Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 10 clôturée


greg13

Messages recommandés

  • Réponses 10,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Hello, Je suivais de loin la fourchette, je ne jouerai plus de la saison à priori sauf contre indication.   Malheureusement le pire est arrivé avec la disparition de ma maman le soir du

Ah mais j'avais oublié qu'en étant roi je possédais les plein pouvoir !   Nous avons donc deux choses à vous annoncé avec mon ministre couteau et ma ministre cuillères   Premièreme

Images postées

🤴 SAISON 7 - Printemps Eté 2022 (26 avril 2022 - ) : l'ère des canicules
Journée 101 : Luckyfrenchy117 (5ème semaine de règne) [26 AVRIL 2022} 
 
Journée 102 : Alex26 (1ère semaine de règne) [03 MAI 2022]   
Journée 103 : Besac Meteo (2ème semaine de règne) [10 MAI 2022]  
Journée 104 : Romain05 (10ème semaine de règne) [17 MAI 2022]  
Journée 105 : Le Bossue d'Alsace (27ème semaine de règne) [24 MAI 2022]  
Journée 106 : Le Bossue d'Alsace (28ème semaine de règne)  
Journée 107 : Ggdu19 (3ème semaine de règne)  
Journée 108 : Ggdu19 (4ème semaine de règne)  
Journée 109 : Besac Meteo (3ème semaine de règne)  
Journée 110 : Ptitlou (5ème semaine de règne)  
Journée 111 : Ptitlou (6ème semaine de règne)  
Journée 112 : Ptitlou (7ème semaine de règne)  
Modifié par greg13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m
il y a 27 minutes, Fanfoe63 a dit :

J'attends toujours au moins 1 station espagnole ... peut-être à 21h ?

35,9°C dans les lagunes de Somoza..

Pfff j'ai eu chaud, enfin, je me comprends..

Mine de rien, je peux peut-être grimper sur le podium de la saison non ?

  • J'aime 2
  • Solidaire 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to 🏰🌡️ LA FOURCHETTE 🌡️🏰 SAISON 8 : Journée 113 (19.07.2022) : Canicule Story : Tx de 38 à 42°c 🌡🔥
Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Et voilà les résultats officiels définitifs qui vont clore cette Saison 7 !

@Ptitlou est donc couronné Roi de la Saison 7 pour l'éternité, bravo ;)

Vous allez découvrir si vous êtes dans les 15 premiers pour bénéficier du "Joker Double Chance" ...

 

image.thumb.png.11dcf147073315c77c8ae37c34cc9aef.png

 

Pour info 41 BOOST ont été joué et 21 ont réussi.

 

Vos performances :

 

image.thumb.png.d646a909e23885e045ffc16b6130e7e0.png

 

... et l'évolution de votre classement :

 

image.thumb.png.1d3f8272a7c82a4118a56f5951b3baa6.png

 

Pour finir des stats en vrac !

 

image.thumb.png.37b91ec69fdfa206819410f85c2ab984.png

 

Voilà à vous lire en Saison 8 et à toi les studios @greg13 ^_^

 

PS : un bilan des 7 saisons passées :

 

image.thumb.png.ddce666378e2298139d3816a3a1e034f.png

  • J'aime 3
  • Merci 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La saison 8 démarre ! 

 

Tous les compteurs sont remis à zéro ! 

 

Plusieurs objectifs devenir roi des pronostiqueurs, entrer un jour dans le panthéon des meilleurs joueurs, ou simplement faire vos armes dans le Top 15 pour glaner des cadeaux en fin de saison...

 

Et quel début de nouvelle saison les amis, nous attend ! 

 

En pleine tourmente estivale, alors qu'une canicule prend du galon sur la France et l'Espagne, je vous propose une fourchette culottée ! 

 

2116250380_CopiedeBlancetBleuFoncMinimalisteIndieEntrepriseStartupListedevrification(PublicationFacebook)(39).png.ce53e1ab9dba6d5d3edf9e77573fff36.thumb.png.a1151e285a1b4df6e4cd68b1c4a4fc01.png

 

Tous les joueurs ont à leur disposition un boost à jouer dans la saison, qui peut vous rapporter 13 points supplémentaires en cas de bonne mise. 

 

Et la petite nouveauté de cette saison 8 ? 

🤩🤩Le joker double chance, réservé à tous les joueurs qui ont fini dans le Top 15 de la saison 7 ! 

 

Ce joker vous permettra de miser non pas une mais 2 stations !

 

Précision importante : ce joker est non cumulable avec le boost. Et si vous rentrez les 2 stations dans la fourchette, vous ne gagnerez les points que d'une seule. 

 

⚠️ Mais attention, pour pouvoir débloquer ce joker double chance, le but est d'atteindre 28 joueurs lors d'une manche. En serez-vous capables ? Identifiez, faites connaître le jeu et ses subtilités :)

  • J'aime 4
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m

Bien bien.

Un ptit podium auquel j'aurais point cru vu mon milieu de saison assez poussif.

Mais j'ai fini en trombe.🥳

Mine de rien, j'ai l'air d'un abruti (et j'en suis un à bien des égards) toutefois pour mes deux premières saisons de la fourchette, je fais quand même 1er et 3è. J'suis pas Pogacar, mais c'est pas mal quand même !

🤗

Modifié par un_Mauzunois
  • J'aime 2
  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chalon-sur-Saône (71)
Il y a 1 heure, Fanfoe63 a dit :

En tout cas c'est bien un TOUT PILE pour @Ptitlou qui remporte la Saison 7 : un grand bravo 👍

Il y a 1 heure, greg13 a dit :

La saison 8 démarre ! 

 

Tous les compteurs sont remis à zéro ! 

 

La saison 7 de l'ère des canicules qui se termine avant le début d'une canicule, quel pied :ph34r:

 

il y a une heure, un_Mauzunois a dit :

35,9°C dans les lagunes de Somoza..

 

Nous sommes donc deux espagnolors, à voir si on tente de remettre en jeu notre titre 9_9

 

il y a 13 minutes, Fanfoe63 a dit :

Et voilà les résultats officiels définitifs qui vont clore cette Saison 7 !

@Ptitlou est donc couronné Roi de la Saison 7 pour l'éternité, bravo ;)

Vous allez découvrir si vous êtes dans les 15 premiers pour bénéficier du "Joker Double Chance" ...

 

image.thumb.png.11dcf147073315c77c8ae37c34cc9aef.png

 

De loin ma pire saison depuis que je joue à ce jeu, même la saison 3 que j'avais pris en cours j'avais fais plus de point O.o

Je retient encore l'île du Levant et son pétage de plomb injustifié lors de la première journée de la saison, alors que j'avais joué mon boost en premier un mercredi 00h01 et donc le destin entre mes mains, enfin entre mes mains ça s'est quand je savais pas encore qu'une station météo pouvait péter un plomb, et derrière ça m'a mit du plomb dans l'aile pour toute la saison >:(

Bon au moins pour l'honneur j'ai quand même réussi à réussir un boost comme à chaque saison depuis que je joue et trouve ma place dans le top 20 à la dernière journée, j'évite le cachot de justesse, ouf, mais pas de joker double chance :(

Après je trouve s'est bien ce concept de joker double chance ça désaventage ceux qui en ont pas que ceux qui avaient un boost en moins par rapport aux autres :)

 

Par contre je vous préviens la saison 8, ça va pas rigoler dans le royaume de Sâone-et-Loire !! En plus je me suis bien remis en confiance depuis quelques journées quand même, encore plus depuis qu'on s'est auto-sacré espagnolors avec @un_Mauzunois !

 

E6CF7322043996E7F431FB1E5A249C564409336A

Modifié par matheo7125
  • J'aime 3
  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m
il y a 10 minutes, matheo7125 a dit :

 

 

Par contre je vous préviens la saison 8, ça va pas rigoler dans le royaume de Sâone-et-Loire !! En plus je me suis bien remis en confiance depuis quelques journées quand même, encore plus depuis qu'on s'est auto-sacré espagnolors avec @un_Mauzunois !

 

E6CF7322043996E7F431FB1E5A249C564409336A

 

Et figure-toi que je suis fin prêt pour remettre ça, notre escapade espagnole, une deuxième fois cette semaine !!

(j'ai quasiment déjà ma station d'ailleurs :)

 

  • Haha 1
  • Solidaire 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Que ce jeu est cruel, à 0.4°C près je finissais dans le top 15... Au final j'ai la place du c** la 16ème !:cry:

 

J'avais hésité à prendre Montélimar mais je me disais c'est trop au sud ça risque de titiller les 36°C, bah en fait non comme par hasard ! Et un boost de cramé, m'enfin vu que c'était dernière journée y avait pas le choix !

 

Allez une nouvelle saison commence, objectif top 15 alors rendez-vous demain, ça va chauffer !

  • J'aime 3
  • Triste 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aux membres du top 15 : si vous voulez débloquer assez vite ce fameux joker double chance, pensez à inviter du monde :D

Le cap à franchir est de 28 joueurs pour une manche. Pourquoi pas celle ci ? :D

 

Par ailleurs, la saison s'est refermée avec 25,08 joueurs en moyenne, un score une fois de + très solide... 

 

Et près de 39% de mises dans la fourchette, un record qui explique la toute petite saison 7, vaincue en seulement 12 journées ! 

 

Modifié par greg13
  • J'aime 2
  • Merci 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 1 minute, greg13 a dit :

Aux membres du top 15 : si vous voulez débloquer assez vite ce fameux joker double chance, pensez à inviter du monde :D

Le cap à franchir est de 28 joueurs pour une manche. Pourquoi pas celle ci ? :D

 

Par ailleurs, la saison s'est refermée avec 25,08 joueurs en moyenne, un score une fois de + très solide... 

 

Et près de 39% de mises dans la fourchette, un record qui explique la toute petite saison 7, vaincu en 12 journées ! 

 

 

Des fois qu'ils terminent en 3 manches, j'ai déjà préparé la Saison 9 :P

Modifié par Fanfoe63
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
il y a 3 minutes, alex26 a dit :

Que ce jeu est cruel, à 0.4°C près je finissais dans le top 15... Au final j'ai la place du c** la 16ème !:cry:

 

J'avais hésité à prendre Montélimar mais je me disais c'est trop au sud ça risque de titiller les 36°C, bah en fait non comme par hasard ! Et un boost de cramé, m'enfin vu que c'était dernière journée y avait pas le choix !

 

Allez une nouvelle saison commence, objectif top 15 alors rendez-vous demain, ça va chauffer !

Pareil j'avais hésité à jouer Tulette , bah belle lurette que je me suis trompé

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fanfoe63 a dit :

 

Des fois qu'ils terminent en 3 manches, j'ai déjà préparé la Saison 9 :P

 

Profitez bien de cette fourchette à 4 degrés d'amplitude... car ça va vraiment se corser à la fin du mois... 

 

4 fourchettes à venir bien piquantes... 

  • J'aime 3
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)
il y a une heure, Fanfoe63 a dit :

Bonne nouvelle @Le Bossue d'Alsace : ta station est revenue avec une maxi de 34,8° !

La suite pour finaliser cette saison 7 dans un petit moment !

 

Yeaaaah ! Pas loin du TP aussi x) 

75 % de réussite sur mes mises, ça doit être ma meilleure saison je pense depuis le début si je dis pas de connerie : petite satisfaction personnelle xD 

 

Féliciiiiiiiiiiiitaaaaaaaaaaations à @Ptitlou pour sa victoire : j'espère que les portes du trône sont ouvertes pour fêter tout ça avec le peuple de la fourchette ! :D Les 6 bonnes mises à 10 jours sur 11, plutôt impressionnant comme stat ! :o 

 

christmas-dinner-xmas-fixins.gif

 

Déjà la saison 8, que le temps passe vite quand même : j'ai l'impression que c'était hier la saison 1 : c'est fou :o 

Toujours "autant" addictif ce jeu, pour mon plus grand plaisir 😛 J'en profite pour remercier @greg13 et @Fanfoe63 pour leur disponibilité pour gérer ce jeu : merci les gars ! ;)  

Modifié par Le Bossue d'Alsace
  • J'aime 7
  • Merci 3
  • Solidaire 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m
il y a 40 minutes, Fanfoe63 a dit :

... et merci aux participants pour cette belle ambiance, ça fait tout le charme de la Fourchette 👍

 

(par contre, seul bémol et désolé de gâcher toute cette bonne humeur, mais je voudrais que nous abordions la question du dopage n'est-ce pas.

Il m'a semblé, à plusieurs reprises durant cette saisons, que certains participants, je ne donnerais aucun nom (excepté celui de @papulefer gnark gnark) connaissaient des évolutions assez inhabituelles, que certaines performances paraissaient pour le moins suspectes, la gestion des pics de forme parfois étonnante, certaines progressions subites peu "naturelles", sans parler des effondrements soudains en cours de saison, sans qu'il y ait aucune raison flagrante. Enfin je dis ça, hein, mais quelques contrôles inopinés feraient pas de mal, ou bien un suivi régulier du taux d'hématocrite et de heu.. des Gamma GT n'est-ce pas, bon, ce n'est pas à moi d'en décider bien entendu.. heu.. On me dit dans l'oreillette que je me suis trompé de forum ! ah ben désolé alors 🤔

Modifié par un_Mauzunois
  • Haha 12
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bagnac sur célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m)

Merci à tous :x. Félicitations à tous et notamment à @Le Bossue d'Alsace pour ses très belles stats.

Les portes du palais sont bien entendu ouvertes à tous afin de festoyer comme il se doit et de profiter du feu d'artifice du presque 14 juillet :P

Merci à @Fanfoe63et @greg13 pour leur implication

 

Et en avant la saison 8 !

Si mon règne vous a plu, vous avez le droit de me laisser roi :ph34r::P

Modifié par Ptitlou
  • J'aime 6
  • Merci 1
  • Haha 1
  • Solidaire 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Morre (390m) et Besançon (300m)
il y a 57 minutes, alex26 a dit :

Que ce jeu est cruel, à 0.4°C près je finissais dans le top 15... Au final j'ai la place du c** la 16ème !:cry:

 

J'avais hésité à prendre Montélimar mais je me disais c'est trop au sud ça risque de titiller les 36°C, bah en fait non comme par hasard ! Et un boost de cramé, m'enfin vu que c'était dernière journée y avait pas le choix !

 

Allez une nouvelle saison commence, objectif top 15 alors rendez-vous demain, ça va chauffer !

 

Pareil, j'ai cru que Montélimar risquait de dépasser la fourchette... Je voulais rechercher une station entre Valence et Montélimar, mais c'est le désert sur IC à cet endroit, résultat Tournon-sur-Rhône était trop nord, comme je le pressentais hier. Mais c'est quoi ce coin de la vallée du Rhône où il fait si frais, même Caen était dans la fourchette aujourd'hui 😝

 

Franchement alex26, un grand merci en tout cas de m'avoir repris cette 16e place 😋, dont j'avais hérité en fin de saison dernière 😬

 

Très satisfait de cette saison pour ma part, c'est ma meilleure saison de loin, j'ai pu atteindre le trône 2 fois, et je suis parvenu à rester dans le top 5 de la 1ère à la dernière manche ☺️

 

@Ptitlou a réussi quelques très jolis coups d'éclat et a fini la saison en trombe 🌪️, bravo 👏👏

Mais compte sur nous pour te mener la vie dure la saison prochaine 😜

 

Bravo à tous pour cette super ambiance de jeu, un grand merci encore une fois à @greg13et à @Fanfoe63et vivement la saison prochaine 🎉🎲

  • J'aime 5
  • Merci 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
il y a 40 minutes, un_Mauzunois a dit :

 

(par contre, seul bémol et désolé de gâcher toute cette bonne humeur, mais je voudrais que nous abordions la question du dopage n'est-ce pas.

Il m'a semblé, à plusieurs reprises durant cette saisons, que certains participants, je ne donnerais aucun nom (excepté celui de @papulefer gnark gnark) connaissaient des évolutions assez inhabituelles, que certaines performances paraissaient pour le moins suspectes, la gestion des pics de forme parfois étonnante, certaines progressions subites peu "naturelles", sans parler des effondrements soudains en cours de saison, sans qu'il y ait aucune raison flagrante. Enfin je dis ça, hein, mais quelques contrôles inopinés feraient pas de mal, ou bien un suivi régulier du taux d'hématocrite et de heu.. des Gamma GT n'est-ce pas, bon, ce n'est pas à moi d'en décider bien entendu.. heu.. On me di:Dt dans l'oreillette que je me suis trompé de forum ! ah ben désolé alors 🤔

Ah not' ami pino...simple Tibo je ne me dope pas, pas besoin d'e p o j'ai une maladie du sang la polyglobulie ( taux d'hematocrite trop élevé, trop de globules rouges...) J'attends avec impatience que le sieur de mauzun m'envoie Dracula pour les saignées...gnarkgnarkgnark :D

Félicitations à notre bon roi, à tous les participants et vive la saison 8 où je sens que ça va saigner..:D

  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
il y a 14 minutes, Ptitlou a dit :

Merci à tous :x. Félicitations à tous et notamment à @Le Bossue d'Alsace pour ses très belles stats.

Les portes du palais sont bien entendu ouvertes à tous afin de festoyer comme il se doit et de profiter du feu d'artifice du presque 14 juillet :P

Merci à @Fanfoe63et @greg13 pour leur implication

 

Et en avant la saison 8 !

Si mon règne vous a plu, vous avez le droit de me laisser roi :ph34r::P

 frappez_les_bebes.gif

 

Ok j'arrive

il y a 11 minutes, besacmétéo a dit :

 

Pareil, j'ai cru que Montélimar risquait de dépasser la fourchette... Je voulais rechercher une station entre Valence et Montélimar, mais c'est le désert sur IC à cet endroit, résultat Tournon-sur-Rhône était trop nord, comme je le pressentais hier. Mais c'est quoi ce coin de la vallée du Rhône où il fait si frais, même Caen était dans la fourchette aujourd'hui 😝

 

Franchement alex26, un grand merci en tout cas de m'avoir repris cette 16e place 😋, dont j'avais hérité en fin de saison dernière 😬

 

Très satisfait de cette saison pour ma part, c'est ma meilleure saison de loin, j'ai pu atteindre le trône 2 fois, et je suis parvenu à rester dans le top 5 de la 1ère à la dernière manche ☺️

 

@Ptitlou a réussi quelques très jolis coups d'éclat et a fini la saison en trombe 🌪️, bravo 👏👏

Mais compte sur nous pour te mener la vie dure la saison prochaine 😜

 

Bravo à tous pour cette super ambiance de jeu, un grand merci encore une fois à @greg13et à @Fanfoe63et vivement la saison prochaine 🎉🎲

On s'est tous loupé en groupe au moins , satané vallée du Rhône trop ventée

  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Bon ben fini de rigoler, je me suis entrainé au TOUT PILE pour la Saison 8 ! Ben 112 manches et aucun TP ça craint ...

 

797140721_toutpileAccurateGrimCrossbill-size_restricted.gif.da54adcf7a4e3a4a1db48634b9248449.gif

 

Bref mercredi 00h01 et j'envoie du lourd avec Auxerre Perrigny (89) :

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/auxerre-perrigny/07266.html

 

Ah oui ... et je joue mon BOOST, à moi le Trône !!!!!!!!! :P

  • Haha 7
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)

T'as cru que t'allais avoir un boulevard devant toi? 

 

0h36 et j'envoie Saint Paul Trois Châteaux !! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saint-paul-trois-chateaux/000FU.html

Le plus dur dans cette fourchette de 38 / 42  n'est pas d'en sortir mais d'y rentrer!

Et allez je joue mon boost!!

  • J'aime 2
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to 🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 10 clôturée

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...