Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 10 clôturée


greg13

Messages recommandés

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
Il y a 3 heures, metre3 a dit :

Il m'a fallu regarder pour localiser, faut dire que c'est les confins du département. J'aime bien le nom des voisins : GAEC de la différence, original et la commune un peu plus loin : St Hilaire Cusson la Valmite, c'est encore pire que St Julien Molin Molette et encore ce n'est pas des communes fusionnées . ça aurait de la gueule St Hilaire Cusson la Valmite - Rozier Côte d'Aurec - St Nizier de Cornas, 1500 hab comme nom de commune.

mais attention pour la carte d'identité !

Nouvelle carte d’identité: des dizaines de communes ont un nom trop long, des dossiers bloqués (lavoixdunord.fr)

comme dirait M.A Chazel

 

  • Haha 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Hello, Je suivais de loin la fourchette, je ne jouerai plus de la saison à priori sauf contre indication.   Malheureusement le pire est arrivé avec la disparition de ma maman le soir du

Ah mais j'avais oublié qu'en étant roi je possédais les plein pouvoir !   Nous avons donc deux choses à vous annoncé avec mon ministre couteau et ma ministre cuillères   Premièreme

Images postées

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 14 minutes, hygrophore a dit :

👁️‍🗨️ La malédiction va changer de tête, tremble toi qui parie tranquillement pour la fourchette gagnante 🤨🤔😁

 

image.png.bbee6097d3d03892ddfbf0ded4a0e6eb.png

 

Je crains rien j'ai un parapluie qui rejette les sorts (... efficace mais avec quelques effets secondaires mineurs) :D

 

Il pleut sur Paris - Sortie - CultureSecrets

  • Haha 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)

Je viens de jeter un coup d'oeil sur les prévis MF et bien nous sommes tous ...sauf 1 ( @Royans26 ) en surchauffe ! :cry:

Mathéo, Le Bossue, Seiichi....en grands sages fourbissent leurs armes

 

  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
il y a 32 minutes, bill43 a dit :

Je viens de jeter un coup d'oeil sur les prévis MF et bien nous sommes tous ...sauf 1 ( @Royans26 ) en surchauffe ! :cry:

Mathéo, Le Bossue, Seiichi....en grands sages fourbissent leurs armes

 

Moi j'ai plus peur de ne pas atteindre la fourchette que de la dépasser 😂😂

  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
Il y a 2 heures, bill43 a dit :

Je viens de jeter un coup d'oeil sur les prévis MF et bien nous sommes tous ...sauf 1 ( @Royans26 ) en surchauffe ! :cry:

Mathéo, Le Bossue, Seiichi....en grands sages fourbissent leurs armes

 

 

Il y a 2 heures, Royans26 a dit :

Moi j'ai plus peur de ne pas atteindre la fourchette que de la dépasser 😂😂

J'ai la même crainte : pour aujourd'hui prévi MF 15°c, actu 12.1°c, prévi mardi 18 °c, ça passe; sachant qu'elle n'a dépassé 15°c que 2 fois en  octobre 2020 (30 et 31).

Modifié par metre3
  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Bah pour Ouessant j'attends que les éléments déchaînés se décalent dans le temps : l'indice de confiance de MF n'est que de 3 ...

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
Il y a 5 heures, metre3 a dit :

 

J'ai la même crainte : pour aujourd'hui prévi MF 15°c, actu 12.1°c, prévi mardi 18 °c, ça passe; sachant qu'elle n'a dépassé 15°c que 2 fois en  octobre 2020 (30 et 31).

j'avais fais un tour rapide des stations jouées.... mais trop rapide -_- en effet MF donne les prévis météo pour Burdignes (#900m) et pas à la station IC en question à 1230m !

mea culpa...et bonne chance :) 

comme le signale François ça a encore le temps de bouger d'ici là, je ne vois pas trop Loudes à 20°C mardi comme MF le prévoyait encore ce matin ! je cite Loudes car c'est coté T° un peu du copier/coller par rapport à chez moi. Mais bon tout est possible hein ?....voir les Tx du 31.10.2020....21°C à St-Symphorien, 23.1°C à Loudes....

Modifié par bill43
  • J'aime 2
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

Après grosse hésitation, je me lance localement avec Les Allieres - Lans-en-Vercors :

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/lans-en-vercors-les-bruyeres/000T0.html

 

Vendredi 20h45 

Avec risque de finir sous la fourchette... 

 

Bonne soirée :)

Modifié par Seiichi
  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)
il y a 15 minutes, Seiichi a dit :

Après grosse hésitation, je me lance localement avec Les Allieres - Lans-en-Vercors :

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/lans-en-vercors-les-bruyeres/000T0.html

 

Vendredi 20h45 

Avec risque de finir sous la fourchette... 

 

Bonne soirée :)

Mauvais lien désolé, voici le bon :

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/lans-en-vercors-les-allieres/000GS.html

  • Haha 2
  • C'est corrigé 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Morre (390m) et Besançon (300m)

Bonsoir, 

Me suis un peu loupé pour mercredi, mais je suis en mesure de fournir un certificat médical 🤧

Fini de rire, j'ai repris du poil de la bête, et je joue dans les Vosges 🏞️, ça va chauffer (jusqu'à 15,5°C à environ 0,1°C près) :

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/belmont-champ-du-feu/000MO.html

 

Vendredi à 21h38.

 

  • J'aime 4
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

Allez je fais un pari risqué en me rendant sur les hauteurs tarnaises !

Bon de toute façon une fourchette de 1°C c'est toujours risqué :/

  • J'aime 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
il y a 19 minutes, acrid vintaquatre a dit :

Allez je fais un pari risqué en me rendant sur les hauteurs tarnaises !

Bon de toute façon une fourchette de 1°C c'est toujours risqué :/

Quoi? 

J ai bien vu "Tarn" et "risqué" dans la même phrase ?

Bon, du calme, pas d énervement, ça doit être une erreur, un malentendu, une parole malheureuse sortie précipitamment...

Sinon, le temps apprendra a cette jeune icéenne que l on ne fait jamais erreur en allant dans le... Tarn 🤩

(Non, je ne suis pas chauve hein !^^ 😜🙄)

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
il y a 25 minutes, Royans26 a dit :

Il y a @Matpo aussi 😂

En effet, merci @Royans26 !

Allez pour la semaine prochaine, je joue ma station favorite, j ai nommée : Brassy !

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/brassy/000R1.html

Vendredi, 22 h 46, en route vers la victoire

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

14 Fourchettor(ette)s ce vendredi soir .... et toujours aucun BOOST !

Ça joue au coin du bois ? :P

 

image.thumb.png.3bdbd22216f16c39bc21edf3aa321eff.png

 

Géographiquement parlant :

https://www.google.com/maps/d/u/0/edit?mid=1OVkJoueLTnKqIyaLErcRBEDXLslMABQB&ll=46.41259408886766%2C-0.30124999999999513&z=7

 

La Fourchette en TORC (pour voyager) est à Saint Galmier (42) !

  • J'aime 1
  • Merci 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
Il y a 14 heures, Fanfoe63 a dit :

14 Fourchettor(ette)s ce vendredi soir .... et toujours aucun BOOST !

Ça joue au coin du bois ? :P

 

image.thumb.png.3bdbd22216f16c39bc21edf3aa321eff.png

 

Géographiquement parlant :

https://www.google.com/maps/d/u/0/edit?mid=1OVkJoueLTnKqIyaLErcRBEDXLslMABQB&ll=46.41259408886766%2C-0.30124999999999513&z=7

 

La Fourchette en TORC (pour voyager) est à Saint Galmier (42) !

Pas très long le voyage, mais plein de bulles (dans l'eau) et de courses (de chevaux) pour une petite ville très jolie et bien fleurie

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beynac, Celles (15) - alt 1035m

Salut à tous,

je continue à miser sur le 48, ça me porte chance!

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saint-symphorien-verrieres/00049.html

 

Samedi 15h

 

Edit 15h01; Oups, je n'avais pas vu que bill43 avait également misé sur les barrabans, les grands esprits se rencontrent!😜

Modifié par Le Cèpe
  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

 

il y a 9 minutes, Le Cèpe a dit :

Salut à tous,

je continue à miser sur le 48, ça me porte chance!

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saint-symphorien-verrieres/00049.html

 

Samedi 15h

 

Edit 15h01; Oups, je n'avais pas vu que bill43 avait également misé sur les barrabans, les grands esprits se rencontrent!😜

Franchement si saint Symphorien score mardi après m avoir lâché cette semaine, je vais faire un malheur

Surtout que Brassy, que je joue pour mardi , était dans la fourchette le 12

Ça ferait un peu ça

downhill-slide.gif

 

Modifié par Matpo
  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
Il y a 20 heures, bill43 a dit :

j'avais fais un tour rapide des stations jouées.... mais trop rapide -_- en effet MF donne les prévis météo pour Burdignes (#900m) et pas à la station IC en question à 1230m !

mea culpa...et bonne chance :) 

comme le signale François ça a encore le temps de bouger d'ici là, je ne vois pas trop Loudes à 20°C mardi comme MF le prévoyait encore ce matin ! je cite Loudes car c'est coté T° un peu du copier/coller par rapport à chez moi. Mais bon tout est possible hein ?....voir les Tx du 31.10.2020....21°C à St-Symphorien, 23.1°C à Loudes....

Y'a pas de mal, l'écart m'a plusieurs fois trompé. Ce jour prévi MF 15°c, Tx 12.2°c mais plus que 17°c de prévi pour mardi, faudrait que ça chauffe un peu plus. (Burdignes a fait 20.1°c le 31 octobre 2020, tout est possible)

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
Il y a 3 heures, metre3 a dit :

Y'a pas de mal, l'écart m'a plusieurs fois trompé. Ce jour prévi MF 15°c, Tx 12.2°c mais plus que 17°c de prévi pour mardi, faudrait que ça chauffe un peu plus. (Burdignes a fait 20.1°c le 31 octobre 2020, tout est possible)

oui

mais pour d'autres ça sent vraiment le roussi...

Capture-d-cran-576-LI.jpg

  • J'aime 2
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
il y a 18 minutes, bill43 a dit :

oui

mais pour d'autres ça sent vraiment le roussi...

Capture-d-cran-576-LI.jpg

M'étonnerait quand même qu'il fasse plus chaud au Pyfara ( 1387 m) qu'à Bourg Argental (560 m, portes du soleil comme chacun sait).

 

Mais dans tout les cas un 18°C à Burdignes serait idéal pour prendre une fourchette 300 m plus haut.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Ben Louis de TF1 vient d'annoncer un coup de chaud pour mardi ... et que pour mardi :S

Je sens que je vais y rester sur mon île d'Ouessant ... (vu les modèles surtout, lundi aurait été meilleur).

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
Il y a 6 heures, Le Cèpe a dit :

Salut à tous,

je continue à miser sur le 48, ça me porte chance!

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saint-symphorien-verrieres/00049.html

 

Samedi 15h

 

Edit 15h01; Oups, je n'avais pas vu que bill43 avait également misé sur les barrabans, les grands esprits se rencontrent!😜

 

Tout ce que je peux te dire, c'est que dans le pire des cas tu chuteras en très bonne compagnie ;)

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to 🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 10 clôturée

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...