Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 10 clôturée


greg13

Messages recommandés

Posté(e)
Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m
il y a 17 minutes, Royans26 a dit :

T'as cru que t'allais avoir un boulevard devant toi? 

 

0h36 et j'envoie Saint Paul Trois Châteaux !! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saint-paul-trois-chateaux/000FU.html

Le plus dur dans cette fourchette de 38 / 42  n'est pas d'en sortir mais d'y rentrer!

Et allez je joue mon boost!!


Et tu repars avec ta vallée du Rhône alors que la fourchette était plutôt du côté de la Durance !

Du coup, j’en profite pour te remercier pour la septième place !

Une belle saison pour moi, avec un joli 100% sur mes 5 mises du mercredi. C’est en revanche moins glorieux les autres jours 😅😵💫

  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Hello, Je suivais de loin la fourchette, je ne jouerai plus de la saison à priori sauf contre indication.   Malheureusement le pire est arrivé avec la disparition de ma maman le soir du

Ah mais j'avais oublié qu'en étant roi je possédais les plein pouvoir !   Nous avons donc deux choses à vous annoncé avec mon ministre couteau et ma ministre cuillères   Premièreme

Images postées

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
il y a 15 minutes, jeb04 a dit :


Et tu repars avec ta vallée du Rhône alors que la fourchette était plutôt du côté de la Durance !

Du coup, j’en profite pour te remercier pour la septième place !

Une belle saison pour moi, avec un joli 100% sur mes 5 mises du mercredi. C’est en revanche moins glorieux les autres jours 😅😵💫

 

T'inquiète , cette fois ci je vise la chaudière de la Vallée du Rhône !!

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
Il y a 5 heures, LuckyFrenchy117 a dit :

 

Vraiment ?

 

Modele GFS - Carte prévisions

 

Il y a juste la moitié de la France dans la fourchette rien que ça ! 🤣

 

Sinon de mon côté je joue Saint-Remy-en-Bouzemont-Saint-Genest-et-Isson (51) : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saint-remy-en-bouzemont-saint-genest-et-isson/000RS.html

Avec un BOOST please comme ça je m'en soucis plus pour tout le reste de la saison...

Mercredi 02h13

 

Honnêtement j'ai plus peur de cramer que d'être en-dessous... 🙄

A ta place , je me méfierais des modélisations de GFS avec  une semaine d'échéance 🤭

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Aubenas en Ardèche méridionale

Bravo @Ptitlou !

bon pour moi cette saison se termine en eau de boudin, rater le podium à cause d'une station en panne alors que j'étais 2eme depuis 2 semaines...

j'aurais préféré rater le fourchette...

 

bref, la saison 7 est morte, vive la saison 8 !

 

je joue l'Ardèche pour commencer (pas Lanas, elle est morte, comme la saison 7...) 

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/bourg-saint-andeol/000X1.html

 

mercredi 8h30

  • J'aime 4
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m

Mes chers amis, une fois n'est pas coutume, je vais jouer relativement tôt ce mercredi, à 12h donc !

 

Et j'ai choisi, une des plus belles villes du monde, riche d'une histoire fabuleuse (et complexe) : Cordoue (la capitale d'El Andalus au Moyen Age)

Baigné par le Guadalquivir et ses affluents, ce fut la ville où le grand Averroës (Ibn Rushd de Cordoue) commenta longuement les œuvres d'Aristote, inaugurant un long dialogue avec les penseurs de l'Europe Occidentale et une bonne partie de ce que nous appelons la philosophe médiévale et de la renaissance.

 

photo.1560502_w630.jpg.8847337ac7386e675939491bead1c6f1.jpg

 

C'est un des très nombreux endroits que je rêve de visiter un de ces jours. Mais en hiver hein..

 

Donc :

Je joue : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/cordoba-aeropuerto/08410.html

Cordoba ( = Cordoue) où ça chauffe vraiment sérieusement cet été (et de manière générale en fait)

Mon petit doigt me dit qu'on va pas être très nombreux à jouer en Espagne encore cette fois-ci. Mais pourquoi donc ? 🧐

 

Et j'ose pas jouer mon boost, mais j'ai hésité, mais le Tour est encore long, on verra en troisième semaine.. (heu, désolé)

Modifié par un_Mauzunois
  • J'aime 1
  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
Il y a 4 heures, boubou07 a dit :

Bravo @Ptitlou !

bon pour moi cette saison se termine en eau de boudin, rater le podium à cause d'une station en panne alors que j'étais 2eme depuis 2 semaines...

j'aurais préféré rater le fourchette...

 

bref, la saison 7 est morte, vive la saison 8 !

 

je joue l'Ardèche pour commencer (pas Lanas, elle est morte, comme la saison 7...) 

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/bourg-saint-andeol/000X1.html

 

mercredi 8h30

J'avoue très bon choix,  je l'ai pas choisi car 07 voilà.. 

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, akiva a dit :

bonjour je rejoins le jeux

 

Bienvenue à toi, tu peux miser ce mercredi ou attendre jusqu'au lundi (les points sont dégressifs)

 

Lorsque tu mises, pense juste à mettre le lien vers la station de ton choix (la station doit être référencée sur Infoclimat) ;)

 

Tu viens de quelle région?

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vincennes limite Montreuil . Souvent en voyage a travers le monde
à l’instant, akiva a dit :

bonjour je rejoins le jeux

je mise sur Cordou

à l’instant, akiva a dit :

je mise sur Cordou

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/cordoba-aeropuerto/08410.html @greg13 je viens du 94

  • J'aime 4
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

113 semaines que ce jeu existe.

 

Outre le classement hebdomadaire, vous avez sur ce tableau ici bas, le classement toutes saisons confondues...

 

L'occasion de vous montrer le classement des joueurs ayant été le plus souvent rois... La mythique frise des rois.

 

@Le Bossue d'Alsace conserve pour l'heure son immense épopée et sera sûrement présent pour la Pantheon League 2023.

 

Derrière @Fanfoe63 et @romain05completent toujours le podium depuis début 2021 ! 

 

En embuscade, des joueurs se rapprochent du pantheon... Le top 5 est bien fourni ! 

 

Car oui, jouer à la fourchette, c'est graver son nom à la table des meilleurs previsionnistes ! :D

 

🤴 PANTHEON - Les joueurs les + couronnés Rang
🏅Le Bossue d'Alsace : 28 semaines de règne (Panthéonisé) Panthéonisé
🏅Fanfoe63 : 15 semaines de règne (Panthéonisé - Vainqueur Pantheon League 2022) Panthéonisé
🏅Romain05 : 10 semaines de règne (Panthéonisé) Panthéonisé
Un Mauzunois : 7 semaines de règne Majesté
Ptitlou : 7 semaines de règne Majesté
Luckyfrenchy117 : 5 semaines de règne Majesté
Matheo7125 : 5 semaines de règne Majesté
Matpo : 4 semaines de règne Majesté
Damien63 : 4 semaines de règne Majesté
Solarlight : 4 semaines de règne Majesté
Royans26 : 4 semaines de règne Majesté
Ggdu19 : 4 semaines de règne Majesté
Besac Meteo : 3 semaines de règne  
Palaja11 : 2 semaines de règne  
Jeb04 : 2 semaines de règne  
Greg13 : 2 semaines de règne  
Hygrophore : 2 semaines de règne  
Seiichi : 1 semaine de règne  
Sassière : 1 semaine de règne  
Discululu : 1 semaine de règne  
Alex26 : 1 semaine de règne  
Chaque printemps, les 3 premiers panthéonisés s'affrontent dans la PANTHEON LIGUE (L'équivalent du BALLON D'OR pour les footballeurs, avec à la clé, la médaille d'OR !)
 
  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Aubenas en Ardèche méridionale

ça en dit long sur le RC, quand même, qu'on puisse jouer la basse vallée du Rhône et la vallée du Guadalquivir dans la même manche... 🤔

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA

Bonjour les amis du bon coup de fourchette 🍽️

 

Bravo Ptilou, bravo à tous .

La saison 7 est finite, vive la saison 8 🙂

Je ne participerai pas au démarrage de cette nouvelle saison, selon le stade d'avancement lors de mon retour, je verrez bien si je prend le train en marche;

Amusez vous bien et à bientôt

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m
Il y a 2 heures, akiva a dit :

Ah ben voilà, tu commences très bien en t'inspirant d'un des experts les plus sûrs de la Fourchette :)

(moi)

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m

Yesss Mont de Marsan est dans la fourchette de la semaine prochaine... Elle nous nargue cette station..c'est la tibopino d'IC!!!:D

  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

🎰 Le jackpot du tout pile est à 10 points pour la prochaine journée.

Pour rafler le tout pile, il faut trouver une station qui fera une tx de 40,0°c tout pile.

Pour rappel, la fourchette est comprise entre 38 et 42 degrés. Jamais dans l'histoire du jeu, de telles valeurs ont été proposées.

La saison 8 démarre fort ! 

Modifié par greg13
  • J'aime 4
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
Il y a 3 heures, akiva a dit :

 

Bienvenu !

Pour le lien c'est ok, il ne manque plus que le jour et l'heure, je t'ai mis mercredi 14h15.

C'est important pour le classement en cas d'égalité de points.

 

Il y a 1 heure, hygrophore a dit :

Bonjour les amis du bon coup de fourchette 🍽️

 

Bravo Ptilou, bravo à tous .

La saison 7 est finite, vive la saison 8 🙂

Je ne participerai pas au démarrage de cette nouvelle saison, selon le stade d'avancement lors de mon retour, je verrez bien si je prend le train en marche;

Amusez vous bien et à bientôt

 

Fais un beau voyage et à bientôt ^_^

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Innsbruck (Autriche) / Montpellier (34)

Salut,

 

comme ça a bien fonctionné hier (exceptionnellement), je réessaie pour la semaine prochaine avec Montélimar !

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/montelimar-ancone/07577.html

 

(Ce n'est bien sûr pas la seule raison :D) 

 

mercredi, 17h45

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)

Direction l'Espagne à Cordoba

Relevés météo en temps réel à Cordoba / Aeropuerto - Espagne | Datos meteorológicos en tiempo real en Cordoba / Aeropuerto - España - Infoclimat

Mercredi 17h50

Et je joue mon boost olé !

 

J'ai hésité avec MdM mais pour une mise le lundi

Capture-d-cran-1553.png

Modifié par bill43
  • J'aime 1
  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m
il y a 29 minutes, bill43 a dit :

Direction l'Espagne à Cordoba

Relevés météo en temps réel à Cordoba / Aeropuerto - Espagne | Datos meteorológicos en tiempo real en Cordoba / Aeropuerto - España - Infoclimat

Mercredi 17h50

Et je joue mon boost olé !

 

J'ai hésité avec MdM mais pour une mise le lundi

Capture-d-cran-1553.png

 

Olé !!!

on est 3 maintenant :)

 

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to 🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 10 clôturée

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...