Ta 1,6 degrés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ni neige ni pluie ici mais un ciel couvert ce matin, Tn encore douce pour février avec 3,7°C, la gelée d'hier (Tn -0,5°C) est vite oubliée... Quelques rafales cette nuit mais, actuellement le vent est faible.

Hier, très voilé mais avec un soleil visible tout au long de la journée, Tx 9,4°C, pas de pluie.

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

1 cm au sol environ ce matin , T de -0,3 °C

et 4 gelée à la suite .

Petite giboulée de neige en cours .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

les précipitations s'estompent en matinée, les éclaircies s'élargissent en cours d'après-midi.

T attendues : 5 à Bourgoin, 8 à Grenoble

en attendant rien ici à 400 m, même pas un saupoudrage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

3/4 cm de fraiche à Sur Le Coux . T Actu de -1,4 °C

.

C'était 70 % blanc sur mon terrain plein soleil avant cette chute , il restait 5/6 cm en Nord .

160219082541479694.jpg

Bref on ne change pas un hiver qui ne gagne pas ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m

Quelques gouttes cette nuit et température largement positive en début de matinée sur le bassin annécien, encore un foirage des modèles qui nous laissaient espérer de la neige.... Décidément ça ne veut pas cet hiver mad.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Le Sappey en Chartreuse . 1030m

Bonjour,

On atteint péniblement les 2 cm ^ et pas de partout... ( même pas le coup de prendre une photo...)

-1°C neige faible voir très faible...

Au taf! Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

Probablement des flocons mélangés à la flotte en fin de nuit, mais je ne peux rien confirmer je me suis levé après les précipitations. J'ai juste vu que c'était mouillé au sol. En revanche sur la colline d'en face, c'était grisé dès 400 mètres environ, un peu plus blanc à 500.

Température : Tn de 1,9 °C

. 2,4 °C actu.

Côté ciel, il est mitigé, avec quelques belles trouées parmi les nuages.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
oyeu 38 terre froide (580M d'altitude)

Bilan 2.5cm ce matin je voi que l'on a été bien servi par rapport au reste du secteur actu quelque flocon ... et oui cette année il faut ce contenter de peu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Etienne (Bellevue), SMH (38), Seythenex (74, 780m)

2cm ici, sachant qu'on était au vert hier soir, quelle misère... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20" />

Neige fine actu -0.1°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...