Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 10 clôturée


greg13

Messages recommandés

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
Il y a 2 heures, un_Mauzunois a dit :

Arrgllll

La station de la Bresse qui foire le jour de la fourchette..

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/la-bresse-hohneck/000V2.html

 

"Nous ne disposons malheureusement d'aucune donnée horaire pour cette station et cette date.
Merci de modifier votre sélection ci-dessus."

 

dernier report le 31 janvier 2022, 00h40

Elle n'a pas voulu passer février donc.

 

Je sais plus ce qui se passe dans ce cas-là, mais j'imagine que c'est mort pour le jeu (on est deux concernés du coup) - c'est dommage parce que j'avais bon espoir qu'on soit dans les clous quand même.

 

à mon avis (royal) il s'agit là d'un sabotage en bonne et due forme réalisée durant la nuit par une faction adverse décidée à renverser la monarchie en place par des moyens absolument immoraux !!

 

Ahahah Mon Riri du Tholy a bien fait le boulot que je lui avais demandé:P

 

il y a une heure, metre3 a dit :

Il reste presque 11 h pour qu'elle redémarre et affiche une Tx comprise entre -1°C et 1°C même si c'est à 20h25.

 

ça m'étonnerait Riri a coupé l'alimentation :D

il y a 56 minutes, un_Mauzunois a dit :

 

On va croiser les doigts. Sur les stations voisines, par exemple ici :

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/basse-sur-le-rupt-croix-des-moinats/000V6.html

on est à peu près dans les valeurs attendues pour celle de La Bresse-Honeck.

Si cette dernière ne redémarre pas, on aura peut-être quelques regrets quand même avec @Max1996 :)

 

Purée croiser les doigts sur ma station!! je rêve, je vais me réveiller là, un cauchemar ce Roi, il va me porter la poisse!! Arglll 

  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Hello, Je suivais de loin la fourchette, je ne jouerai plus de la saison à priori sauf contre indication.   Malheureusement le pire est arrivé avec la disparition de ma maman le soir du

Ah mais j'avais oublié qu'en étant roi je possédais les plein pouvoir !   Nous avons donc deux choses à vous annoncé avec mon ministre couteau et ma ministre cuillères   Premièreme

Images postées

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
il y a 2 minutes, un_Mauzunois a dit :

 

Et avec aucun moyen de lutter en plus vu que la station est HS :) (elle aura beau jeu l'adversité, parce que je le sentais bien le petit pile poil là ce soir)

Me reste plus qu'à courir me cacher dans une principauté voisine, trouver refuge auprès de quelque tyran vaguement apparenté à ma famille royale, afin d'échapper aux coupeurs de tête qui piaffent sur leurs montures assoiffées de sang.

et courageux le pépère mais la tête tombera quand même j'entends, j'ois le bourreau affuter la lame, quoiqu'une lame ébréchée et rouillée ça ne doit pas être mal non plus. J'en plussois d'avance:D

  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m
il y a 10 minutes, papulefer a dit :

et courageux le pépère mais la tête tombera quand même j'entends, j'ois le bourreau affuter la lame, quoiqu'une lame ébréchée et rouillée ça ne doit pas être mal non plus. J'en plussois d'avance:D

 

Oui, ben en attendant, je suis toujours ROI à ce qu'il semble !!

GARDES ! Emparez-vous derechef de @papuleferl'ignoble usurpateur, cet éhonté fomenteur de complot, menez-le dès maintenant aux oubliettes, soumettez-le à la question tout en lui infligeant les plus imaginatives tortures, je veux qu'on l'entendre hurler aux quatre coins du pays !

Je vais te faire plussoyer quelque chose moi, traître et malfrat !

Modifié par un_Mauzunois
  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
il y a 32 minutes, un_Mauzunois a dit :

 

Oui, ben en attendant, je suis toujours ROI à ce qu'il semble !!

GARDES ! Emparez-vous derechef de @papuleferl'ignoble usurpateur, cet éhonté fomenteur de complot, menez-le dès maintenant aux oubliettes, soumettez-le à la question tout en lui infligeant les plus imaginatives tortures, je veux qu'on l'entendre hurler aux quatre coins du pays !

Je vais te faire plussoyer quelque chose moi, traître et malfrat !

Je me "gaussoyes" monseigneur, dans le milieu on m'appelle l'anguille ou le courant d'air, qui sur un site météo est bienvenu:P seigneur de Mauzun et des environs vos gardes je m'en tamponnois le coquillard, et à ce soir pour la coupe réglementaire:D

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)

-0.4° à 11h40..

Ça va être tendu , j'aurais du jouer Autrans ! Bon peut-être pas il y fait -4° actuellement 😶🌫️

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
Le 29/01/2022 à 23:03, Fanfoe63 a dit :

Pour rappel, le mardi on prend les maxi ou "pseudo-Tx" affichées à 20h30 sur IC, ni avant ni après ...

Je le sens bien le suspens là :P

 

oui à 20h30 et pas avant hein ! -4.2°C relevés à 12h30, donc en retard sur le tableau de marche MF.... ça va être short comme on dit à Beaumont

 

Capture-d-cran-916-LI.jpg

 

à @Royans26 tu as raison, je pense qu' Autrans où vont les choses Méaudre va se faire cramer 

Modifié par bill43
  • J'aime 2
  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)

Taaah 0.6° , c'est cuit.. j'ai bien fait de pas jouer mon boost 

Il y a 2 heures, un_Mauzunois a dit :

 

Et avec aucun moyen de lutter en plus vu que la station est HS :) (elle aura beau jeu l'adversité, parce que je le sentais bien le petit pile poil là ce soir)

Me reste plus qu'à courir me cacher dans une principauté voisine, trouver refuge auprès de quelque tyran vaguement apparenté à ma famille royale, afin d'échapper aux coupeurs de tête qui piaffent sur leurs montures assoiffées de sang.

Fais appel à @LuckyFrenchy117il fait de la magie noire concernant les stations en panne.

  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m
il y a 53 minutes, Royans26 a dit :

Taaah 0.6° , c'est cuit.. j'ai bien fait de pas jouer mon boost 

Fais appel à @LuckyFrenchy117il fait de la magie noire concernant les stations en panne.

Ah mais oui !

J'avais pensé à un sabotage en  règle de la station par certains conspirateurs => @papulefer

Mais si ça se trouve, c'est un sorcier qui a jeté un sort sur le capteur (ou le transmetteur).

Ouaip.

Ben je ne souhaite à personne de vivre la vie d'un monarque. Faut tout surveiller tout le temps, se méfier de tout. J'aurais du briefer ma police secrète, faire arrêter tous les opposants, masser des troupes en armes autour de La Bresse-Honeck. C'est ce qu'on fait habituellement, mais je suis un monarque débutant, j'ai tout à apprendre !

Modifié par un_Mauzunois
  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
il y a 4 minutes, un_Mauzunois a dit :

Pour le moment du côté de La Bresse, y'a comme qui dirait une absence de suspense :

 

1351629901_Capturedcran_2022-02-01_14-01-05.thumb.png.b3c90d65e313653cfe5a7755c202dd2b.png

 

C'est ballot.

 

Il y a aussi La Chapelle l'Oscence et Bouvante qui sont en panne depuis le 31 janvier.. dommage

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 24 minutes, un_Mauzunois a dit :

Ah mais oui !

J'avais pensé à un sabotage en  règle de la station par certains conspirateurs => @papulefer

Mais si ça se trouve, c'est un sorcier qui a jeté un sort sur le capteur (ou le transmetteur).

Ouaip.

Ben je ne souhaite à personne de vivre la vie d'un monarque. Faut tout surveiller tout le temps, se méfier de tout. J'aurais du briefer ma police secrète, faire arrêter tous les opposants, masser des troupes en armes autour de La Bresse-Honeck. C'est ce qu'on fait habituellement, mais je suis un monarque débutant, j'ai tout à apprendre !

T’as une église à côté de chez toi : mets un cierge on sait jamais 🙄

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Aubenas en Ardèche méridionale
il y a 1 minute, Royans26 a dit :

C'est bon Meaudre est k.o 1.2°! Putain

 

petit joueur ! j'en suis déjà à 2,3°C

je les écartèle moi les fourchettes !

mais un jour viendra.....

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m

+0.4°c en 1 h, il faut maintenir ce rythme jusqu'à 20h30 et je serais pas loin du tout pile (-2.2°c à 15 h). C'est pas gagné quand même.

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

-1,8 au Sancy : pour l’instant le plan se déroule sans accroc !

M’enfin faudrait qu’elle en fasse encore un peu … (si le vent tourne à l’Ouest ce serait parfait)

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to 🏰🌡️ LA FOURCHETTE 🌡️🏰 SAISON 6 : Journée 90 (08.02.2022) : Tous à la Capitale !
Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
Il y a 1 heure, metre3 a dit :

+0.4°c en 1 h, il faut maintenir ce rythme jusqu'à 20h30 et je serais pas loin du tout pile (-2.2°c à 15 h). C'est pas gagné quand même.

Tu fais aussi partie des gars qui essaient de se souvenir comment calculer le sommet (B) d'une parabole  de type y= ax2+ bx +c avec pour faire un tout pile à  x=20 (comme 20h) et à y=0 (comme 0C°) en ayant comme valeur intermédiaire (comme moi)  y=-2.4°C et x= 16h et pareil à 16h40 :cry:

 

R.jpg

 

p....n ! quand je vois le sommet de ma parabole qui s'affaisse comme une m....e  je crains le pire... comme un tir de boulet qui va me retomber sur la tronche

Capture-d-cran-917.png

Modifié par bill43
  • Haha 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m

purée -1,1° à 17h.... encore un effort et comme disait un de mes beaufs ça serait con de mourir à la porte des chiottes....oh hisse oh hisse le thermo...

Grrr je sens que not' roy va me porter la poisse

  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m
il y a 16 minutes, papulefer a dit :

purée -1,1° à 17h.... encore un effort et comme disait un de mes beaufs ça serait con de mourir à la porte des chiottes....oh hisse oh hisse le thermo...

Grrr je sens que not' roy va me porter la poisse

Vot'Roy comme il dit le traître là, c'est à peu près ce qu'il espérait avec sa station de La Bresse en panne - qui doit être dans les mêmes eaux que la tienne en fait : normalement, selon mes calculs, on devrait atteindre le pile poil à 20h25. Tu devrais être bon, malheureusement !!!!! (et les voisins de la Bresse, @Max1996& me, nulle part.)

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m

 

il y a 45 minutes, bill43 a dit :

Tu fais aussi partie des gars qui essaient de se souvenir comment calculer le sommet (B) d'une parabole  de type y= ax2+ bx +c avec pour faire un tout pile à  x=20 (comme 20h) et à y=0 (comme 0C°) en ayant comme valeur intermédiaire (comme moi)  y=-2.4°C et x= 16h et pareil à 16h40 :cry:

 

R.jpg

 

p....n ! quand je vois le sommet de ma parabole qui s'affaisse comme une m....e  je crains le pire... comme un tir de boulet qui va me retomber sur la tronche

 

Plus qu'a espérer que ça reste une paraboleimage.png.2a97bed8a59aa9b1251ffff19b98d2a5.pngC'est entré 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to 🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 10 clôturée

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...