greg13 Posté(e) 28 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) 28 septembre 2021 il y a 3 minutes, romain05 a dit : @greg13 est ce qu'en étant un coach , on peux demander l'aide d'un autre coach ?!! je choisirai bien @Fanfoe63 !! 😄 Un ex-roi ou un roi ne peut demander le coaching d'un autre ex-roi ou roi 😛 Pas de mafia dans ce jeu 😛 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 28 septembre 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 28 septembre 2021 il y a 3 minutes, greg13 a dit : Un ex-roi ou un roi ne peut demander le coaching d'un autre ex-roi ou roi 😛 Pas de mafia dans ce jeu 😛 M'en fous je vais tout miser comme @Le Bossue d'Alsace et je serai Roi ex-æquo 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sassière Posté(e) 28 septembre 2021 Hennebont 56/ Quimper 29 Partager Posté(e) 28 septembre 2021 il y a 1 minute, Fanfoe63 a dit : M'en fous je vais tout miser comme @Le Bossue d'Alsace et je serai Roi ex-æquo Joue la station d'à coté, ça sera moins cramé. 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 28 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) 28 septembre 2021 (modifié) il y a 9 minutes, Fanfoe63 a dit : M'en fous je vais tout miser comme @Le Bossue d'Alsace et je serai Roi ex-æquo Tu peux et tu seras toujours derrière lui au classement, car c'est prime à celui qui poste en premier Après, si tu as le don de lire dans ses pensées et de poster avant lui, respect 😛 Merci encore pour tes classements au top, et ravi de pouvoir poursuivre l'aventure pour une saison 5 automnale ! Rappel : aucun boost ne pourra être joué cette saison si la barre des 30 joueurs n'est pas atteinte en cette première journée de la saison 5 ! Bon recrutement Modifié 28 septembre 2021 par greg13 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 28 septembre 2021 Eygliers (05) Partager Posté(e) 28 septembre 2021 il y a 28 minutes, greg13 a dit : Un ex-roi ou un roi ne peut demander le coaching d'un autre ex-roi ou roi 😛 Pas de mafia dans ce jeu 😛 ah ça m'arrange alors lol !! sans rancune @Fanfoe63 ^^ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 28 septembre 2021 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 28 septembre 2021 il y a une heure, Fanfoe63 a dit : M'en fous je vais tout miser comme @Le Bossue d'Alsace et je serai Roi ex-æquo Une indiscrétion (de source sûre) notre roi va jouer "local" alors envoie une station du 67 avant lui (Drachenbronn, Obersteinbach...) et hop tu passes devant d'entrée ! Bon plus sérieux je sollicite officiellement ton coaching pour jouer demain mais ne me propose pas Le Puy-Loudes, hein ? Si t'es OK.... un petit merci donc B 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 28 septembre 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 28 septembre 2021 Bon ben je pense que cette Saison 5 sera mienne, après des saisons 1 et 2 de folie, une saison 3 moyenne et une saison 4 plutôt bôf ... ! Deux raisons à cela : JJ @bill43 qui me sollicite par amitié pour un coaching (et qui mériterait d'être Roi bientôt !), et en plus le 5 Octobre, ma fille aura 20 ans => tous les voyants sont au vert (me reste plus qu'à consulter mon horoscope, mais tant pis) Bref on va pas larmoyer, j'attaque direct avec Marseille (13), indice de confiance 2/5 après la tempête de ce WE : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/marseille-corniche/000C4.html Je sens le tout pile en plus ! On est mercredi 00h01 et ce sera le début d'une Monarchie Absolue ... si le Peuple (et les modèles la chance) le veut bien Je ne joue pas le Boost que nous n'avons pas encore Bonne chance tout le monde ! 3 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggdu19 Posté(e) 29 septembre 2021 Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m Partager Posté(e) 29 septembre 2021 Il y a 8 heures, Fanfoe63 a dit : Voici donc les résultats de cette fin de saison pour la forme ! Bravo à @Le Bossue d'Alsace qui est à nouveau couronné 👍👍 Merci à tout le monde pour votre participation et votre bonne humeur Les résultats du jour et le classement final : L'évolution de votre classement : Et des stats en vrac ! Encore merci et au plaisir de retrouver toutes celles et ceux qui le souhaitent dans la Saison 5 ! Ya un souci entre le 8ème et 9ème 😆 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matheo7125 Posté(e) 29 septembre 2021 Chalon-sur-Saône (71) Partager Posté(e) 29 septembre 2021 Il y a 9 heures, Royans26 a dit : Bon bah encore raté 😂😂😂 Merci pour m'avoir redonné le top 5, eh oui j'ai gagner !! Alleeeeer nouya Il y a 8 heures, Fanfoe63 a dit : Ben celui qui va me prendre pour Coach sera un vrai kamikaze Il y a 8 heures, sassière a dit : Je vous déconseille de me solliciter vu mon taux de réussite sur cette saison... Non mais c'est la peine on sait tous que ce sera uniquement @Le Bossue d'Alsace qui sera sollicité D'ailleurs bravo à lui pour sa victoire ! PS : @Fanfoe63 j'ai joué lundi donc c'est sympa de m'avoir mit 10 points de plus au lieu de 2 dans le classement, non en vrai une mise le lundi qui rapporte le même nombre de point que le mercredi c'est pas beau ça !! T'facon m'en fou je garde mon top 5 ça change rien au classement 2 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matheo7125 Posté(e) 29 septembre 2021 Chalon-sur-Saône (71) Partager Posté(e) 29 septembre 2021 (modifié) Je me lance en deuxième et je reprends donc mes mises le mercredi qui avait lancé la demontada de mon taux de réussite lors de la saison dernière Comme on dit dans le milieu, on ne chance pas une équipe qui gagne ! Donc je rejoue l'Île du Levant dans le Var (83) ! Et oui je suis toujours vexé par les bretons donc je continue à me réfugier sur des îles... Mercredi 7h07 Modifié 29 septembre 2021 par matheo7125 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 29 septembre 2021 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 29 septembre 2021 (modifié) Sur les conseils avertis de mon coach @Fanfoe63 je me jette à l'eau un peu plus loin entre La Pointe Rouge et Les Goudes Marseille - Saména (Bouches du Rhône - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat Mercredi 9h30 Boire un bouillon ici ne serait pas un drame Modifié 29 septembre 2021 par bill43 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Discolulu Posté(e) 29 septembre 2021 Dijon, Bellefond Partager Posté(e) 29 septembre 2021 Félicitation à notre Roi @Le Bossue d'Alsace qui a dominé cette fin de saison. La guillotine était rouillée...il était trop fort ! Pour ma part, je finis sur une bonne fourchette large, un total de 40 points, saison moyenne, j'ambitionne toujours de goûter au moelleux du fauteuil du trône... Je vais me reconcentrer pour cette saison. Mercredi 9h30. https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/montaren-et-saint-mediers/000OW.html Pour ce qui est du recrutement, je ne vois pas @Mister meteo dans le classement, rejoins-nous, je suis sûr que tu te prendras au jeu, et deviendras aussi dingue... 4 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 29 septembre 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 29 septembre 2021 @ggdu19 exact c'est corrigé : voir ci-dessous ! @matheo7125 tu as bien eu 2 points, mais tu étais 10ème sur cette 16ème et dernière manche Récapitulatif des 4 saisons passées : 3 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 29 septembre 2021 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 29 septembre 2021 il y a une heure, Fanfoe63 a dit : Récapitulatif des 4 saisons passées : Merci c'est intéressant Je note que j'étais: 20ième lors de la saison 2 13ième saison 3 2ième saison 4 je dis ça, je ne dis rien....hein ? 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 29 septembre 2021 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 29 septembre 2021 (modifié) il y a une heure, Fanfoe63 a dit : @ggdu19 exact c'est corrigé : voir ci-dessous ! @matheo7125 tu as bien eu 2 points, mais tu étais 10ème sur cette 16ème et dernière manche Récapitulatif des 4 saisons passées : Jamais Chef mais toujours dans le top 10 Oups Roi pardon 😂😂 Modifié 29 septembre 2021 par Royans26 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 29 septembre 2021 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 29 septembre 2021 il y a 3 minutes, bill43 a dit : Merci c'est intéressant Je note que j'étais: 20ième lors de la saison 2 13ième saison 3 2ième saison 4 je dis ça, je ne dis rien....hein ? Attention a ne pas continuer sur ton élan, c est un coup a se retrouver 0 ème 😅 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 29 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) 29 septembre 2021 Très intéressant ton bilan FanFoe ! On peut d'ailleurs établir des statistiques assez chouettes ! Une saison dure en moyenne 18 semaines ! (Environ 4 mois) Le record de longévité sur le trône (semaines consécutives) est de 49 jours par Romain05 à la fin de la saison 2 Le Bossue D'Alsace est le seul joueur à apparaître dans le podium du classement général, lors des 4 saisons 4 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 29 septembre 2021 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 29 septembre 2021 Il y a 2 heures, Fanfoe63 a dit : @ggdu19 exact c'est corrigé : voir ci-dessous ! @matheo7125 tu as bien eu 2 points, mais tu étais 10ème sur cette 16ème et dernière manche Récapitulatif des 4 saisons passées : on m'a déclassé à l'insu de mon plein gré, mais bon 57pts c'est mieux que mes 55... sans rancune @ggdu19 bon je joue "hier" aujourd'hui pour dans 6jours, nan c'est pas du Devos.... https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/hyeres-le-palyvestre/07667.html mercredi 14h45 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matheo7125 Posté(e) 29 septembre 2021 Chalon-sur-Saône (71) Partager Posté(e) 29 septembre 2021 @Dijonnais21 IC débranches ton comas on a besoin de toi pour les boosts 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 29 septembre 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 29 septembre 2021 Au fait, tu avais demandé à être prévenu au démarrage de la Saison 5 : alors il est l'heure @Pingouin Toulousain 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 29 septembre 2021 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 29 septembre 2021 Bonjour les amis du bon coup de fourchette 🍽️ Bye bye la saison 4, bonjour la saison 5, ainsi renait l'espoir de planter la dent de la fourchette dans le mille et pas qu'une fois 😁 Pour commencer en beauté je pose ma soucoupe volante à Ferrals les Corbières Ferrals-lès-Corbières (Aude - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat On est mercredi il est 17h30 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 29 septembre 2021 Eygliers (05) Partager Posté(e) 29 septembre 2021 (modifié) Il y a 4 heures, greg13 a dit : Le record de longévité sur le trône (semaines consécutives) est de 49 jours par Romain05 à la fin de la saison 2 ah quand même ! au moins j'ai un record lol à défendre !! sinon je me lance également dans la bataille de la fourchette du milieu !! direction le 04 !! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/digne-les-bains/000R2.html mercredi , 17h43 Modifié 29 septembre 2021 par romain05 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 29 septembre 2021 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 29 septembre 2021 Il y a 4 heures, bill43 a dit : Merci c'est intéressant Je note que j'étais: 20ième lors de la saison 2 13ième saison 3 2ième saison 4 je dis ça, je ne dis rien....hein ? Il y a 4 heures, Matpo a dit : Attention a ne pas continuer sur ton élan, c est un coup a se retrouver 0 ème 😅 Et avec beaucoup d'élan @bill43 peut-être que triple zérotième tu seras 😀 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sassière Posté(e) 29 septembre 2021 Hennebont 56/ Quimper 29 Partager Posté(e) 29 septembre 2021 Un pigeon voyageur est venu m'apporter un message : Montpellier sera dans la fourchette. https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/montpellier-frejorgues/07643.html Mercredi 19h24. 1 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 29 septembre 2021 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 29 septembre 2021 (modifié) il y a 17 minutes, sassière a dit : Un pigeon voyageur est venu m'apporter un message : Montpellier sera dans la fourchette. https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/montpellier-frejorgues/07643.html Mercredi 19h24. Je me demandais ou étais passé mon pigeon, maintenant je sais😁 Modifié 29 septembre 2021 par hygrophore 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés