Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 10 clôturée


greg13

Messages recommandés

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

allez sur une fourchette aussi large, je me laisse tenter avec https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/15/juillet/2022/strasbourg-entzheim/07190.html je joue mon boost, il est 23h55 le vendredi bla bla bla

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Hello, Je suivais de loin la fourchette, je ne jouerai plus de la saison à priori sauf contre indication.   Malheureusement le pire est arrivé avec la disparition de ma maman le soir du

Ah mais j'avais oublié qu'en étant roi je possédais les plein pouvoir !   Nous avons donc deux choses à vous annoncé avec mon ministre couteau et ma ministre cuillères   Premièreme

Images postées

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Nous voilà donc 24 pour cette manche 1 de saison 8 dont 16 BOOST : ça va être chaud patate surtout à 38/42° !

 

image.thumb.png.26a4b54b94950bdfe2460da94ea10295.png

 

Géographiquement parlant :

https://www.google.com/maps/d/u/0/edit?mid=1UGkR791Tk3oYeK4yzf_1nLAd_5ImFKQ&ll=44.11171066695944%2C1.3899999999999935&z=6

 

La Fourchette en TORC fuit l'Espagne (...) et se situe vers Siran (15), vraiment à la presque frontière de la Corrèze !

 

Bô rêves ;)

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)

Bonsoir,

J'ai zap de jouer avant minuit 😢 

Je joue Strasbourg-Entzheim + mon boost : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/strasbourg-entzheim/07190.html

  • J'aime 3
  • Triste 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour rappel : si la barre des 28 joueurs est atteinte, les 15 meilleurs joueurs (du top 15 de la saison 7) auront droit d'utiliser un joker inédit !

 

L'incroyable 🎰 Double Chance 🎰

Ce joker, utilisable une fois dans la saison, permettra au joueur de miser 2 stations au lieu d'une, lors des fourchettes traditionnelles. Un bon moyen d'élever vos chances de tomber juste et de vous hisser au plus haut vers la royauté ! :D

 

Actuellement 25 joueurs ont pris le pli de cette première journée de saison 8... il en manque donc 3 pour débloquer ce précieux sésame. 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
Il y a 10 heures, Royans26 a dit :

Putain 18 boosts et moi qui croyait être tranquille 

 

Perso je me demande plutôt pourquoi y'en a pas 25 ...

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
Il y a 1 heure, greg13 a dit :

Pour rappel : si la barre des 28 joueurs est atteinte, les 15 meilleurs joueurs (du top 15 de la saison 7) auront droit d'utiliser un joker inédit !

 

L'incroyable 🎰 Double Chance 🎰

Ce joker, utilisable une fois dans la saison, permettra au joueur de miser 2 stations au lieu d'une, lors des fourchettes traditionnelles. Un bon moyen d'élever vos chances de tomber juste et de vous hisser au plus haut vers la royauté ! :D

 

Actuellement 25 joueurs ont pris le pli de cette première journée de saison 8... il en manque donc 3 pour débloquer ce précieux sésame. 

 

Ben on attend que @acrid vintaquatre se réveille :P

Sinon peut-être @espacesdumonde et @Seiichi qui ont participé à plusieurs manches !

Et pourquoi pas aussi le retour de @damien63 ... ça manque d'Auvergnats par ici :D

  • J'aime 3
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fourchette de Tx de 38 à 42 degrés devrait largement apparaître mardi prochain... mais où ? 

 

5 zones bien placées 

 

🟢 L'axe Lyon - Lille (ainsi que l'île de France)

🟢 Les confins de l'Occitanie

🟢 Le Sud de l'Espagne (Andalousie)  🟢 Nord-Est de l'Espagne (Saragosse, Navarre, Huesca...)

🟢 Côtes de l'Est (Arrière pays de Valence, Murcie)

 

2 zones en ballottage 

 

🟠 Vallée du Rhône 

🟠 Alsace Lorraine 

 

90-582.thumb.gif.394bbbb2e3106959f913cdbd9038fabb.gif90-582SP.thumb.gif.a7052c6ef5e05579979fb8344d25b5ac.gif

Modifié par greg13
  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail
il y a 37 minutes, Fanfoe63 a dit :

 

Ben on attend que @acrid vintaquatre se réveille :P

 

Hier soir :

 

Peut être un mème de chien et texte qui dit ’Ma dette de sommeil Moi ce soir’

 

Comme je n'ai pas assez de la canicule qui sévit déjà depuis une semaine chez nous, je m'en vais la poursuivre dans le Grand Nord mardi, alors que les températures baisseront chez moi :/

 

Samedi 12h16 bla bla bla...

  • J'aime 2
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

La bonne nouvelle, c'est qu'on est déjà 26, et surtout que la Fourchette en TORC, fuyant l'Espagne, est dorénavant vers MAURIAC (15) !

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m
Il y a 1 heure, Fanfoe63 a dit :

La bonne nouvelle, c'est qu'on est déjà 26, et surtout que la Fourchette en TORC, fuyant l'Espagne, est dorénavant vers MAURIAC (15) !

Dans le monde d'autrefois, une fourchette de 38-42°C  en TORC devrait se situer à Dubaï.

Tu vas voir dans une vingtaine d'années, faudra monter à Bergen.

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA
Il y a 2 heures, un_Mauzunois a dit :

Dans le monde d'autrefois, une fourchette de 38-42°C  en TORC devrait se situer à Dubaï.

Tu vas voir dans une vingtaine d'années, faudra monter à Bergen.

@un_Mauzunois Bergen, les darnes de saumon grillés du marché aux poissons sur le port de Torget seront alors grillés au four solaire 😁🍽️

Modifié par hygrophore
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant les ultimes mises de la journée 113, je vous révèle en avant première le challenge qui vous attend dès mercredi...

 

Pour l'occasion, nouveau graphisme... et une fourchette plus basse avec une station météo de votre choix, qui devra comprendre la lettre A :)

 

20220716_232927_0000.thumb.png.d23a34c2148cc86e0336c6f0fced603b.png

Modifié par greg13
  • Haha 3
  • Surprise 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m
il y a 13 minutes, greg13 a dit :

En attendant les ultimes mises de la journée 113, je vous révèle en avant première le challenge qui vous attend dès mercredi...

 

Pour l'occasion, nouveau graphisme... et une fourchette plus basse avec une station météo de votre choix, qui devra comprendre la lettre A :)

 

20220716_232927_0000.thumb.png.d23a34c2148cc86e0336c6f0fced603b.png

 

"A" ça devrait aller.

W ou Z, y'aurait eu un peu d'angoisse je crois :)

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
il y a 8 minutes, greg13 a dit :

En attendant les ultimes mises de la journée 113, je vous révèle en avant première le challenge qui vous attend dès mercredi...

 

Pour l'occasion, nouveau graphisme... et une fourchette plus basse avec une station météo de votre choix, qui devra comprendre la lettre A :)

 

20220716_232927_0000.thumb.png.d23a34c2148cc86e0336c6f0fced603b.png

A A A la queue leu leu leu

voilà circulez.

  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
Il y a 11 heures, greg13 a dit :

En attendant les ultimes mises de la journée 113, je vous révèle en avant première le challenge qui vous attend dès mercredi...

 

Pour l'occasion, nouveau graphisme... et une fourchette plus basse avec une station météo de votre choix, qui devra comprendre la lettre A :)

 

20220716_232927_0000.thumb.png.d23a34c2148cc86e0336c6f0fced603b.png

Ça c'est extraordinaire.

.Mont de Marsan encore et toujours...:D

  • Haha 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Aubenas en Ardèche méridionale
il y a 15 minutes, un_Mauzunois a dit :

Un peu de culture !!

 

Couv_21515.jpg

 

Dans quel A nous naufragerons-nous donc la semaine prochaine ??

 

je l'ai à la maison cette BD !

puisque tu connais, peut-être pourras tu me renseigner sur les substances absorbées par l'auteur au moment de l'écriture de l'ouvrage... 🤔

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m
il y a 8 minutes, boubou07 a dit :

 

je l'ai à la maison cette BD !

puisque tu connais, peut-être pourras tu me renseigner sur les substances absorbées par l'auteur au moment de l'écriture de l'ouvrage... 🤔

LSD probablement à l'époque 🥳 ça sonne très période Revolver des Beatles, très psychédélique quoi..

Non, en fait je plaisante, j'en sais rien du tout :) Fred était sans doute un doux rêveur, un chouette type d'ailleurs à ce que j'ai pu lire, un pilier de chez Pilote (après avoir abandonné Hara-Kiri) - a connu une période compliquée, psychiatrie etc..

  • J'aime 2
  • Merci 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Concernant Auxerre Perrigny j'essaie d'être confiant pour mardi avec tous les modèles à 38/39° !

... mais je ne serais rassuré que quand je verrais affiché au moins 38° :P

Après je n'aurais rien contre un TOUT PILE aussi hein 9_9

Franchement j'aimerais pas commencer cette saison comme la précédente en foirant d'entrée mon BOOST de 2 dixièmes (puis en manche 3 le 2ème BOOST de 3 dixièmes, ce qui avait définitivement plié ma saison ...).

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Aubenas en Ardèche méridionale
Il y a 3 heures, Fanfoe63 a dit :

Franchement j'aimerais pas commencer cette saison comme la précédente en foirant d'entrée mon BOOST

 

moi je commence cette saison en oubliant comme un crétin de jouer mon boost...

alors qu'à tous les coups presque tout le monde va être dans la fourchette et tout le monde a joué son boost :dodgy: 

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to 🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 10 clôturée

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...